Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les robes, j'aimais un peu moins l'interface qui change les ronds par les carrés mais j'm' serait faites c'est pas un probleme, si ça permettais d'etre plus pratique...J'aime moins le fait qu'un membre de la v2 se permette de troller ouvertement sur un de ses clients.
Citation :
J'aime moins le fait qu'un membre de la v2 se permette de troller ouvertement sur un de ses clients.
C'est pas son client c'est celui de Marc donc bon... il fait ce qu'il veut.

Quand à la robe liche tres moche je trouve

Bref sinon à quand un changement de la gueule des personnages (nan parce qu'il faut le dire ils sont pas beau )
Et pourtant, quand cet imbu se fait troller par de simples joliens, il pleure des pages entières et ça modère pour cause d'attaques directes.
Qu'il ne soit pas boss de Dialsoft n'y change rien, il trolle ouvertement un client. Ce n'est bien sûr pas à JOL de lui taper sur les doigts, mais on se rend compte du respect accordé aux clients.

Ca tourne toujours rond par ici, impressionnant.

[Z : On évite ce genre de remarque, merci ]
Citation :
Et pourtant, quand cet imbu se fait troller par de simples joliens, il pleure des pages entières et ça modère pour cause d'attaques directes.
Qu'il ne soit pas boss de Dialsoft n'y change rien, il trolle ouvertement un client. Ce n'est bien sûr pas à JOL de lui taper sur les doigts, mais on se rend compte du respect accordé aux clients.

Ca tourne toujours rond par ici, impressionnant.

[Z : ]
Mémoria n'est pas mon client sinon j'aurais de l'argent d'eux .
J'attaque pas mémoria je leur dit simplement qu'ils peuvent prendre de l'avance a savoir comment l'implanté parce que plusieur attende cette robe. Le Hahaha est tout simplement une marque Happy sachant bien j'ai pu refaire le rendu sans trop de dégat. Stop parano .
Me faire tappé ces doigts? oO Je sais black a déjà essayé mais sa jamais vraiment marché enfin bon...

[Z : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par HeschalLG
C'est fait 4 couleur...
Noir
Rouge
Vert
Stardart

allé mémoria commencé a réflèchir comment vous allez implanté ces 4 robes vous avez 1 mois et quelques d'avance environ HAhaha
Crois moi ce ne sont pas les idées qui manque

P.S. pour les JOLiens Joliennes. Je n'ai pas pris son message comme du troll. Bien au contraire. Beau boulot HeschalLG.
http://www.amalgame-online.com
http://www.blackmoon-online.com
C'était à la page précédente.

Citation :
Publié par HeschalLG

J'avais le goût trollé 3 paragraphe sur mémoria mais bon j'écoute ma consience *donne un coup pied desus voir si elle marche présentement* Bah sa laire de marché...
Ah ah ah, hi hi hi.
J'avais le goût de te troller aussi mais...boarf quoi. Je n'en pense pas moins.
J'insiste, il est vrai, mais les péteurs plus haut que leur séant, voilà quoi.

Edité pour dessous :
Peut-être. Je pense d'ailleurs comme toi. Il n'en reste pas moins que les quelques piques de la part d'un membre de l'équipe Dialsoft me paraissent tout à fait déplacées et malvenues quand elles s'adressent à un client de la boite, que le seigneur récupère ou non monnaie, qu'il soit bénévole ou pas.
Question d'éthique et respect au moins d'un point de vue professionnel (parce que le bénévolat n'exclut pas le professionnalisme quand il fait référence à la qualité et aux compétences).
Kathleen, je pense que Corbeau avait bien vu. Après, peut-être que le fait que Memoria se revendique « sans ajouts », qu'Heschal développe des ajouts fait qu'Heschal balance quelques piques, sans rien de méchant derrière...

Enfin voilà, vous êtes super chiant avec votre guerre contre Heschal, sérieux.

Sinon, j'aime bien les robes liches. Et je need voir la nouvelles interface à cause de BL.²
je fini animé ces robes la et finir ma canne de ravioli et jvais essayé faire une fenetre rapido presto

Mémoria connaisse ma situation et connaisse aussi mon humour noir.

N'empêche sait j'ai pas le droit d'insulté leur entreprise et je dois un soutient technique a chaque moment certe j'ai critiqué leur facon géré leur serveur et alors combien fois on critique ma facon voir els chose dans T4C donc Basta.

Citation :
Ah ah ah, hi hi hi.
J'avais le goût de te troller aussi mais...boarf quoi. Je n'en pense pas moins.
J'insiste, il est vrai, mais les péteurs plus haut que leur séant, voilà quoi.
Comprends rien a se que tu raconte mais bon....

Citation :
Edité pour dessous :
Peut-être. Je pense d'ailleurs comme toi. Il n'en reste pas moins que les quelques piques de la part d'un membre de l'équipe Dialsoft me paraissent tout à fait déplacées et malvenues quand elles s'adressent à un client de la boite, que le seigneur récupère ou non monnaie, qu'il soit bénévole ou pas.
Question d'éthique et respect au moins d'un point de vue professionnel (parce que le bénévolat n'exclut pas le professionnalisme quand il fait référence à la qualité et aux compétences).
Regarde moi javais choix entre resté dans l'ombre sans venir voir personne soie essayé participé au débat des joueurs et aussi d'essayé m'intergré dans la communoté on ne peut pas être tous d'accord sa fait de moi un anti professionnaliste le fait que je préfère les relation scocial que professionnelle dans l'ombre.

Si tu pense on est des punk percé jusqu'au pied avec des tatout MOM bah tu te trompe.
Moi j'suis pour un t4c plus moderne!

Avoir des modo pour les cc privés est une excellente idée pour ma part pour kicker/muter etc.

Pareil que le journal des quêtes, plus besoin d'aller sur t4c bible , pour ceux qui connaissent pas les quêtes par coeur

Pour ma part , oui créer de nouveaux skin d'armures, car le skin de l'armure de plaque et de la robe blanche on le voit partout^^

Aussi améliorer les graphismes généraux , exemple le personnage plus détaillé moins pixéliser etc serais une bonne chose aussi pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas t4c, ça les pousserais plus a venir voir ce que le gameplay leur offre.

Personnellement je trouve l'interface 3.0 sympathique, pour les nouveaux joueurs je dirais qu'a première vue de l'interface ne penserons pas que le jeu date de mathusalem.

Je viens d'entrer dans une école d'art pour me lancer dans le game design, et curieusement j'ai pu discuter avec un mec qui joue a wow, quand je lui ai expliqué le concept de t4c, il a été stupéfait de ce vieux jeu, mais bon ce qui le rebut c'est les graphismes (pas parce que c'est pas en 3d mais plutôt vachement pixel), je tiens a précisé qu'il a vu des screens bien sur.

HeschalLG, game designer, c'est a toi seul que reviens cette lourde tâche de rendre t4c plus beau! Je suis au courant que ça demande un travail considérable, c'est pour cela que je te souhaite une bonne continuation.

PS: Les Robes de la liche sont bien faites! ENFIN on les voie ; j'croyais que c'était une légende ces robes^^
Citation :
Publié par CorbeauBlanc
Crois moi ce ne sont pas les idées qui manque

P.S. pour les JOLiens Joliennes. Je n'ai pas pris son message comme du troll. Bien au contraire. Beau boulot HeschalLG.

Heschall tu connais pas mémo ça parait parce qu'il y a des enchères avec des parchos de privilège ou on peut faire modifier un item qu'on a par un autre skin et d'autres trucs du genre. plapla HE bénie en robe de liche noire ça roxxerait des moineaux ²

et Mémoria se veut pas sans ajouts mais sans ajouts stupides à la gaïa pour ceux qui s'en souviennent.

CàD: oh les mages feu sont forts en pvm mais pas en pvp tiens on va faire un nouveau meteor mais mental.

ou encore un fléau qui tape comme une épée HE mais à une main et bien plus rapide évidemment ou encore un arc à 790 dex qui tape à peut près autant qu'une hache HE sans compter qu'à l'époque tous les archers avaient 142 + en TA du coup t'avais 700 CA et ils voyaient aucune différence.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
et Mémoria se veut pas sans ajouts mais sans ajouts stupides à la gaïa pour ceux qui s'en souviennent.

CàD: oh les mages feu sont forts en pvm mais pas en pvp tiens on va faire un nouveau meteor mais mental.
Oulala ça je m'en souviens lol
Et le boulder pour Pretre ^^
Le genre d'ajout décrits par Darksnake, aujourd'hui on en voit plus que sur les serveurs pirates, les autres serveurs effectuant des ajouts en ont tiré des leçons. Aliens, premier serveur à se servir de l'éditeur de façon expensive, a fait bien pire en arrivant à terme avec l'escalade de puissance incontrôlée avec des monstres à 100k pvs, des armes à 10k dégats pour les tuer, puis des monstres plus durs à 1M pv pour les tuer... vous voyez l'image...

Ce qui ne veut pas dire que tout ajout qui modifie l'équilibre du jeu tel qu'on le connait depuis Goa et la 1.25 est forcément néfaste et pousse à un conservationnisme exagéré.
+1 Ader. T4C n'est pas un jeu équilibré mais quand on passe des mois à se faire un personnage, on est assez dégoûté quand on voit débarquer des ajouts qui, détruisent des centaines d'heures de patience. Les joueurs adorent les nouveautés, mais pas les bouleversements.

Concernant les robes, ce que j'attends d'un graphiste c'est qu'il me donne envie d'avoir un personnage portant une de ses robes. Ça fait des années que Dialsoft développe T4C. A ce jour en matière de robe le seul renouveau que l'on ai ce sont des robes Vircom peinte dans chaque couleur de l'arc en ciel. Il y a deux ans on pouvait se dire cool une robe blanche brillante teinte en jaune, voila qui est originale.

Mais maintenant franchement j'aimerais beaucoup voir du nouveau. Et quand je dis du nouveau, pardon mais la robe de la liche, d'une part ne sera pas franchement le genre d'ajouts qui sera facile intégrer (car il faudra beaucoup réfléchir aux boosts afin d'en faire quelque chose de bien mais pas d'abusif), mais en plus ca reste un graphisme Vircom. C'est pas du nouveau.

J'ai bien conscience que faire le moindre vêtements prend un temps gigantesque. Mais j'attendais de Dialsoft qu'il corrige les bugs de la 1.25, ce qui je crois est fait, mais aussi qu'il nous fabrique de nouveaux objets et vêtements. Et de ce coté là il ne me semble pas qu'il y ai vraiment du nouveau.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
+1 Ader. T4C n'est pas un jeu équilibré mais quand on passe des mois à se faire un personnage, on est assez dégoûté quand on voit débarquer des ajouts qui, détruisent des centaines d'heures de patience. Les joueurs adorent les nouveautés, mais pas les bouleversements.
Des ajouts correctement réalisés devraient minimiser ce genre de problèmes, mais je ne voulais pas spécialement en venir là.

Est ce que tu dis que des ajouts détruisent des années de théories sur l'équilibre 1.25 en les forçant à réétudier le jeu doté du nouvel équilibre et en ne montant pas forcément le même paladin/archer/guerrier cloné dont le template n'a pas bougé d'un poil depuis Goa ?

Il est évident que de faire l'impasse sur le contenu du jeu de base de Vircom dans le design d'ajout, et qu'ils sont juste motivés par le "ça serait bien si on faisait ça", ça mène souvent à rien de bon.

Pour prendre exemple dans le monde des JCC, ne pas agir comme Wizards of the Coast lorsqu'ils ont sortis le bloc Urza (et dans une moindre mesure le bloc Mirrodin) qui a pas mal débalancé Magic et qui a dégouté pas mal de joueurs, et qui n'a été résolu que par des banissements massifs.

Citation :
A ce jour en matière de robe le seul renouveau que l'on ai ce sont des robes Vircom peinte dans chaque couleur de l'arc en ciel. Il y a deux ans on pouvait se dire cool une robe blanche brillante teinte en jaune, voila qui est originale.
Ca tombe bien, les robes de couleurs sont sorties depuis 2 ans, si ce n'est plus, avec la 1.3.
Une version Roze de la robe Lich va dérangé les intellectuel ?

Trop mdr vircom se demandais ou il ont pris l'inspiration de la rob lich? en fesant une petit recherche sur google jai trouve ca -_-
http://www.nascr.net/%7Ejcburd/lich.jpg
J'aimerais que ce poste soie changé de nom pour Discution général graphique parce que jveut pas créé 50 poste pour parlé graphique que je préfèrais se poste soie général au graphique. Et j'ai aps le gout voir certain être puni pour tout cela.

J'aimerais le Titre soie changé en « Discution Graphicable » Bizzard comme nom mais j'aime assez

N'oublier jamais votez http://lunette.antiville.fr/
Jolie travail HeschalLG, bravo ça rend bien.

En robe, pour le moment nous avons depuis 7 ou 8 ans ans ces 4 modèles de robe dessinés par Vircom:

http://img237.imageshack.us/img237/9100/blanchepl3.jpghttp://img205.imageshack.us/img205/1284/noirexg3.jpghttp://img174.imageshack.us/img174/6874/rougezj9.jpghttp://img205.imageshack.us/img205/4769/vertecd9.jpg

Il y a deux ans et demi avec la sortie de la 1.30 Dialsoft a rendu accessible la robe blanche coloriée de plusieurs teintes (là il en manque, il y a aussi du marron par exemple):

http://img225.imageshack.us/img225/8011/bleual0.gifhttp://img225.imageshack.us/img225/996/jaunefv7.gifhttp://img211.imageshack.us/img211/8733/orangefd7.gifhttp://img211.imageshack.us/img211/918/rosehz3.gifhttp://img398.imageshack.us/img398/5343/verte2pd0.gifhttp://img398.imageshack.us/img398/9206/violetoh1.gif

Alors évidemment il y a 2 ans et demi ces robes coloriées ont apporté du neuf même si d'un point de vue graphique c'est jamais que des robes blanches coloriées.

Est-ce que ce serait possible de lancer une sorte de chantier de création de vêtements destinés à un publique de joueurs moins orientés gros joueurs que la robe de la liche ? Quelque chose de plus simple dans les lignes mais de plus tendre aussi.

En tous les cas merci HeschalLG de tes efforts et de ton investissement graphiques pour la communauté.
sa va faire 3 jours je travail sur les rendu des robes sont long j'ai temps passé glasgow de John Petrucci lol rendu vers la fin et voila fini pour la robe pink sur lanimation attak... donc c'est assez long :P
Citation :
Ca fait un peu:

- Je suis en train de crée un jeu en parallèle de la v2.
- Je crée plein d'interfaces différentes, sous le nom de la v2.
- La 1ère qui fait l'unanimité (presque), hop je la récup pour mon jeu, @+.

Sinon il se barre pas de la v2 (enfin j'crois), il va développer une autre interface (style 1.25 toussa). Je trouve que ça sux aisément, je need la 3.0 et puis c'est tout !
En réalité, je vais te donné les bonnes raisons

1#- J'ai créé le dernier thème non pour divine earth mais bien pour T4C. Nous avons reçu beaucoup de mécontentement envers cette interface que d'appuit.

2#- L'interface est si complex et longue a programmé que de la mettre sur un jeu que sa population le trahis en jouent sur des serveurs illégales et surtout change de jeu comme de chemise. Pourquoi implanté une fièrté dans un jeu qui s'enforce au lieu de regrimpé. Si j'implantais cette interface qu'elle seront les gain de plus avec se jeu. La question a été effectivement Clair a nos yeux.
L'interface 3.0 a été fait pour un jeu plus évolutif.

3#- Les joueurs donnes trop de restriction sur la modification de T4C a un telle point que certain développeur ne veule rien touché ou bien refuse 90% des changements demandés. Moi j'ai une tête dure et toute le monde le sait et appart moi et Nightmare pas grand développeur a eu courrage de modifier et ajouté des systèmes en 1.60. La plupart des Gens souhaite le retour de la 1.50 mais corrigé avec sa bonne vieille interface donc nous allons leur accordé leur souhait. Esce un pari? Quesqui est plus risqué pour T4C... La nouveautée ou bien sa vieille carcasse. Les joueurs on souvent pris en gripe Dialsoft en disant leur travail pour T4C était carrément des merdeux et il qu'on a tué T4C (des meutrier quoi).

Personnellement, j'ai plus le goût de travail sur T4C mais la seul chose qui me retien après la 2.0 j'ai le projet Divine Earth qui entre.
La nouvelle RoadMap de T4C devrais être revue et moin longue que la dernière.
Nous nous somme appercu de plus en plus les joueurs souhaitaient le bon vieu T4C mais simplement corrigé et rajout 2 ou 3 fonctions qui simplierais le Gameplay et la communication. C'est ça qui va se passé mais j'en sais pas plus.

Tout se que je sais, dès la 2.0 (si la roadmap est diminuer et optimisé pour la simplicité (correction bug, optimization, nouveau système de Database) et pour le gameplay ( Ajout du DirectX3d pour la carte video pour jouer en 1024 (esce que 1024 seras toujours là, j'en est aucune idées.

2.0 Correction Bug Et Bye bye T4C pour ma part. Esce que sa arrivera vite les UPdate probablement sa va dépendra de se on ajoute ou pas.

Concernant 2.0+ ¨ca faudra voir avec le future graphic Leader (mais personnellement, si j'arrête de développé T4C après la 2.0 c'est tout simplement c'est un vieu jeu qui s'éteind a petit feu par année et je vois pas d'avenir dans celui-ci qui est resteras toujours limité a cause de sa communotée.
De tout facon tlm connais T4C sur leur bout de la doigts rien ne changera de tout facon.

Donc moi après la 2.0 je fout mon camp faire un jeu personne n'en connais l'histoire et le gameplay seras très similair a T4C presque sont frère jumeau mais avec des fonctionnalités accrues que T4C ne peut pas avoir. ( JOB, nouvelle animation et etc.)

Voilà Fixé?
Tu voulais la véritée? Oui esce que maintenant je me soucis de se jeu non si il meur il mourra that this. Mais attendez-vous plus a que soie attentif a vos attente je fais mon job sur ma liste de graphique a faire jusqu'en 2.0, j'implenterai plus graphique spécial comme un exemple ( Un chapeau en citrouille qui était réservé pour l'halloween qui ne seras pas implanté et d'autre ajout pour Nowel comme un sapin qui clignotte en item comme pour un fire camp. Fini les conneries. Je vais respecté ma roadmap corrigé plus rien ajouté sauf si c'est vraiment Marc Frega me demanderais. Mais Interface ou bien nouvelle animation personnage c'est pas moi qui feras ça donc évité de rêvé je ne suis plus la pour inventé mais pour effectuer ma tâche habituel jusqu'en 2.0. Voilà c'est tout se que j'avais a dire.

Citation :
The 1.25 return with the new windows Guild.
1.70
Discuss for remove the Map Indication (Radar).
Discuss for the new standart 800x600 (not 1024 or 640x480 ) (Radar)
Discuss for remove the 2th type Character Display (LVL'HP'XP'MP)
Discuss for remove Exploration Map
More discuss on the roadmap.

The New Interace 3.0 is cancelled

The interface 3.0 was abandoned due to an unexpected high demand of the public.
Some of the additions will be removed 1.60 (A list will be made and announced by Black Lemming next week.
Black on t'attend sur MSN pour savoir tes commentaires plus vite sa seras faite plus vite ont seras fixé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés