Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellipco
Si je peu me permettre tes raisons sont vraiment pas terrible.
De toute façon, c'est son choix et nous devons le respecter ... Si un jour tu décide d'arrêter de jouer à t4c car tu n'as plus la "flamme" que tu avais avant, c'est ce que tu as décidé et ne dit pas que tu te dirais toi même que "Hu, ma raison d'arrêter est moche"

De plus, l'interface était bien mais c'est marc qui à le dernier mot donc...
Au faite j'ai jamais dit qu'il aura plus de 1024 etc. j'ai jsute confirmé que l'interface 3.0 seras annulé et le skin de 1.25 reviendra différente mais avec se thème peux Être seras telle plus belle que la 1.25 j'en sais rien.
pourquoi 800x600, plusieur joueur chiale que leur jeu Lag. T4C utilise 16-17 FPS donc pas 24-30FPS(image par seconde) comme a la Télé le taux rafraichissement est de 16 pixel de haut en bas et de 32pixel de gauche a droite. C'est normal que sa fais bizzard ou ondirais que sa lag mais tu lag pas. en 640x480 tu voyais pas beaucoup donc tu voyais pas ça. en 1024 tu le remarque beaucoup plus. en 800x600 tu le remarque moin. Esce que 800x600 devrais moin faire chialé les joueur qui crie ( LA 1.60 LAGG!!! ). C,est de la vien le sujet de la discussion sur le 800x600.
Regarde les discussion c'est pas une punission c'est une question de satisfaciton dans les 2 partie communoté et développeur. Pourquoi laissé un TMI (RADAR) quand les joueur n'aime pas ca et caused es bug? On le retire tout simplement (C'était un exemple).Si vous voulez pas ravoir votre Theme 1.25.
Mais gardé votre Thème 1.60, OUI OUI comment????
Communiqué avec Marc Frage en communotée et fait lui savoir que vous ne voulez pas du thème de la 1.25 mais celle de la 1.60 (pour la 1.70) mais pas de la 3.0 parce que j'i donnerai pas. si vous voulez pas de 800x600 Fix aller sur T4cV2 et donné votre opinion sur les système implanté depuis la 1.25 a là 1.60 pour savoir qu'elle son la majorité qui préfère telle ou telle chose et on se baseras sur ces petits sondages du peuple pour donné des points plus pour telle ou telle chose.
Le premier qui arrivera sur le poste Poste " Communoté VOTE " Pourrons posté leur opinion et dire quesqu'il aime aps des sysèmes etc.
Citation :
Publié par HeschalLG
J'ai demandé un partenariat avec Dialsoft Inc et a Nightmare Softwares pour son développement.
Heu, qu'est ce que Nightmare vient faire là ? Je croyais qu'il développait le client 1.64c pour les joueurs de NMS-R. *sarcasme inside*
Il aurait été aperçu se pavanant avec Lune sur les serveurs de WoW, montrant avec une fierté non dissimulée l'étendue des pouvoirs et de l'équipement d'une elfe de la nuit.

Dans la gestion d'un serveur T4C il tient vraiment d'Einstein. Plus Franck qu'Albert cependant.

Citation :
Publié par Ader
Il aurait été aperçu se pavanant avec Lune sur les serveurs de WoW, montrant avec une fierté non dissimulée l'étendue des pouvoirs et de l'équipement d'une elfe de la nuit.

Dans la gestion d'un serveur T4C il tient vraiment d'Einstein. Plus Franck qu'Albert cependant.
c'pas parce que t'as un serveur t4c que tu dois en faire une exclusivité sir.
Correction :

Quand tu as un serveur en faillite, dont les joueurs quittent le rang chaque jour, tu devrais en faire une exclusivité.

Autrement, autant ne pas en monter si tu n'es pas capable de tenir cette responsabilité.

Bref, stop le hors-sujet ici.

Sinon si le retour à l'interface 1.25 est définitif je trouverais dommage de perdre des fonctions comme le radar etc.

Non mais là franchement, ça devient un petit peu n'importe quoi quand même.
Si c'est pour nous faire ce genre de coup, je vous conseille de ne plus rien nous communiquer du tout, plutôt que des choses qui partent dans tous les sens...
On est conscients que vous n'avez ni les moyens ni les budgets de Blizzard, mais il y a quand même un problème là, notamment dans la communication.

Et notez que je ne suis pas de ceux qui critiquent ou râlent en permanence...
Bon bah si c'est n'importe quoi aussi bien plus rien dire comme sur T4Cbible.
Vous verrez tout ça un moment donné de se qui en est de la 1.70 et des changements qui seront apport.
Tout seras communiqué via Black Lemming.
Je pense que l'interface de la 1.25 aurait besoin d'un bon coup de jeune d'un point de vue graphique. Mais fondamentalement je pense aussi que c'est la meilleur interface que nous ayons pour communiquer, pratique et facile, et que c'est celle dont il faudrait conserver l'esprit. Garder l'esprit de la 1.25, ça veut pas dire qu'on ne peut pas y mettre un coup de neuf au niveau des couleurs.

Je ne sais pas si vous avez noté les messages d'HeschalLG ces dernières semaines. Etant une droguée de T4C j'essaie de suivre au plus prêt ce qu'il dit. Or, quand on a su que Memoria était en train de travailler à un jeu, <<les Chroniques de la Lune Noire>>, je crois qu'il a eu l'impression d'avoir été trop lent sur un de ses projets : la création d'un nouveau jeu.

L'interface 3 est jolie graphiquement mais elle demanderait énormément de travail d'un point de vue technique et mise au point. Par exemple c'est pas tout d'avoir un bouton Guilde, il faut qu'il ait une signification quand on clic dessus.
Plus embêtant, quand Diasloft demande autour de lui ce que ses clients aimeraient, ils ne lui demandent pas une nouvelle interface. Alors pourquoi Dialsoft passerait un temps de travail énorme sur quelque chose qui à la base n'est pas demandé ?

T4C est un jeu qui ne survit essentiellement que par la nostalgie de quelques passionnés. Tout ce qui peut faire perdre leurs repaires à ces joueurs là ne sera à mon avis pas une bonne chose.

Attention. Je ne dis pas qu'il ne faut pas de nouveautés graphiques. Mais faire une barre d'action sur laquelle on va cliquer pour lancer ses sorts, ou faire une box de conversation, relève peut-être plus de la remise en cause du jeu, que de la nouveauté graphique. C'est en tous les cas ce que je pense.

Si T4C revient à l'esprit de la 1.25, franchement je crois que l'on y gagnera en repaire. Accessoirement, ca peut me donner envie d'aller jouer sur un serveur ayant des maj dialsoft. Ce qui pour le moment n'était pas le cas parce-que l'interface de la 1.70 m'a vraiment dégoûté.

PS: SVP évitons de dresser les joueurs les un contre les autres.
Citation :
Publié par Ader
Jolie jeu de mot mdrrr
La résolution accrue n'est-elle pas une super occasion de faire de la 1.25 quelques chose d'un million de fois plus beau ? Je ne connais personne qui soit contre les relookings d'interface, ni les nouveautés graphiques. Mais franchement la 1.60 avec ses bugs c'est pas ça.

Je sais, tu as déjà dit que pour toi le PJ qui bloque quand on est en Ctrol P ou M ou L, ça te gène pas, mais bon. Ça veut pas forcément dire qu'il n'y avait pas de solutions trouvables. Mais pour trouver une solution, il faut encore admettre qu'il y ait un problème.

En fait, je crois que le message d'HeschalLG doit se lire dans un contexte particulier. On sait depuis peu que AGO développe un jeu. Faeria fait de même. Alors il aimerait faire avancer son projet. Ce qu'il prévoyait pour T4C il se dit qu'il va le garder pour son jeu, vu de toute façon pour T4C il doit composer avec des gens qui ne le suivent pas forcément. Je crois que c'est plutôt ça qui s'est passé.
Pour finir l'interface 3 il fallait que les autres acteurs de Dialsoft en veuillent, et soient d'accord pour avancer sur ce terrain. Travailler dure et longtemps sur une interface qui risque de scinder une communauté qui est déjà petite, ... tout le monde n'a pas trouvé l'idée bonne.

De plus, si tu as lu les histoires récentes de NMS, tu sais que HeschalLG et Nightmare ne sont pas exactement en bon terme ces derniers temps. Je ne sais pas s'ils sont fâché, mais juste que l'un a quitté le serveur de l'autre en claquant la porte publiquement. Alors...

Personnellement, je suis pour T4C. Je n'irais pas sur les nouveaux jeux, ou alors en visite. Même quand je joue à d'autres jeux, car j'en test beaucoup, je me sent comme en exile. Donc, là ce que j'aimerais bien, c'est savoir ce qui va se passer chez Dialsoft au niveau de T4C. Si c'est une sorte de retour au source en plus beau, ca peut être vraiment jolie.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
La résolution accrue n'est-elle pas une super occasion de faire de la 1.25 quelques chose d'un million de fois plus beau ? Je ne connais personne qui soit contre les relookings d'interface, ni les nouveautés graphiques. Mais franchement la 1.60 avec ses bugs c'est pas ça.

Je sais, tu as déjà dit que pour toi le PJ qui bloque quand on est en Ctrol P ou M ou L, ça te gène pas, mais bon. Ça veut pas forcément dire qu'il n'y avait pas de solutions trouvables. Mais pour trouver une solution, il faut encore admettre qu'il y ait un problème.
Ben justement, ça n'aurait pas été 100 fois mieux et rapide de garder l'interface 1.60 en corrigeant ces bugs et en lui donnant une ergonomie meilleure que la 1.25 ? (Ne viens pas me dire qu'unee interface où la moindre fenêtre d'inventaire couvre tout l'écran et où utiliser certaines macros fait déplacer le personnage est ergonomique).

Tu as lu "retour interface 1.25" et tu t'es tout de suite félicitée, tellement que tu en a oublié le reste qui n'est pas rose. On parle bel et bien d'un gros retour en arrière, retour à des résolutions pixellisées, plus d'automap. Tout le boulot abbatu pour la 1.60 jeté à la fenêtre sous pression d'une minorité de joueurs conservateurs qui parlent plus fort que les autres, alors que ces caractéristiques plaisaient à une grande majorité, même aux joueurs des serveurs anglophones qui ne se privent pas non plus de critiquer Dialsoft. Tu en penses quoi, de ce gâchis ?
Je rejoindrai Jeska.

Tout un travail innovant oublié pour quelques conservateurs , et un nouveau travail entamé dix fois plus long que l'amélioration du premier fourni.
Citation :
Publié par Jeska
Tu en penses quoi, de ce gâchis ?
J'en pense que tu as oublié de dire qu'ils allaient rétablir le bug popo, le bug gemmes, le bug liche, et pour faire bonne mesure revenir à la définition 600 par 400. Allons allons.

Actuellement, ce dont T4C a le moins besoin, c'est d'une guerre de chapelle à coup de *t'es minoritaire et pas moi*. Super on est plus que quelques centaines dans le monde et on va se jeter des pots à la figure. Ce ne sont pas quelques postes sur JOL qui ont fait reculer Dialsoft. Libre à toi de le penser, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus façile de le croire. Au moins tu peux prendre quelques boucs émissaires et leur dire bouhhh paaaas bien regardes ce que t'as fait!!!

Mais lol, ce n'est pas comme cela que ca s'est fait. Dans ce que tu dis tu ne tiens pas compte de la nouvelle distribution des cartes. AGO qui développe son jeu. Faeria qui fait de même. Heschal qui nous annonce un jeu qu'il veut développer. Des tensions dans l'équipes Dialsoft. Des difficultés à mener un projet.
Arrêté de fumé du pot... J'AI DIT OUI UN RETOUR EN 1.25 mais pas comme vous le pensez on retourne dans le temps pour LE THÈME LA COULEUR! pour l'adapté sur celle de la 1.60 J'AI DIT QUE LA 1.25 N'ÉTAIT PAS COMPATIBLE EN DirectX3d a cause des fenêtre Static qu'en 1.70 les fenêtre seras mobile.
Stop le pot et buvé de l'eau un peu.
Citation :
Publié par HeschalLG
Arrêté de fumé du pot... J'AI DIT OUI UN RETOUR EN 1.25 mais pas comme vous le pensez on retourne dans le temps pour LE THÈME LA COULEUR! pour l'adapté sur celle de la 1.60 J'AI DIT QUE LA 1.25 N'ÉTAIT PAS COMPATIBLE EN DirectX3d a cause des fenêtre Static qu'en 1.70 les fenêtre seras mobile.
Stop le pot et buvé de l'eau un peu.

Citation :
The 1.25 return with the new windows Guild.
1.70
pas pour faire chier et je sais que l'anglais n'est pas ton fort mais ce que ça dit c'est 'le retour de la 1.25 avec fenetre de guild.' et non pas
'l'interface 1.6 avec thème 1.25 et ajout de fenetre de guild'.

PS: pour ton jeu, tu as dans ton équipe des développeurs graphiques, codeurs et portefeuilles (heschall games, nightmare software et Dialsoft mais apparament pas de 'gameplay designer' ou 'scripteur' (je sais c'est complètement hs) mais ça peut m'interesser
Pas besoin dêtre plus clair j'avais déjà annoncé que la V2 avais pas l'intention de reprend la vieille interface 1.25 mais d'adapté le thème de la 1.25 en celle de la 1.60 pour créé 2 choix de Skin. Si certain s'en r'apelle ten mieux sinon BAH prennez temps de lire .
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Actuellement, ce dont T4C a le moins besoin, c'est d'une guerre de chapelle à coup de *t'es minoritaire et pas moi*. Super on est plus que quelques centaines dans le monde et on va se jeter des pots à la figure. Ce ne sont pas quelques postes sur JOL qui ont fait reculer Dialsoft. Libre à toi de le penser, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus façile de le croire. Au moins tu peux prendre quelques boucs émissaires et leur dire bouhhh paaaas bien regardes ce que t'as fait!!!
Venant de la part de quelqu'un qui, avec ses centaines (?) d'amis, rejettent toute forme d'évolution de T4C, que ça soit par de nouvelles versions ou des ajouts en prenant comme boucs émissaires tantôt Dialsoft, tantôt les développeurs d'ajouts qui sont logés à la même enseigne de gamins qui jouent à créer des jeux vidéos (oui, ça vient de toi), c'est plutôt amusant.

Tu dénonces une guerre de chapelle que tu as créé de toutes pièces. En voici les conséquences.

Cela dit, vu d'après ce qui précède, ce n'est pas exactement un retour au passé, mais pour qu'on en vienne au fait que des caractéristiques qui plaisent de la 1.60 puissent être retirées, on fait quand même quelques pas en arrière par rapport aux acquis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés