|
Citation :
Je ne comprends pas comment on peut comparer l'interface de communication 1.25 et l'interface de communication 2. L'une est faites pour la com, l'autre m'exaspère. Par contre maintenant qu'on a connu la deuxième, je ne doute pas qu'il serait très difficile de la retirer. Et c'est pourquoi -> Citation :
Par contre, bon sang de bon soir, ce serait vraiment bien de songer à apporter au jeu des nouveautés au niveau du contenu. J'ai des milliers de milliards d'idées d'ajouts d'objets en tout genre que je rêverais de voir sur le jeu, et je ne doute pas que d'autre personnes aient 10 fois plus d'envies que moi sur T4C. Peut-être que c'est ça qui pourrait redonner du souffle au jeu plutôt que des histoires d'interface qui (à mon avis) divisent les joueurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interface 3.0 Concept Par Heschal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
arrête de venir lire/écrire si tu ne supportes pas qu'on te parle. C'est probablement mieux pour tous.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de l'argument "serveur en version dialsoft", beaucoup y jouent pour une question de performance. Le 1024 est gourmand sur le processeur, le 640 aussi est un peu plus gourmand. J'ai pas vue des tas de joueur jouer sur chaos pour la belle interface 1.25 ... La 1.25, ok, mais pas pour les interfaces. Il y a deux différences majeurs entre les deux screenshot : - La taille de la boite de "chat" - Le possibilité de pouvoir bouger (On avait la possibilité de bouger en 1.25 non ? ) Dans le premier cas, rien à dire. Avoir la boite de "chat" un peu plus grosse serait un plus. On s'y fait vite par contre. Ça ne m'a jamais empêché de RP ou de discuter sur 50 CC. Mais il y a place à amélioration. Dans le deuxième cas, ouais on peut pas se déplacer. Sauf que bon, on a échangé un défaut pour un autre. Avant on se déplaçait, mais on savait pas ou on allait. Maintenant on bouge plus, mais on peut voir tout ce qui se passe autour. La aussi, je suis d'accord. C'est pas parfait. J'irais pas jusqu'à dire exaspérant. Ah et, si les gens pouvaient se calmer sur les trolls / attaques persos. |
![]() |
|
|
Avec ce que vous laisser comme commentaire je le comprend ... Il y a quasiment un attaque perso par poste depuis l'annonce de stopper le projet de l'interface -_-'
|
![]() |
|
|
![]() Ten mieux j'aime mon nouveau titre " Graphiste Saddam hussein " de T4C Lest go party. Ok j'arrête. |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment ce qu'on attendait comme réponse je crois en fait Black.
Ceci dit, elle en dit long. |
![]() |
|
|
Bah disons que ça serai un plus, même si c'est très loin d'être indispensable, c'tout.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sauf que la ou tu vois un bug nous on voit un truc pratique
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|