[IRL]Montréal?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je sais que nous avons des joliens québécois, ça pourrait être cool de faire une IRL sur Montréal (ou Québec).

Voila j'attends de voir si des JoLiens québécois sont motivés par une IRL et je verrais pour l'organisation
Citation :
Publié par Glandulf
Ahem.... Plus d'une heure sans réponse, je préfère t'éviter le bide.
nan mais j'etais au boulot aussi.

...

pis la je pars au resto. On en parle plus tard
Citation :
Publié par Glandulf
je serais bien venu s'il n'y avait pas quelques milliers de kilomètres de flotte salée entre nous.
T'es obligé de séduire tout les mecs du bar ?
Citation :
Publié par Glandulf
Ahem.... Plus d'une heure sans réponse, je préfère t'éviter le bide.

je serais bien venu s'il n'y avait pas quelques milliers de kilomètres de flotte salée entre nous.

Il me semblait qu'il y avait plus de québécois que ça sur JoL, peut être me suis-je trompé

En tout cas l'idée tient toujours
Disponible pour une irl sur Montreal, je suis a Longueuil, mais je ne suis pas Quebecois, je suis ici depuis Avril (Visa PVT)

(D'ailleur j'aller te contacter comme j'ai vu que tu es en stage sur Montreal dans un autre post )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
j'vais pas me taper plus de 1400 allers/retours
Pourtant ce n'est pas si énorme. Si on compte une moyenne de deux allers/retours par seconde, ça fait quelque chose de l'ordre d'un rapport de 11mn, c'est passable...

houla je devrais dormir moi
Ça pourrait être intéressant, ça fait un bail et je suis partant perso.

Je suis juste pas certain par contre que la majorité des québécois sur JOL viennent sur Le Bar, je me demande s'il y aurait pas un autre moyen de les relancer et attirer leur attention sur ce sujet.

Citation :
Publié par Chandler
Lord Dragnon
Rahlala ta pas honte de massacrer mon pseudo comme ça, déjà l'écrire en deux partie ça pourrait passer (car c'était ça à la base il y a très très très longtemps) mais quand même Dragnon

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Ça pourrait être intéressant, ça fait un bail et je suis partant perso.

Je suis juste pas certain par contre que la majorité des québécois sur JOL viennent sur Le Bar, je me demande s'il y aurait pas un autre moyen de les relancer et attirer leur attention sur ce sujet.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais par où passer dans ce cas là?
Citation :
Publié par LorDragon

Rahlala ta pas honte de massacrer mon pseudo comme ça, déjà l'écrire en deux partie ça pourrait passer (car c'était ça à la base il y a très très très longtemps) mais quand même Dragnon
Chandler, tu vas écrire 100 fois Dragon, puis t'excuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés