Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
Suggestion pour l'interface : serait il possible de faire une option pour visualiser les pv et les pm de la même manière que les xp sur la 1.6? Ca pourrait rendre quelques services sans forcement ralentir le jeu et/ou gêner qui que ce soit. Qu'en dites vous?
Citation :
Publié par Septimus
Suggestion pour l'interface : serait il possible de faire une option pour visualiser les pv et les pm de la même manière que les xp sur la 1.6? Ca pourrait rendre quelques services sans forcement ralentir le jeu et/ou gêner qui que ce soit. Qu'en dites vous?
je sais pas si j'ai bien compris mais sinon si tu regardes les images les points de vie sont déjà dans la barre
C'est bon je vais réessayée encore et cette fois sa va chauffé le derière...
Je vais mettre le paquet je pensais fais un skin sans trop de couleur sobre comme L2 et Ragnarok Online 2 allais être mieu que fantastique Bleu faut croire certain pense que sa fais futuriste je crois il ont aps joeur à quelques MMorpg futuriste lol ^^ mais si c'est juste le fait que c'est juste trop sobre je peut revoir. Si c'est trop petit je vais revoir ça mais il auras des limites a la grosseur HEIN marine moi les page en 1024x768 pour voir quesqu'il y a dans mon inventaire et ne rien voir derière non merci mais faire de quoi large mais raisonnablement c'est mieux.

J'avais le goût trollé 3 paragraphe sur mémoria mais bon j'écoute ma consience *donne un coup pied desus voir si elle marche présentement* Bah sa laire de marché...

Personnellement j'ai jamais voulut séparé le système Chat du système serveur a cause de la place (quesque vous voulez quand plein joueur vous donne des idées sa donne ça...) Je préfère laissé un bon vieux chat avec des message système et rajouté dans configuration ChatBox des filtres du genre qu'elle message aimeriez-vous avoir et d'autre ne pas avoir. Enfin de quoi très Gadget qu'on retrouve dans presque tous les nouveaux MMORPG... Esce nécessaire? Trop oui... Plain d'autre chose a revoir je vais devoir pioché sur un papier tous les système et fenêtre faire un arbre shématique ensuite désiné sur papier des croquis ou va aller les icon etc ensuite le dessin sous mon programme graphique ensuite voir se que sa donne... sa ma pris 1 semaine faire seulement les images que vous avez vue de la 3.06-r donc la sa risque d'être plus long plus complex et mieux travaillé.

J'ai fait 6 désign interface plus de 1 mois et demi de boulot et j'espère que la 7ème seras la bonne parce que sinon bah c'est soie la V2 déside aller up une API a la windows XP (imaginé vous sur windows XP mais avec un skin bidon) ou soie on ne fais rien... un truc du genre...
http://www.etanne.com/images/Windows%20XP/Zune.jpg

personnellement m'en fiche pas mal que sa soie un des 2 parce que je joue presque plus a T4C même j'ai arrêté depuis bientôt 1 semaine et demi mais comme je l'ai dit personnellement je préfèrais faire une interface comme les MMORPG de nouvelle génération avec un skin hum hum hum top secret que thème api windows ou bien resté avec la vieille interface cheap :P
Sous prétexte que les serveurs n'utiliseraient pas assez tes ajouts (tu sites Memoria mais c'est quand même le mieux peuplé des serveurs T4C, leur prudence en matière d'ajouts paie), tu veux faire une interface qui s'imposera à tous qu'on le veuille ou pas. Je crois que c'est là que se situe le fond de la démarche.

Mais sur T4C si tu veux tout savoir sur tes statistiques tu fais Ctrol S. Si tu veux tout voir dans le détail niveau canaux de conversation tu fais Ctrol L. Tout ce qui se dit se reçoit en mode plein écran et c'est ça qui fait le système de communication T4Céen. On a jamais eu besoin de box. Et me dis pas oui mais ma box on peut la déplacer partout ou on veut, et même la redimensionner, ça sera du UO mais certainement plus du T4C.

S'il te plais, tu ne voudrais vraiment pas nous dessiner des vêtements ? Pour le moment les seuls robes (ben oui les armures c'est pas mon truc) Dialsoft que j'ai vue ce sont des robes blanches brillantes Vircom recolorisées en rose, jaune, marron, violet, etc. Est-ce qu'il y en aurait qu'on aurait jamais vue ? Je désespère quand je te li parce que j'ai vraiment le sentiment que tu n'as pas ou plus envie de nous faire des vêtements pour nous permettre d'avoir de nouveaux skin.

J'ouvre google, je tape "robe" et je tombe sur ce site. Ça ne serait pas possible de nous faire de jolies choses dans le genre ? Parce-que bon si les serveurs implémentaient toutes les robes blanches colorées en rouge, vert, jaune, marron, bleu, etc, ça ferait quand même un peu carnaval tandis-que des robes différentes, mais c'est évident qu'on en aurait envie.

Ou alors, pourquoi ne pas te rapprocher des administrateurs des 2 ou 3 serveurs T4C les plus peuplés, et leur demander ce qui leur ferait plaisir en matière d'ajouts graphiques ??? Ça m'étonnerait qu'ils te répondent non on veut rien.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Et non marine T4C c'est pas un mmo coréen tu n'y verra jamais des robes de marié asiatique.
Moi je voudrais des beaux smoking pour les garçons! Et puis des t-shirt tektonik pour faire tendance, chai pochible?
Petite Marine, tu n'est jamais contente de rien. Depuis le début de ce sujet, tu es contre toute nouvelle interface. Moi je l'aime bien cette nouvelle interface. Cela redonnerait de la nouveauté au jeu et de la vie. Si tu veux rester dans ton vieux sous-sol, c'est toi choix. Mais d'autre, comme les petits désirent voir de la nouveauté, un moteur graphique. Les jeunes d'aujourd'hui désirent voir du graphique et ensuite le gameplay. Et ce sont eux le potentiel maintenant, nous les anciens, nous allons l'abandonner ce jeu un jour ou l'autre. Dit-moi pas que tu vas passer ta vie sur t4c, je ne te crois pas. Le travail, les enfants, passer du temps avec ta femme, les amis prennent tout notre temps libre.

Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Mais sur T4C si tu veux tout savoir sur tes statistiques tu fais Ctrol S. Si tu veux tout voir dans le détail niveau canaux de conversation tu fais Ctrol L. Tout ce qui se dit se reçoit en mode plein écran et c'est ça qui fait le système de communication T4Céen. On a jamais eu besoin de box. Et me dis pas oui mais ma box on peut la déplacer partout ou on veut, et même la redimensionner, ça sera du UO mais certainement plus du T4C
Il n'a pas parler que sa box ne se déplaçait pas. Il n'a pas dit qu'elle serait en permanence devant ton écran. Il a parler d'une interface.

Citation :
Publié par Petite Marine -I-
S'il te plais, tu ne voudrais vraiment pas nous dessiner des vêtements ? Pour le moment les seuls robes (ben oui les armures c'est pas mon truc) Dialsoft que j'ai vue ce sont des robes blanches brillantes Vircom recolorisées en rose, jaune, marron, violet, etc. Est-ce qu'il y en aurait qu'on aurait jamais vue ? Je désespère quand je te li parce que j'ai vraiment le sentiment que tu n'as pas ou plus envie de nous faire des vêtements pour nous permettre d'avoir de nouveaux skin.
Arrête de penser à toi-même. Tu ne veux pas d'interface, mais tu veux des nouveaux vêtements. Donc en fait, tu veux un "t4c" fait pour Petite Marine -I-. Ce jeu ne va pas rechercher seulement un joueur mais bien des centaines. Et les futurs comme j'ai dit ce sont les jeunes, donc eux ne veulent pas d'un jeu en 2D tout amocher. Ils veulent un minimum de graphique.

Mais je suis d'accord pour de nouveau skin, couleur, armure élite, robe élite.
Petite Marine, malgré la légitimité qu'elle s'est donné à un moment pour désigner les serveurs méritant l'envoi de joueurs, ne fait qu'exposer son point de vue comme nous tous.

A partir de ce moment là, si mettre en avant sa pensée et son avis sur la question est une preuve d'égoïsme, nous sommes tous de ce fait et sur le champs qu'une bande de petits égoïstes.

Tout avis mérite respect, merci de respecter celui de Petite Marine.

C'est seulement dans le respect d'autrui et de sa pensée qu'on avancera

Il ne peut pas se permettre de se baser seulement sur certains avis négatifs pour prendre une telle décision.

Citation :
Publié par Ader
A partir de ce moment là, si mettre en avant sa pensée et son avis sur la question est une preuve d'égoïsme, nous sommes tous de ce fait et sur le champs qu'une bande de petits égoïstes.
Ce n'est pas ce que j'ai dis, je crois seulement qu'il ne peut pas se baser sur nous pour décider si oui t4c à bien besoin de cette interface ou bien non. Je crois seulement qui doit le demander à quelqu'un qui ne connait pas t4c. Car ce sont eux qui sont l'avenir de t4c et non ceux qui y joue présentement.
Citation :
Je crois seulement qui doit le demander à quelqu'un qui ne connait pas t4c. Car ce sont eux qui sont l'avenir de t4c et non ceux qui y joue présentement.
Si tu pars de ce principe là, malheureusement, tu n'iras pas très loin.

Citation :
Publié par Nassir Jones
Et non marine T4C c'est pas un mmo coréen tu n'y verra jamais des robes de marié asiatique.
Ce n'est qu'un exemple.
Faut lire entre les lignes parfois.

En gros elle demande s'il était possible d'avoir d'autres robes que celles de bases avec X nouvelles couleurs.
Citation :
Publié par Xenaph
Petite Marine, tu n'est jamais contente de rien. Depuis le début de ce sujet, tu es contre toute nouvelle interface.
+1, le communauté ne s'en portera que mieux si tu arrête de te plaindre
Heschall je vais faire un screen à la main tout beau avec paint pour essayer de t'expliquer ce que je veux dire et

http://img220.imageshack.us/img220/664/screenqcro006vc5.th.jpg

ce serait pas possible de genre pouvoir cacher l'espèce de truc (tu sais on peut fermer l'écran de texte par exemple) ou juste la cacher et faire en sorte que quand l'écran de texte est fermée, le texte apparaisse un peut comme en full screen présentement CàD. Je sais pas si ce serait possible

Ps: Toute ressemblence ou pas avec des personnes existantes ou pas n'est qu'hallucination de votre part.
Mdr un monde a la marine hein non merci sinon aussi bien retourné en 1.19 ...
Il auras des nouvelle robe quand j'aurais fais des nouvelles animation de motion capture ma grande "exemple monté sur un cheval" mais pas avant ca .
Et c'est pas dans ma liste de tâche :P.
Citation :
Publié par HeschalLG
Oui le nouveau je sais mais je préfère revoir un peut la grosseur de cette fenêtre avant...

J'ai fonci l'armure pour faire resortire l'or sur l'armure
Essaye un modèle en noir et en rouge s'il te plaît Heschal, ça doit roxxer du poney !

C'est fait 4 couleur...
Noir
Rouge
Vert
Stardart

allé mémoria commencé a réflèchir comment vous allez implanté ces 4 robes vous avez 1 mois et quelques d'avance environ HAhaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés