Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
L'interface 1.25 est aussi laide que l'interieur de mon cul désolé d'être aussi grossier mais c'est vrai pareil. Si vous remettez l'interface 1.25 ce serait comme d'offrir aux joueurs de manger d'la marde et je ne suis pas fan de ce met donc j'arrêterai t4c parce que t4c en fullscreen 640X480 avec les plantages en switchant etc j'ai deja donné et non merci.

Vivement que le nouveau jeu d'AGO sorte parce que t4c mourra en 1.25.2 .

http://img525.imageshack.us/img525/4566/lol640ni6.th.jpg quelle expérience de jeu fantasmagorique.

avec 5 lignes de texte tu vois même plus tes po dans ton inventaire. genre ça pseudom'interesse oO

c'pas parce que les 3 anglais qui jouent à t4c veulent que tu sautes du pont que tu dois le faire.
Tu dis la majorité n'aime pas la nouvelle interface... moi ce que je vois c'est que ce qui n'aime pas râle beaucoup plus que ce qui aime.

Donc comme d'habitude les posts sont campé par ceux n'aimant pas.

M'enfin j'ai parcouru le post et dans l'ensemble les gens ont l'air d'apprécié, je fait parti des gens aimant ta nouvelle interface.

Sinon c'est quoi l'intérêt d'un retour en 1.25? 640*480??
Encore une victoire des nostalgiques et conservateurs de tout poil qui ne veulent surtout pas voir T4C évoluer depuis Goa qui imposent une fois de plus leur point de vue à tout le monde.

J'aurai carrément préféré qu'ils gardent l'interface 1.6 tel quel (a la base j'avais pas trop compris l'intérêt de changer d'interface à chaque changement de version), en corrigeant les quelques bugs qui restaient (l'interface de chat qui empêche de bouger, les points rouges sur l'automap), et on aurait eu quelque chose de presque parfait. L'automap était une belle avancée notamment pour les joueurs appréciant explorer tous les recoins du jeu. Je ne parle même pas de la résolution max qui baisse, il manquait plus que ça.

Acclamons le retour de l'interface 1.25 pixellisée qui cache tout le jeu une fois qu'on ouvre une fenêtre.
C'est clair que t4c est très bien comme il est maintenant je ne vois pas où est l'intérêt de revenir à une version ainsi qu'à une résolution qui à l'heure actuelle est complètement dépassée.

Il faut penser à aller de l'avant et non pas faire un pas à l'arrière.

En tout cas, un retour à une 1.25 like ça sera sans moi, et certainement je ne serai pas le seul à agir de la sorte.
ou comment tuer définitivement un jeu ....

la plupart des commentaires étaient pour l'interface présentée. Pourquoi se borner aux commentaires de deux trois personnes ne jouant peut etre déjà plus au lieu des commentaires de la majorité ?

Drole de choix en tout cas, revenir à la 1.25 ce sera surement sans moi.
Citation :
The 1.25 return with the new windows Guild.
1.70
Discuss for remove the Map Indication (Radar).
Discuss for the new standart 800x600 (not 1024 or 640x480 ) (Radar)
Discuss for remove the 2th type Character Display (LVL'HP'XP'MP)
Discuss for remove Exploration Map
More discuss on the roadmap.

The New Interace 3.0 is cancelled

The interface 3.0 was abandoned due to an unexpected high demand of the public.
Some of the additions will be removed 1.60 (A list will be made and announced by Black Lemming next week.
Citation :
Le retour de l'interface 1.25 une ou 2 fenêtres de plus " GUILD " et un autre.
En 1.70,
Une discussion pour voté entre l'équipe pour retiré le TMI ( Le Radar comme certains disent.)
Une discussion pour voté entre l'équipe pour Gardé seulement 800x600 comme résolution et non 1024 (peux être pour le GM sa reste à voir) et 640x480 seras retiré normalment (prévue en 1.70 avec l'arrivé du directX3d).
Une discussion pour voté entre l'équipe pour retiré la 2ème option d'affichage personnage en étage de 3 pour laisser que l'ancienne.
Une discussion pour voté entre l'équipe pour retiré la map d'exploration (commande TAB)
Et plusieurs autre ajout de la 1.60 a garder ou pas.
Plusieurs site et forum de communication en outre JOL et T4CBIBLE son les plus utilisé. Je vous invitez de les lire ces forum enfin de connaitre le plus possible sur les changement qui arriveront.
http://t4cbible.com/forum/showthread.php?t=27029
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post15048871
Suite a de nombreux vote Black Lemming viendra annoncé officiellement des changements apporté et qui ont été voté.
Plus claire?
Si le futur de T4C ne se résume pas à :

- l'ajout du support Dx
- correction de certains bugs
- Optimisation du jeu

Ce sera sans moi =)

Faut arrêter d'écouter quelques mecs nostalgiques de Goa qui sont plus virulents coé.

Edit : Et éventuellement la modification de la map via ctrl +w ! et l'ajout du système de guilde, le T4C actuel convient à la majorité de la population T4Céenne.

Et quand vous parlez de vote par l'équipe, ca me fait doucement rire, j'pense quand même qu'on est les premiers à écouter quoi :/
DirectX3d qui amènera le support Carte Video (Oui il sera la pour la 1.70).
Les optimisations si on décide de tout retiré de se qui est de la liste sa va ressemblé a la 1.25 mais sans les bug de reboot etc .
Plus de problème de ghost etc etc.
Oui oui, j'ai passé mon temps écouté les joueurs depuis sa nous amène ici.

J'ai compris et plusieur qu'il fallais

Optimisé le jeu pour l'optimisé on dois retiré des truc pour gagné plus de puissance.
Pour règlé des bug fallais soie retiré ou corrigé des système (le bug des ghosts vien du RADAR si on le supprimé voilà plus de problème de bug)
Les joueur voulais des ajouts mais plus des ajouts après la 2.0 qu'avant et les ajouts implanté c'était plus mécontente que content.
LA 1.60 SA LAGGE TROP DE BUG DES GRAPHIQUE MOCHE ! IL ON TUER T4C! CES AJOUTS LA VON TUER T4C ! JE VEUX PAS DE NOUVELLE INTERFACE T4C NA PAS BESOIN DE ÇA ET DIALSOFT NOUS ÉCOUTE JAMAIS. Regarde en 1.70 on va tout règlé le problème une bonne fois pour toute.
On va éliminé la grosse partie du lag/bug et des mécontentement.
Comme dirais Black MAINTENANT SA VA CHIER >:| je suis pas un robot a créé détruire recrée sur commande juste parce que la communoté est pas capable de se fixé un objectif.
Les joueurs veules un monstre je crée un monstre, sa crie ERK QU'IL EST LAID NON ON VEUT PAS ça.
Les joueurs veules des nouvelles armures, ERK QU'IL EST LAID NON ON VEUT PAS ça.
Heschal sa serais possible de rendre les fenetre mobile ou bien de rendre un peux l'interface compacte pour qu'on puisse voir un peut plus le jeux sens toute fois changé a 100% l'interface. VOUS ALLEZ TUER T4C L'INTERFACE DOIS PAS CHANGÉ LE SYSTEME CHAT EST PARFAIS COMME CA! ON VEUT PAS DE TOUT CA ONT VEUX LA VIEILLE INTERFACE PAS TON INTERFACE DE MERDE.

Je fais des graphique pas des match de ping pong entre 2 communotée a savoir si t4c va vivre ou mourir de qu'elle facon gardé la vieille carcasse ou essayé de le soigné et de gardé encore peux être 2 à 3 ans de plus.
Mémoria a eu la bonne idée d'essayé d'avoir un serveur Black moon chronicles au moin si T4C tombe dans le néant il auront toujours black moon chronicles pour se sortir de la merde.
J'aime bien le concept de radar quand même.

Le reste c'est certes secondaires mais quel intérêt de les enlever après les avoir rajoutés?

Enfin je sais si la V2 se développe effectivement , je pense qu'il faudrait plutôt aller vers le haut que rester dans la nostalgie d'un T4C 1.25.
Pourquoi?

Parce que les serveurs en 1.25 tournent toujours donc ce travail risque simplement de vider les V2.

Enfin bon , ça ne reste que mon avis.
+1. 800x600 c'est @+ pour moi.

En plus, ça me fait marrer en repensant aux pages d'argumentations comme quoi le 1024 (entre autres) était absolument nécessaire, etc. lol.

Et tu m'enlèveras pas de l'esprit, Heschal, que tu as testé ta nouvelle interface pour ton jeu, en la faisant passer pour la nouvelle de T4C. J'aimerais bien voir les commentaires négatifs sur la 3.0, même Marine a dit qu'elle était bien quoi ! ( )

Edit Tu nous a pris pour des cons quoi?
Citation :
Publié par Mimu
+1. 800x600 c'est @+ pour moi.

En plus, ça me fait marrer en repensant aux pages d'argumentations comme quoi le 1024 (entre autres) était absolument nécessaire, etc. lol.

Et tu m'enlèveras pas de l'esprit, Heschal, que tu as testé ta nouvelle interface pour ton jeu, en la faisant passer pour la nouvelle de T4C. J'aimerais bien voir les commentaires négatifs sur la 3.0, même Marine a dit qu'elle était bien quoi ! ( )
www.t4cbible.com les 3 anglais qui jouent à t4c ont dit bouh du coup Marc capote zomg.
Des post de forum avec des suggestions en plein milieu de discussion, sur un panel de gens pas du tout represantatif de la communauté qui joue encore jeu, je trouve que c'est abbérant.

Pourquoi ne pas faire un vote sur les forums de mémoria tien, le plus gros serveur actuel? (ce n'est qu'un exemple)

C'est quand même fort ces changement de directions à bon vouloir, pas très adulte comme comportement. J'ai du mal à suivre...
Comme si j'avais déjà pris la décision revenir en 1.25 tout seul sans avoir consulté.
Les truc qui seront retiré, si jamais il y a lieu, seras voté dans l'équipe selon les commentaires des joueurs.

J'ai jamais eu l'intention comme se prétensieux(euse) MIMITTE(Mimu) qui crois, j'ai créé cette interface pour savoir l'avis des joueurs trouvais l'interface interessante. En sorte que je me dise a moi même que sa feras super bien sur mon jeu. Si j'aurai voulut faire un truc pareil j'aurai tout simplement mit le logo de Divine Earth sur l'interface 3.0 Basta et demandé votre avis.
J'ai créé cette interface pour T4C vue que les fenêtre vienne de T4C et non d'un autre jeu. J'ai déjà donné les raisons pourquoi que j'ai annulé le développement de cette interface sur T4C et sa va en resté là.

Oui sa peut être bizzard des changhements direction c'est en vois développement c'est juste que là c'est publique vue les gens voulais avoir leur avis sur le dévloppement et j'était presque obliger d'avisé les joueurs.
Les joueurs s'attend a trop de grand chose donc je leur dit se qui est possible se qui arrivera pas ou bien se qui va être confirmé pour évité les mauvaise surprise.
Toute manière les votes sont même pas encore commencé donc vous parlé trop vite de décroché de T4c.
c'est simple fenetre - que 1024= babye t4c.
interface 1.25 = babye t4c.

vous avez deja décidé qu'il y aurait retour à l'interface 1.25 donc si Mémoria passe en 1.7 dans ce cas ce sera babye t4c.

PS: rien à foutre du directX sur un interface 1.25 même un vieux penthium 200 mhz run sans aucun lag.
Citation :
Publié par HeschalLG
Comme si j'avais déjà pris la décision revenir en 1.25 tout seul sans avoir consulté.
Les truc qui seront retiré, si jamais il y a lieu, seras voté dans l'équipe selon les commentaires des joueurs.

J'ai jamais eu l'intention comme se prétensieux(euse) MIMITTE(Mimu) qui crois, j'ai créé cette interface pour savoir l'avis des joueurs trouvais l'interface interessante. En sorte que je me dise a moi même que sa feras super bien sur mon jeu. Si j'aurai voulut faire un truc pareil j'aurai tout simplement mit le logo de Divine Earth sur l'interface 3.0 Basta et demandé votre avis.
J'ai créé cette interface pour T4C vue que les fenêtre vienne de T4C et non d'un autre jeu. J'ai déjà donné les raisons pourquoi que j'ai annulé le développement de cette interface sur T4C et sa va en resté là.

Oui sa peut être bizzard des changhements direction c'est en vois développement c'est juste que là c'est publique vue les gens voulais avoir leur avis sur le dévloppement et j'était presque obliger d'avisé les joueurs.
Les joueurs s'attend a trop de grand chose donc je leur dit se qui est possible se qui arrivera pas ou bien se qui va être confirmé pour évité les mauvaise surprise.
Toute manière les votes sont même pas encore commencé donc vous parlé trop vite de décroché de T4c.
Si je peu me permettre tes raisons sont vraiment pas terrible.

Se basé sur un post de forum, avoir 5 mecs qui te disent "blabla elle est nul ton interface" et du coup arreter un projet qui dure depuis des mois, sa fait vraiment pas "pro".

Si encore vous aviez fait un sondage officiel sur T4CV2 ou autre pour avoir le sondage d'au moins 100 personnes, on aurait pu en tirer les conséquences mais là c'est un peu du n'importe quoi
Pour seux qui on peur que Dialsoft laisse tombé T4C
Citation :
I asked a partnership with "Dialsoft Inc." and "Nightmare Softwares" for its development. T4CV2 T4C is not for Divine Earth.
Dialsoft had no intention of creating a new game, as you say.
"Dialsoft Inc." will have a market share of Divine Earth in return for use of sources engine of the game and the gameplay system and host servers Divine Earth.
Divine Earth if all goes well, its development should start after T4C 2.0.
Or can be now, if i decided to resign.
If Idemissed, only graphical development would be up 2.0 T4C.

Marc Frega never intended decree "T4C" or sell.
It is my confirmed, it does not intend to arrest these servers or development and more T4CV2
J'ai demandé un partenariat avec Dialsoft Inc et a Nightmare Softwares pour son développement. Le projet Version 2 (L'Équipe) N'on pas accès a son développement, la team V2 est pour seulement le développement de T4C.
Dialsoft n'avais pas l'intention de faire un nouveau jeu, je lui est demandé si ça l'interessais.
Si le jeu se fais, j'ai proposé a Dialsoft des parts du marché et la responsabilité des serveurs Divine Earth en contre partie d'utilisation du moteur de T4C et l'utilisation et modification du contenue (reste a confirmé après la T4C 2.0)(Mais peut importe la décision le jeu se feras d'une manière ou d'une autre).
Si du jour au l'endemain je décidais de démissionné de T4CV2 je commencerais déjà a produire les graphiques en grande quantité pour Divine Earth jusqu'à la 2.0 de T4C a se moment là des discussions se fera.

Marc Frega n'a pas d'intention d'arrêté T4C et encore moin de le vendre.
Il ma confirmé qu'il n'avais aucune intention d'arrêté les serveurs Dialsoft et encore moin le développement de T4C.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés