|
salut!
j'aime bieng ce forum, il m'a pas mal aidé malgré ma lourdeur attitude, je me suis donc permis de poster mon taff , si ca plait pas, je retire le thread. je posterai egalement deux autres courts que j'ai fait plus tard, et peut etre un court au quel j'ai partiticpé si le chef de mon groupe est d'accord! voila! bilan de cette année 2007(et 2005-2006 je dirai) http://www.youtube.com/watch?v=5XM1O8dn2-0 en esperant que vous aimerez. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wip]Malaika project
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très sympa par contre j'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout, trop répétitif, a cause de la musique ou des images en basse def je sais pas... 3"30 sans but c'est quand même long
|
![]() |
|
|
très sympa, c'est un peu long, mais très sympa.
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien les tites bestioles au début, le reste est assez sympa.
Tu as fait ce truc dans quel cadre ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est franchement bien, c'est un talent que j'aurais aimé avoir le dessin.
|
![]() |
|
|
La musique c'est quoi ? J'ai reconnu du Justice je crois mais après ?
|
![]() |
|
|
la musique c'est un remix d'eric pridtz
alter ego rocker ,j'avoue c'est un peu long, j'aurai du prévenir. |
![]() |
|
|
Oh my god it's Awesome.
Tu dechires (air)man. C'est fluide, rythmés, bien dessiné. je suis ebahi Chapeau ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Très sympa, y'a du boulot, beaucoup de boulot, gj!
|
![]() |
|
|
Franchement tripant, j'ai rien compris à ce que je regardais, mais j'ai tripé
Bravo |
![]() |
|
|
C'est sympa, par contre j'ai trouvé que c'était un poil sombre.
Mais joli sinon ![]() |
![]() |
|
|
DGV
![]() Non c'est simpa en fait , j'aime bien la musique |
![]() |
|
|
Salut!
merci a vous les gars , c'est motivant d'un coup^^' je planche toujours sur la demo reel 2 plus courte.(qui risque d'être problématique vu que je bosse sous vista , et c'est l'enfer ![]() upload de mon premier film court de cette année 2007, j'uploaderai , d'autres films après si possible. on m'a dit que dailymotion c'était mieusse, faut que je vois ça ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ks22VSWyzA8 un dessin plus complet est en preparation pour faire titre et tout. voila, j'espere que vous aimerez. pour le scenar, c'est une femme qui se retrouve sur le toit d'un immeuble et qui saute, bon apres, est ce qu'elle meure ?? faut voir ![]() |
![]() |
|
|
jayjay
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Invité
|
T'es dans quelle école ? : )
edit pour en dessous : clair, Alter Ego ça pogne. Sinon pour l'upload vidéo en bonne définition tu as le nouveau http://stage6.divx.com (exemple et encore, pas encodée en top qualité) extrait de la FAQ : Is there a file size limit for video uploads? Well, sort of -- videos must be under 2GB in size ![]() edit edit : tiens il y a une sneak preview de ratatouille aussi. |
![]() |
|
#22756 |
|
Rien que pour tes gouts musicaux je dis bravo
![]() |
![]() |
|
|
Sympa mais un peu sombre, par moment on ne distingue plus grand chose...
|
![]() |
|
|
Pas mal du tout
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|