Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
c'est juste ce que je pense
Si on pouvait conserver les avantages de l'interface 2, c'est à dire le radars pour ceux qui ne peuvent plus s'en passer, et évidemment la définition 1024x768 (je ne vois pas comment on pourrait faire marche arrière), tout en re installant le découpage de l'interface Vircom, je pense que ce serait idéal pourvu qu'on trouve le moyen de résoudre le bug de blocage du perso sur certaine fenêtre, et qu'on y mette un coup de jeune au niveau du look.

De l'interface 2 ce qui à mon avis devrait être retirer avant que ce ne soit trop tard sont:
- les barres de vie, de mana et d'expérience par défaut qui sont trop intrusives et font comme un pavé en bois
- les barres de vie du mode groupe qui délivrent les mêmes informations que ce que faisaient celles de Vircom mais en faisant pavé en bois gênant la vue
- le mode de sectionnement par défaut qui fait des ronds en dessous des personnages

Concernant les panneaux de l'interface, je crois qu'il faut vraiment reconsidérer l'importance du panneau de communication, c'est à dire celui que l'on a en faisant Ctrol L. Le Ctrol L est particulièrement important, capital dans T4C. C'est ce qu'on fait quand on veut se mettre en mode texte, lire ses loggs récents, communiquer en s'isolant de ce qui se passe autour. Si on veut un petit peu de logg + voir ce qui se passe autour, on fait Ctrol L + une fois Echap. Avec cette formule, qui est celle de la 1.25, on peut tout faire.

Je ne sais pas pour les autres et je n'exprime que mon avis, mais le panneau de Ctrol L, doit à mon sens redevenir un panneau de communication totale, avec en haut les changements de canaux, les boutons de création de canaux avec ou sans mot de passe, la liste des joueurs, ... et puis en bas une grande fenêtre permettant de bien lire.

Quand on vient sur T4C pour communiquer, franchement, l'interface Vircom est meilleur que celle actuelle. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas, ou qu'on ne peut pas apporter de nouvelles fonctions. Avec la nouvelle définition on a plus de place qu'avant. Alors ne pourrait-on pas y loger les boutons nécessaires à d'éventuels ajouts de fonctions ? Par exemple la fonction permettant de modérer son canal me paraissait intéressante. On pourrait parfaitement y loger un, deux, ou trois boutons dédié à ça.

Quand aux couleurs même de l'interface 1.25, ma fois avec la nouvelle définition nous pourrions vraiment avoir quelques chose de super méga jolie, sans pour autant bouleverser ce que nous connaissons.

Voila, c'est ça que j'aimerais bien qu'on face sur notre jeu. Une belle remise à neuf au niveau du graphisme, mais un recadrage au niveau de l'interface.

PS: j'ai évidemment les même sentiments que vous tous sur ces revirements d'objectifs et de décisions. Mais je crois que nous vivons la fin d'un temps. Ce que nous n'obtiendrons plus dans les temps proches, j'ai bien peur qu'on ne l'obtienne plus jamais. Beaucoup de monde semble s'intéresser à de nouveaux projets de conceptions de jeux... je ne voudrais pas rester orpheline d'un jeu que l'on aurait modifié mais pas finalisé.
Je suis d'accord avec Darksnake Wrym ! Tuons toutes les personnes qui pensent différemment de nous ! Liberté d'expression ? Bouarf ! Mon œil ouais !

Moi je dis : Tout le monde doit penser comme nous ! Les autres ne sont que des imbéciles heureux, indignes de vivre ! Nous sommes la race supérieure.

- Ironie mode OFF -

On n'arrête pas le progrès, dit-on. La bêtise non plus.

Moi j'dit qu'il ne faut pas écouter Petite Marine et son système pvp NMS. Sinon Heschal j'aime bien se que tu fais depuis le début, mais là faut avouer que c'est vraiment petit... Et le retour en 1.25, laisse moi rire, nous sort pas que c'est se que veulent la majorité des joueurs, ou alors t'es franchement pas à l'écoute de la communauté.
Mon avis perso : Enleve juste le radar, mais pas la map que tu affiches avec TAB, et remet juste la fenêtre de discussion comme en 1.25. Si tu modifs le reste, explique moi pourquoi t'as taffé pour la 1.60 alors, y'a un truc pas logique dans la V2.
PS: dsl pour le pavé mais j'ai un bug, je peux pas sauter de lignes now c'est nouveau, quelqu'un a déjà eu se prob? (juste sur jol)
PS2: A mort Divine Heart.
Citation :
Publié par Ader
Je suis d'accord avec Darksnake Wrym ! Tuons toutes les personnes qui pensent différemment de nous ! Liberté d'expression ? Bouarf ! Mon œil ouais !

Moi je dis : Tout le monde doit penser comme nous ! Les autres ne sont que des imbéciles heureux, indignes de vivre ! Nous sommes la race supérieure.

- Ironie mode OFF -

Y'a une énorme de différence entre émettre une opinion et faire chier le peuple pendant des mois avec une opinion en prétendant que tout le monde pense comme soi alors que c'est faux.

non seulement elle a chialé sur 'la box' de l'interface 3.0 pendant 1 mois alors qu'il avait clairement dit qu'il n'y en aurait pas comme c'est actuellement en fullscreen mais en plus elle veut qu'il gaspille du temps (parce que c'est bien ce dont il s'agit) à ajouter des trucs de l'interface 1.6 à l'interface 1.25 . Pourquoi avoir fait chier tout le monde avec un désir de retour en interface 1.25 si c'est pour demander qu'il soit une copie conforme de l'interface 1.6?
Citation :
Publié par Ader

- Ironie mode OFF -

C'est surtout qu'on a l'impression qu'elle a déjà oublié qu'Heschal a déjà répondu à la question quelques pages plus tôt.
Vrai que ça saoule à force.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
- le mode de sectionnement par défaut qui fait des ronds en dessous des personnages
Ce serait une erreur que de retirer cela, encore un retour en arrière. Cette fonctionnalité permettait de voir plus précisément l'état de la barre de vie d'un monstre ou d'un joueur.
Citation :
Concernant les panneaux de l'interface, je crois qu'il faut vraiment reconsidérer l'importance du panneau de communication, c'est à dire celui que l'on a en faisant Ctrol L.
Pourquoi pas, mais des interfaces qui couvrent l'écran de manière à ne plus voir ce qui se passe autour du graphisme, c'est définitivement non. Il faut pas empêcher de jouer, non plus.
Citation :
Ce serait une erreur que de retirer cela, encore un retour en arrière. Cette fonctionnalité permettait de voir plus précisément l'état de la barre de vie d'un monstre ou d'un joueur.
Justement, un peu trop précis. On connaît avec exactitude la vie d'un boss (gluriurl, liche) et la vie d'un joueur. Perso je trouve pas ce mode de sélection esthétique, mais tant qu'il est retirable c'est satisfaisant.
Citation :
Publié par Yusu
Justement, un peu trop précis. On connaît avec exactitude la vie d'un boss (gluriurl, liche) et la vie d'un joueur. Perso je trouve pas ce mode de sélection esthétique, mais tant qu'il est retirable c'est satisfaisant.
si tu tapes à coup de fléau dans la gueule de quelqu'un irl tu devrais être capable d'évaluer son état de santé sans trop de problème hein.

[Utas: Sans objet, et provocations minimes.]
bon si j'ai tout compris, faut tjrs prendre les dire d'herschal avec des pincettes puis les lires que tout les trois jours car ça change toute les heures.

Pour les deux du CM2 un peu de bonne foi ferait pas de mal.
Pas mal d'ajout critiqué sont enlevable en cliquant sur un bouton, mais bon faut peut être testé les boutons et voir ce qu'il donne plutôt que dire : C'est insupportable ça on en veut plus du tout.
Puis pour l'autre, le fofo memo t'a pas servi de leçon ??? Ouvrir sa gueule c'est bien, mais c'est mieux une fois de temps en temps avec de bonnes raisons ^^

A bientot, j'espere qu'on aura encore pleins de nouvelles news, car là on passe de 1.25 à des votes et des possibles interfaces, c'est drole à lire et heureusement que mon coeur est pas fragile.
En ce qui me concerne, tous ces changements ne me plaise pas du tout.
On va me dire, qu'il faut vivre avec son temps et accepter les changements. Sauf que dans ce cas, je n'irais pas sur T4C, mais sur un jeu récent.

Bref, si je devais revenir sur T4C, ça serai pour revenir sur l'ancienne version de T4C, tel qu'il était avant, et non sur votre vision du jeu, qui n'est pas du tout la mienne.
Je jouerai a T4C par nostalgie, et non pour ses "nouveautés".

Bref pour moi vous faites fausse route.
Citation :
Publié par Sylvia
Bref, si je devais revenir sur T4C, ça serai pour revenir sur l'ancienne version de T4C, tel qu'il était avant, et non sur votre vision du jeu, qui n'est pas du tout la mienne.
Ca tombe bien, il y a une bonne dizaine de serveurs avec des visions différentes qui tournent actuellement. Il y a forcément un serveur pour aller avec toutes les visions de jeu qu'ont les joueurs T4C à l'heure actuelle, que ça soit celle de la nostalgie ou de la nouveauté (après viennent les styles/orientations/settings de jeu). A mon avis la version n'a pas grand chose à voir là dessus, Dialsoft ne sortant pas de nouveau contenu obligatoire avec ses versions, une 1.6 sans ajouts ressemblera à s'y méprendre à du Goa-like.
Citation :
Publié par Sylvia
On va me dire, qu'il faut vivre avec son temps et accepter les changements. Sauf que dans ce cas, je n'irais pas sur T4C, mais sur un jeu récent.

J'vois pas le soucis pour une modernisation de l'interface ...
Et quelques changements mineurs, le gros de t4c et l'esprit y est et sera toujours présent.
Citation :
Publié par Sylvia

Il faut voir un peu plus loin que ça quand on est une société qui se doit de rentabiliser ses opérations. Ne jamais rien changer, prétextant qu'une poignée de nostalgique pourrait éventuellement revenir passer 3 semaines en jeu et être déstabilisés, c'est pas une grande vision d'avenir.

Tiens, pourquoi on n'est pas tous resté sur Pong v0.01 alpha ?
Ouin c'est dure de comprendre quand on prend pas le temps de lire.
J'amais dit que l'interface 1.60 revenu en structure 1.25. L'interface 1.25 seras jamais compatible avec la version 1.70 a cause que en 1.25 les fenêtre son statique et en plein écran alors c'est de la grosse merdasse en 1024 on s'entend?
Quand je parle de revenir en 1.25 c'est revenir avec un Thème 1.25 mais rien n'empêche de laissé le Thème de la 1.60 aussi et proposé 2 thème au choix du joueur. C,est trop dure a comprendre ou il vous faut un foutu dessin pour vous comprennier après 4 - 5 messages que je répette depuis déjà 2 jours non de dieu.
Les gens ici parle comme si tous les ajouts allais être retiré pour revenir en 1.25 bordel j'ai jamais dit ça. (*TRÈS VNR*)
J'ai dit que le thème de la 1.25 allais revenir par défault mais en laissant le choix si tu veux mettre soie le thème (SKIN DE LINTERFACE) 1.25 ou bien 1.60.
Concernant la résolution YA UN VOTE QUI VA SE FAIRE UN SONDAGE SI OUI OU NON VOUS AIMEZ LES AJOUTS DEPUIS 1.30 a 1.60 SI UN SYSTÈME QUE LA MAJORITÉ DES JOUEURS AIME PAS IL SERAS VOTÉ POUR ÊTRE RETIRÉ C'EST TOUT.
Sa se peut même qu'il aura probablement jamais de retrait d'un système après les votes. sa se peut même 1 ou 2 système soie juste modifier et non enlevé.
That this that out.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés