[IRL]Montréal?

Répondre
Partager Rechercher
Petit up.

Darisa et LorDragon, si vous êtes toujours OK faite le moi savoir, on pourra fixer une date.

De plus si vous connaissez d'autres JoLiens habitant au Québec et dispo pour une IRL Montréal, hésitez pas à faire tourner, plus on est de fou plus on rit

@Kurd: je prends note
Je suis de Montréal, mais je n'ai pas le temps. Et plus trop d'attachement à JOL, ou à ses joliens.

Sans moi.

Puis une IRL Montréal c'est pas facile. Le Québec est tout de même énorme puisque la France y entre plusieurs fois, en terme de territoire.

M'enfin. Bonne chance.
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Je suis de Montréal, mais je n'ai pas le temps. Et plus trop d'attachement à JOL, ou à ses joliens.

Sans moi.

Puis une IRL Montréal c'est pas facile. Le Québec est tout de même énorme puisque la France y entre plusieurs fois, en terme de territoire.

M'enfin. Bonne chance.
C'est sur

Mais bon si on me propose une autre ville, je suis prêt à bouger
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Petit up.

Darisa et LorDragon, si vous êtes toujours OK faite le moi savoir, on pourra fixer une date.

De plus si vous connaissez d'autres JoLiens habitant au Québec et dispo pour une IRL Montréal, hésitez pas à faire tourner, plus on est de fou plus on rit

@Kurd: je prends note
Toujours partant, même si je travail pas mal de ce temps ci et Mardram Rakar espèce de lacheur.

Et puis Kurd, tu peux bien te déplacer une fois ^^.

Sinon meh, faudrait que je recherche pour savoir qui est du Québec, j'ai un peu perdu les traces de ceux que je savait du Québec et il est vrai que c'est quand même grand le Québec .

LD
ouais j'pourrais bien en fait. Ca depend de:

- quand (planning chargé en ce moment)
- ou (depend aussi du plannnig en fait, mine de rien faut pouvoir les caser 400km)
- quoi (la, ca influe sur la motivation, geeker: oubliez ca j'suis pas dans l'trip et je ferais pas le deplacement pour ca, rencontrer des gars cool, apprendre des choses du coin, boire un coup en terrasse, ok ca me tente plus deja ).
Citation :
Publié par Kurd
ouais j'pourrais bien en fait. Ca depend de:

- quand (planning chargé en ce moment)
- ou (depend aussi du plannnig en fait, mine de rien faut pouvoir les caser 400km)
- quoi (la, ca influe sur la motivation, geeker: oubliez ca j'suis pas dans l'trip et je ferais pas le deplacement pour ca, rencontrer des gars cool, apprendre des choses du coin, boire un coup en terrasse, ok ca me tente plus deja ).
Quand: ça va dépendre des gens, mais moi je suis en vacances du 14 au 30Juillet, donc ça m'arrangerait là

Ou: Moi je suis amovible, mais pas trop quand même

Quoi: Geeker, hors de question Comme tu dis, moi c'est pour rencontrer des gens, discuter autour d'une binouze et passer un bon moment, donc je pense que ça devrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés