|
Le lien fonctionne pour moi, vraiment du super boulot
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wip]Malaika project
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudrait déplacer le sujet sur le Cercle.
Il a plus attrait a la culture que les autres sujet du Bar. Doudoudsi tu me lis ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Carapuce
oh desolé! voila l'anim en .mov normalement ca doit marcher http://dl.free.fr/m92TcrT9M/sweetjan...ydmusicmp4.mov chavais pas que viméo faisait autant de problem ,bon j'etais sur stage6(qui etait controversé) et ils m'ont redirigé sur viméo, c'est peut etre aussi la meme controverse qui sevit encore ![]() mais c'est un bon site,on peut up des videos hd et d'ailleurs je prepare une anim speciale pour ca(un truc sur une voleuse),vais tenter mon premier upload en hd ![]() Siam, hey ! merci ,tjrs la^^' Le premier theme de malaika princess ,ouais j'ai frissonné en l'entendant ,cela dit c'est le premier jet, j'attends ses autres zics,il connait bien les compositeurs de legende comme hans zimmer et autre john williams, ca peut donner ![]() ca me motive en tout cas et me met une pression supplémentaire(retake sur pas mal de plans, je risque d'en jarter pas mal aussi car ils ont trop vieilli ![]() Pour les instruments du theme ,je vais lui demander si tu veux,mais il m'a dit qu'il utilise des instruments en effet.(s'il peut faire des themes techno aussi ca serait bien ![]() ![]() Pour la dernière video postée ,ouais clair!ca fait un peu lounge et tout ,mais au final j'ai assumé et j'ai choisi cet option,me suis dit qu'au final ca collerait mieux que les autres qu'il avait proposé.(pense pas pouvoir up les autres zic cependant,enfin faut voir) merci pour ton opinion,il m'a dit qu'il voulait concorder les beats avec les pas de la fille (en plus y a des rayons qui décollent de ses pieds lol)mais c'est dur a rendre,enfin chais pas si vous avez remarqué ![]() Bloop. \ Aka Yo,merci beaucoup mec!! Lol eol,chais pas hein,j'ai mis ca justement ici car c'etait un thread d'anim 2d amateur kikolol. sur le cercle y a des thread de malade a coté quand meme ![]() edit pour les instruments,ouais y a des tambours sur le theme de malaika c'est des taiko drums il m'a dit,tambour japonais donc...(je crois) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mdr eol doudoudsi
![]() Bon nouvel UP Nouveau projet fait en parallele, cette fois seul encore(le son risque d'etre un mp3 encore ,enfin on verra bieng) ![]() ![]() Temps toal: 2mn (ou 3-4ca varie tjrs...) Anim 2d(j'inserai peut etre de la 3d mais bon, suis une bille en 3d , ca risque d'etre discret ^^') J'ai pas encore de nom exact ,donc je l'appelle princess project . Pour l'histoire ,j'en parlerai apres, ceci dit ,je montre quelques taffs vite fait: Quelques gifs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Images en 720: ![]() ![]() La colo et l'ambiance sont pas defs(meme sur le teaser d'ailleurs) Le premier teaser (qui presente sur un coté "sombre") ou ici sur vimeo(qualité un peu mieusse) http://vimeo.com/2089689 L'univers serait un peu genre 1001 nuits avec d'autres melanges bien sur .(enfin ,j'espere que ca va plaire un peu) L'heroine reste en line (sans colo a l'interieur), c'est un projet en paralele, donc je profite pour tester des trucs nouveaux dans ma facon de taffer. Voila, Malaika est completement mis en pause, je reprendrai en 2009 , des le debut et espere le boucler au milieu de l'année(enfin ) ^^ |
![]() |
|
|
Y'a un coté samurai jack dans tes image qui n'est pas pour me déplaire
![]() |
![]() |
|
|
Samurai jack? ah bon, etonnant ,j'en ai pas beaucoup vu des s jack quand meme.
C'est le mec dessiné au style anguleux en blanc? Cool en tout cas si ca te plait mec! |
![]() |
|
|
Vraiment sympa ! GL pour la suite
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
|
http://img213.imageshack.us/img213/1...aijack2du9.jpg Y'a eu comme un air quoi
![]() |
![]() |
|
|
Nouvel up!
Une video teaser avec moi encore, celle de princess project. J'espere finir l'anim debut 2009 et repartir sur mon ancien projet. Il y a juste quelques secondes d'anim de plus,mais tout ceux qui l'ont vu des a present sur mon deviantart ont semblé aimé(bon il y en avait pas beaucoup de comments aussi) donc voila go!!! y a un dessin de l'heroine, bon j'ai tenté un truc sympa on va dire , ce costume risque de faire son apparition dans le film(comme c'est assez libre ,je la fais changer de costume de temps en temps, c'est un peu abstrait tout ca je sais...) screens du teaser 2 ![]() ![]() ![]() L'heroine: Princesse qui a son mystere et son passé bien specifique ,elle va tenter d'echapper et de survivre a une violente et mysterieuse attaque dans son palais. Elle garde un objet tres important typique des contes 1001 nuits. Normalement son nom doit commencer ou ca serait sympa qu'il commence par un P, mais je pense abandonner(disons que penelope , ca colle pas la ![]() ![]() ![]() Le teaser II Matez jusqu'au bout aussi (disons que le debut est a peu pres le meme.) http://lenneth4.deviantart.com/art/P...r-II-105177278 ou ici http://vimeo.com/2400565 dsl pour le watermark sur l'illustration de l'heroine ,mais j'up plus trop sur les sites "libres" d'images, car ils semblent detruire ton image au bout d'un moment, c'est le bordel dans les vieilles pages du thread. a noter que c'est le dernier trailer pratiquement, la apres je repars bosser comme un malade pour tout terminer. ![]() ![]() ![]() Voila et comme d'hab commentairess et critique bienvenues!(demain j'up une version daily pour avoir un lecteur direct) |
![]() |
|
Pakita ? Paola ? Priska ? Pia ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Psylvia !
|
![]() |
|
|
Päivi
Petrouchka Phylina |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
|
Salut!!!
Petit up avec quelques anims encore Peut etre je me mettrais a poster mes illustrations aussi (on m'a dit que j'etais un pas tres bon dessineux de persos....) fin bref Le projet Princess P avance toujours, donc celui en vue 2d de profile et qui ressemblait (pas) a samurai jack ![]() fin bref, j'attends vos reactions sur le nouveau teaser qui comporte certes plusieurs tableaux du jeu ,heu de l'anim Pour l'histoire: Une princesse se fait attaquer par des etres mysterieux qui ont penetré le royaume, elle va tenter de sauver sa vie. bien sur y a des truc derriere genre pourquoi ils l'attaquent(c'est tout con en plus) , qui ils sont etc etc Le debut commence un peu violent mais bon , j'ai tenté d'edulcorer. hope you'll like! J'espere que cette video sera montrée au japan expo , je risque d'etre montré au stand TV PAINT (pour les interessés) Malheuresement n'etant plus en france ,je ne peux etre de la fete donc voila. le teaser 3 donc Attention les scenes ne sont pas definitives et certaines sont pas encore finalisées, mais en gros le rendu final sera comme tel a savoir des personnages en line sur des decors en couleurs . (toute facon je referai pareil dans d'autres projets avec des persos classiques colorés etc etc , ) ![]() Surement l'affiche logo finale, enfin faut voir si y a pas mieusse... l'heroine en logo ![]() Teaser 3 ou lien alternatif http://vimeo.com/4288644 A mater bien sur en hq sur utube si vous pouvez. La conversion en mp4 a un peu tout niqué au niveau des couleurs sombres qui bouffent tout mais bon... La prochaine j'essayerai le h264. gifs du teaser ![]() ![]() ![]() Screens du teaser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite anim ,genre qui va finir en bonus(c'est l'heroine terrifiée qui va s'enfuir et sauver sa peau) http://vimeo.com/1904304 Je montre assez rarement mes line animés m'as ton dit , donc voila... Cette anim date du debut de la prod y a quasiment 6 mois . voila sinon ma demo reel 2009 arrivera bientot aussi, faut que je m'y mettes. dsl pour le putin de long post... ps sinon j'ai repris mon ancienne bamboo mon intuos etait une intuos 1 ![]() bon ,j'acheterai la 4 avec les benefices financiers (de merde) du film ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|