|
C'est avec le serveur en question qu'il faut voir ça
![]()
Aller à la page... |
Interface 3.0 Concept Par Heschal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
je sais pas si j'ai bien compris mais sinon si tu regardes les images les points de vie sont déjà dans la barre
|
![]() |
|
|
Sous prétexte que les serveurs n'utiliseraient pas assez tes ajouts (tu sites Memoria mais c'est quand même le mieux peuplé des serveurs T4C, leur prudence en matière d'ajouts paie), tu veux faire une interface qui s'imposera à tous qu'on le veuille ou pas. Je crois que c'est là que se situe le fond de la démarche.
Mais sur T4C si tu veux tout savoir sur tes statistiques tu fais Ctrol S. Si tu veux tout voir dans le détail niveau canaux de conversation tu fais Ctrol L. Tout ce qui se dit se reçoit en mode plein écran et c'est ça qui fait le système de communication T4Céen. On a jamais eu besoin de box. Et me dis pas oui mais ma box on peut la déplacer partout ou on veut, et même la redimensionner, ça sera du UO mais certainement plus du T4C. S'il te plais, tu ne voudrais vraiment pas nous dessiner des vêtements ? Pour le moment les seuls robes (ben oui les armures c'est pas mon truc) Dialsoft que j'ai vue ce sont des robes blanches brillantes Vircom recolorisées en rose, jaune, marron, violet, etc. Est-ce qu'il y en aurait qu'on aurait jamais vue ? Je désespère quand je te li parce que j'ai vraiment le sentiment que tu n'as pas ou plus envie de nous faire des vêtements pour nous permettre d'avoir de nouveaux skin. J'ouvre google, je tape "robe" et je tombe sur ce site. Ça ne serait pas possible de nous faire de jolies choses dans le genre ? Parce-que bon si les serveurs implémentaient toutes les robes blanches colorées en rouge, vert, jaune, marron, bleu, etc, ça ferait quand même un peu carnaval tandis-que des robes différentes, mais c'est évident qu'on en aurait envie. Ou alors, pourquoi ne pas te rapprocher des administrateurs des 2 ou 3 serveurs T4C les plus peuplés, et leur demander ce qui leur ferait plaisir en matière d'ajouts graphiques ??? Ça m'étonnerait qu'ils te répondent non on veut rien. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et non marine T4C c'est pas un mmo coréen tu n'y verra jamais des robes de marié asiatique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca ferait un peu folklore ce type de robes quand même..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non mais t'aurais pu en profiter pour me répondre xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() J'achete irl ! |
![]() |
|
|
Oui le nouveau je sais mais je préfère revoir un peut la grosseur de cette fenêtre avant...
J'ai fonci l'armure pour faire resortire l'or sur l'armure |
![]() |
|
|
C'est fait 4 couleur...
Noir Rouge Vert Stardart allé mémoria commencé a réflèchir comment vous allez implanté ces 4 robes vous avez 1 mois et quelques d'avance environ HAhaha |
![]() |
|
|
Un aperçu de la noire ? *tête d'ange*
![]()
|
Lunette BOOM 27 septembre : Arghh!! Un missile a été envoyé depuis Antiville ! On déplore 66 morts et de sérieux dégats matériels ! MDR
![]() Oubliez pas de votez Anti ville même Marc Frega à Voté c'est lui même qui a voté le dernier vote avant le lancement lol ! http://lunette.antiville.fr/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|