Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
Tu as un ton bien désagréable Jeska. Il semble que tu me cherches querelle. Même si je ne partage pas certaines envies d'ajouts tout azimut, car j'ai vue les serveurs victimes de cela se vider, il est abusif de dire que je suis contre toute forme d'évolution du jeu. Je pourrais donner plein d'exemples sur ce point.

Plus simplement, je te rappel que je suis une personne, qui ne fait partie d'aucun groupe de pression, d'aucune équipe de serveur, d'aucune structure particulière ; ma voix n'a donc de porté que ce qu'on veut bien lui donner. Si on ne lui en donne pas, mes mots ne servent à rien. Et je pourrais écrire 100 postes que ça ne changerait pas la donne.

Donc, s'il te plais, arrêtes de me prendre en bouc émissaire.

PS: si je faisais une guerre, elle ne serait pas de chapelles mais de cathédrales!
J'ai un peu tout lut...

Ce qui me viens en lisant les derniers message de HeschalLG :

- Tu a pris un travail, mais tu n'avais pas les épaules pour soutenir la pression

- Tu a voulut créé une interface, et en arrivant a une interface qui avais été adopté par du monde, tu la retiens pour ton propre jeu

- Tu ne fait aucun effort de lisibilité dans tes postes, avec cela je trouve que tu ne respecte pas les clients de T4C.

- A tu deja au moin jouer en 800/600, apres des mois de 1024/800?

- A tu deja jouer a T4C? c'est beau de programmé quelque chose, mais pour le faire intelligemment, il faut avoir y jouer. D'où le professionnalisme de mémoria sachant que tout les membres de l'équipe développe et continue de jouer, en testant leur ajoue.

- A tu demandé l'avis des Admin des différents serveur officiel? Car si tu fait un travail, et que aucun ne l'adopte (en espérant que ton retour a la 1.25 t'es pris beaucoup de temps), tu aura perdu tout ton temps pour rien.

Quand on commence un travail pour une équipe, on ne prend pas ce travail pour son propre projet, je trouve cela réellement déplacé. Et encore plus de le dire publiquement.
Sans troll, le message était écrit de façon à le comprendre tel que l'ont fait Darksnake et d'autres, dont moi. Tout ça en buvant exclusivement de l'eau.

Je veux bien prendre le temps de lire, mais seulement ce qui est intelligible.

/Edit pour dessous : :cry:
T fou toi di pas sa heschal il dechire c trop le meilleur grafist et puis de toute façon si T pas content il s'arrache !!!!!!!!!!!!!!!!!! non mai tu nous pri pour des punk avec des tattoos MOM jusquau pied ou quoi ? VAZY HESCHAL
Citation :
In the next version of The 4th Coming, we might expect:
-The option to use either an adapted 1.25 interface or the original 1.6 interface.
-Removal of the map radar.
-The resolution of the game will be in 800x600.
-Removal of the player HP, MP, EXP, and level indicator.
-Removal of the exploration map.
-More.

Je crois que cette phrase résume tout, en gros ce qui attire surtout mon attention c'est le fait qu'on dit clairement que la résolution sera en 800x600 et que le radar ainsi que la carte d'exploration vont être supprimés.

Ce que je n'arrive surtout pas à comprendre c'est pourquoi les avoir dans ce cas implémentés dans la 1.6 si c'est pour les re-supprimer en 1.7?

Ca n'aurait pas été plus judicieux de les tester avant de les inclure dans la 1.6 sachant que maintenant des centaines de joueurs s'y sont habitués et qu'il ne seront pas du tout prêts à s'en passer.

Enfin ce n'est tout autre que du manque de professionnalisme tant au niveau communication qu'au niveau de gestion et je trouve cela bien dommage d'autant plus que le travail accompli au niveau de la 1.6 était remarquable.

De toute façon j'espère tout simplement que Mémoria restera en 1.6
si éventuellement une 1.7 devrait sortir en 800x600 et sans radar.
une erreur e Kenko... J'ai mit discuss (pour discussion je ne sais pas si c'est bien le mot anglais cependant, je l'ai remplacé par debate = Débat.

Bon je vais expliqué.
Divine Earth c'est mon idée,
Depuis 1 ans, jai travaillé dure sur T4C pour apprendre comment marche les sources. En les reconstruisants, j'ai pu les connaitres par coeur et les recréés facilement.
J'ai jouer a T4C depuis le temps de GOA donc, j'ai appris a connaitre les mmorpgs et comment il fonctionne. En jouant serveur après serveur, j'ai pu voir les problèmes et les erreurs de certains HGM's.
A la sortie de la 1.60 version,3 mois plutard, j'ai parlé avec Nightmare pour un jeu futuriste MMORPG mais en 3d. Donc, pendant 1 semaine on a cherché un moteur 3D gratuit et assez performent. Le Hic c'est bien la 3D mais c'est oufffff à la programmation et surtout en 3D et moi et lui nous avons pas assez l'expérience dans la matière pour le faire. Nous avons abandonné l'idée.
Avec Faeria, j'ai eu quelque pratique en model 3D réduit se qui me permetterais de construire un Gobwars STR de la manière d'un starcraft! Mais ça c'est une autre histoire.
NMS arrive sur le marché des serveurs T4C.
Je passe des mois desus, après une coupelle de mois, je me suis mit a créé des fiche technique de classe, d'arme, armure etc etc.
J'ai demandé a Nightmare Esce possible de fusionné 2 mondes différent sur le même serveur et modifier le code pour permetter de choisir entre 1 monde ou le 2ème.
Il ma répondu oui donc, je lui est proposé si il voulais être partenaire de se monde là.
Créé un nouveau jeu en utilisant T4C, au moment de lui demandé comment il voulais partagé les recettes de cette du partenariat il ma clairement dit que le serveur est a lui donc, je n'avais aucun droit sur quoi se soit et le cash va a Dialsoft. Donc, il y a eu une bagare, j'ai pas aimé ça et j'ai claqué la porte. Je n'allais pas créé un nouveau jeu pour au final avoir rien et avec aucun droit auteur desus!
J'ai commencé mon nouveau job IRL, aillant moin le temps. Cependant une fin semaine, j'ai décidé d'réessayé le Cell-shading puisque j'avais déjà essayé le Cell-shading a l'époque des conceptes GobWars 2. 2 jours plutard, AGO préparation de Black Moon Chronicles, le jeu ressemble un peu au moin mais totalment différent. Black Moon est un jeux en 2 partie raproché ou bien loin côté caméra. Ensuite le jeux est totalment en bande dessiné donc aucun model 3D en cell-shading sauf le personnage lui même. Moi je créé un jeux avec les même type de Texture que Ragnarok Online mais en Cell-shading en rendu isométrique 3D Comme T4C.
Extrait Technique:
http://images.hack.free.fr/images/zh28kkt3.jpg
La suite demain vous en saurai plus. Je dois partir @+....
Avec en exclu une interview des responsables Dialsoft :

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kikoolol.gif

Plus sérieusement, quoi qu'on puisse dire ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme retour en arrière.

J'ai bien peur que T4C ne soit tué par ces vaines tentatives de mettre en place des projets de nouveaux jeux par une équipe censée s'en occuper. Pardonnez moi du terme mais Dialsoft sont cons sur ce coup. Les traiter de cons n'est nullement un outrage mais un diagnostic.

Je suis revenu
[À Propos des changements en 1.70 ou 1.80]
Se qui me fais rire en général c'est, on peut bien rien retiré du tout comme on peut retiré 1 ou 2 ajouts maximum jamais tout.
J'ai simplement dit " si jamais on retirais tout (se qui m'étonnerais a moin qu'on est décidé de tuer le jeu et le projet V2 se que j'en doute. Marc frega laisserais jamais faire ça...) sa ressemblerais a l'époque de la 1.25".
[À propos de l'interface 3.0]
Le seul truc qui a été abandonné officielement c'est mon interface 3.0.
Sa va être remplacé par l'ancien roadmap d'intergré 2 thèmes différents pour seux qui sont encore dans l'esprit 1.25 et d'autre qui se sont habituer de la 1.60.
Mon projet 3.0 était de revoir un peut l'ergonomit de l'interface avec un thème moderne mais bon j'avoue que mon thème était trop beau pour T4C et en plus la situation avec la communoté anglophone qui me met des batons dans les roues et le fait aussi que T4C avec tous les problèmes des serveurs etc etc. Moin en moin joueur joue légalement et pour prendre 2 a 3 mois pour la confection d'une nouvelle interface. Donc je me suis dit : " A pis de la merde je vais gardé mon interface pour Divine Earth la ou elle seras bien pas de pleur et de l'ancien projet roadmap concernant l'interface en 1.80 que j'avais abandonné. Comme ça je perderai pas mon temps et les joueurs comme les chialeux vont me lâché la grape avec leur " C'est long tlm dort blablabla, ils vont tuer T4C c'est imbésile blablabla"... Plus vite que la 2.0 arrivera, plus vite je pourrais taffé sur mon jeu et présenté des Artworks a Marc Frega.Ensuite regardé après la 2.0 les possibilité avec Marc Frega si il veut ou pas participé au projet.
En gros, tu as profité de JoL pour avoir des impressions sur ton interface graphique, en prétendant qu'elle serai pour t4c, alors que ce n'étais pas le cas.

Que dire, à part que ce genre de procédé me dégoute un brin
Enfin bon, on s'est fait avoir, tant pis pour nous, prions pour que cela ne ré arrive plus.
Juliette le fake MSN ca pue... C'est pas ça qui me dit sur MSN quand je lui est parlé.
Citation :
Joe : dit :
i never say the addon from 1.60 to be removal to 1.70... or return to interface limited of 1.25
Joe : dit :
I say is a possibility a new game coming after the 2.0 but i need to talk with you after T4C 2.0.
Some Addon the player don't like and a debate on the systeme 1.60 some is not good or other is good... Need debate what the player like or don't like of 1.60 for removal the system the player not like to 1.70
Dialsoft dit :
i udnerstand dude
Dialsoft dit :
dont worry about it
Dialsoft dit :
people not understand
Je lui est dit clairement et là je ne répette plus.
J'ai jamais dit que tout les système allais être enlevé, j'ai présicé une coupelle de fois qu'il aura des votes sur certain système.

Voici comment va procédé le vote dans la Team.
On a la listes des systèmes ajouté depuis la 1.30 à 1.60.
pendant plus de 3 ans ont a receuillit des information sur les systèmes et des derniers jours.
Exemple:
Débat sur le 800x600
- Esce que les joueurs on apprécier le changement résolution en général?
- Esce que l'effet Lag de rafraichissement déplais au joueur en 1024 ou bien ils l'accepte.
- En revenant en 800x600 qu'elle est l'impacte sur la communoté si ils ont plus le 1024.
- Esce que sa vaut encore la peine en 1.70 d'avoir 640x480 sachant que la carte video prendra en charge de certain effet en supportant le CPU?.
Etc etc etc après ça on déduit Si oui ou non on le garde ou pas.
On enleve pas pour rien.

Le Radar (TMI)
- Esce que les joueurs on apprécier le Radar?
- Esce que les Ghost dérange vraiment beaucoup les joueurs?
- Qu'elle sont les moyen apporté pour empêché les ghosts, En supprimant l'addon radar ou bien enlever les composant point rouge etc pour qu'il ne reste que l'étoile (Le joueur). D'autre solution?
- En enlevant les point rouge,vert,bleu qu'elle est l'impacte sur la communoté.
- Fusionné le TMI avec la carte d'exploration serais telle mieu et plus complet?
Etc etc etc après ça on déduit Si oui ou non on le garde ou pas.

Ensuite se questionnaire seras envoyé au HGM qui viendront consulté et voté (les HGM connaisse le gout des joueurs en général et aussi il communique avec leur modérateur et joueur pour savoir leur avis en général esce bon ou pas.) Ensuite les HGM's remplit le questionnaire. C'est là viendra le tmeps vote Oui ou non on GARDE. Si les gens veule gardé un système on le Garde That this.

Il y a rien de dangeureux c'est seulement une mise au point pour dire Si vous aimez T4C comme il est présentement ou pas et quesque vous aimez ou pas cest un sondage a l'approche de la 1.70 pour corrigé le tire de la V2.

Si les gens n'aime pas la map d'exploration en général pourquoi le gardé? C'est ça je vous explique.

Concernant l'interface 3.0 Est ma propriété se que j'en fais avec ça me regarde. Je n'ai reçu aucune commande de Dialsoft pour une interface et je l'ai fais sur mon temps libre hors de T4C et en plus j'ai créé moi même les source sans seux de Dialsoft. je l'ai montré ici a savoir si sa ferais bien sur T4C et sa l'air les joeur l'aimais bien peux être le mettre sur T4C sauf plusieurs sa leur satisfait pas blablabla. Si vous la voulez cette fichu interface harcelé Marc Frega pour ça, T4C m'appartient pas.
Si Marc Frega la veux cette interface on peut s'arrangé personnellement.
Si sa vous fait tellement chier tout ça demandé a marc Frega ma démission pis tout cela se terminra me reverai plus la face sur T4C moi je m'en tappe personnellement. J'ai recréé les sources T4C rien m'empêche de refaire d'un autre point vue de tout façon donc je perd absoluement sauf le moteur déjà monté.
Ah ok en gros pour toi c'est une question de brouzoufs =)

Citation :
Débat sur le 800x600
- Esce que les joueurs on apprécier le changement résolution en général?
- Esce que l'effet Lag de rafraichissement déplais au joueur en 1024 ou bien ils l'accepte.
- En revenant en 800x600 qu'elle est l'impacte sur la communoté si ils ont plus le 1024.
- Esce que sa vaut encore la peine en 1.70 d'avoir 640x480 sachant que la carte video prendra en charge de certain effet en supportant le CPU?.
- Le changement de résolution, c'est terrible.
- L'effet lag de rafraichissement par contre, si ca pouvait être virer ce serait pas plus mal =)
- Impossible, tu peux pas revenir en arrière à ce niveau vu que tout le monde joue en 1024 now.
- Pour le 640x480, j'en vois plus l'utilité perso :/

=)
Le nerf de la guerre, ce qui fait tourner le monde ...
La thune quoi

Et, Heschal, quitte à faire des Votes sur ce qui plait, ce qui plait pas, pourquoi pas faire revivre un peu le fofo t4cv2 ? Lancez des sondages et demandes d'opinions là bas, faire du rabattage sur les principaux sites t4c, appeler au vote et à la participation ..?
Pour ça, je dois parlé avec Black Lemming qui est le responsable du site. Présentement je joue à " où est charlie avec lui... Tu vois le genre ?
Ce que j'essaye de faire comprendre au joueur depuis déjà 2 jours c'est a chaque ajouts amène sont lot de problème ou d'avantage. Esce que l'ajouts était bon ou movais mais esce qu'il possible de le rende bon (le modifier en conséquance) ou tout simpelment le retiré pour nous tous ces système serve a quelques chose.
La question esce que les joueur aime ou pas et les HGM quesqu'il en pense de tout ces ajouts.
C'est une méthode faciles de savoir si la Version va dans la bonne direction ou dérape côté implantation de système ou de mise a jour au gameplay rien de plus.
Si dans la liste il est possible d'amélioré le contenue au désire des joueurs et avec leur participation tlm seras content il aura biensur des pour et contre mais en généralité nous cherchons plus a satisfaire les joueurs. Aucune demande n'a été fais depuis la 1.30 à 1.60 donc, il y a beaucoup de question en l'air et c'est pour ça avant la 1.70 ces questions seront là.
C'est un conte rendu des implantations V2 avec statistique.
Exemple si la majorité des joueur on pas aimé le 1024x768, qu'il fait laggé donne trop d'avantage niania sa pu du bec. Le 1024x768 seras retiré si la majorité des joueurs on voté Oui pour être retiré du jeux c'est simple.

Les sondage comme celui si est présent dans tout les comagnie qui on créé un jeu.
L'exemple la plus voyante est celle avec le jeu " Bioshock " avec sa fameuse protection. Qui refusais d'installé a plus de 5 PC a la fois. Sa fesais chier les acheteurs et après un vote des haut dirigeant. Il vont tout simplement retiré cette protection du moin en partie avec un fichier qui permet d'éffacé la trace sur un PC après l'utilisation. C'est une demande forte du consomateur et non l'inverse.
Le système de protection ça n'a aucun rapport...

Et les professionnels du jeu vidéo ne développent pas des trucs qu'ils virent par pans entiers ensuite, parce que logiquement ils réfléchissent à l'intérêt d'une fonctionnalité avant de la développer et de l'implémenter lol...
A nan? J'ai du rêvé moi.

Citation :
Suite aux problèmes d'activation rencontrés par les joueurs PC de BioShock, 2K Games met aujourd'hui à disposition de tous un petit fichier d'environ 5 Mo.

Attention, ce fichier n'est pas là pour supprimer le système d'activation du jeu. Il permet en fait de supprimer toute trace d'activation sur une machine et contacte ensuite les serveurs de l'éditeur américain pour libérer l'activation en question. Rappelons effectivement que BioShock ne peut être activé que 5 fois de rang si aucune désinstallation n'est effectuée.

http://downloads.2kgames.com/bioshoc...structions.pdf
Chaque développeur on leur lot de problème du genre. Que sa soie une protection ou bien question Game Play il y a toujours une faille ou bien des bugs ou mal pensez dans le sense ça été créé pour un but mais le but n'est pas atteind comme il le doit.

Un exemple? TMI le Radar a pour but de voir la carte en se déplacent mais un bugs fais apparait, " GHOST " solution il y en n'a plein. Les joueurs l'aime cette outil on iras pas le supprimé pour un bug ont va règlé le problème a la source. Le point rouge et up plus de point rouge et plus de bug ghost.
Citation :
Publié par Allexiel
C'est quand même fort ces changement de directions à bon vouloir, pas très adulte comme comportement. J'ai du mal à suivre...
Idem.
Je dirais même que cela ne fait pas du tout "pro".
Mais bon, on commence à être habitué.

Je suis désolé Heschal, mais le coup de nous présenter une jolie interface en prenant le soin d'écouter nos doléances/conseils puis de venir nous dire "ah bah non, ce n'est pas pour T4C", je trouve cela très petit.
Si Dialsoft et/ou la V2 ne t'avait pas "commandé" une nouvelle interface, pourquoi la faire et nous la présenter ? Pour nous narguer ? Pour pousser à la communauté à venir chouiner auprès de Marc Frega ?

Je doute fortement de ta déontologie (si tu en as une). C'est un véritable coup bas que tu viens de porter (c'est mon opinion) à la communauté francophone.

Mais bon c'est comme ça. C'est toujours la communauté qui subit, tant pis pour nous. Oui je suis déçu .

Edit : Pour moi, corriger des bugs en supprimant des ajouts. Ce n'est pas vraiment une amélioration mais une régression. Quitte à retarder la sortie d'une version de quelques mois, je préfère avoir une version "moderne" qu'un retour en arrière.

Ou alors il faudrait proposer une interface totalement personnalisable (un peu comme EQ2 et autres MMO récents) et laisser à la communauté le soin de faire des interfaces comme elle le souhaite (via des fichiers XML par exemple).

Citation :
Publié par HeschalLG
Marc Frega n'a pas d'intention d'arrêté T4C et encore moins de le vendre.
Il ma confirmé qu'il n'avais aucune intention d'arrêté les serveurs Dialsoft et encore moins le développement de T4C.
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre lors d'une discussion Mais ce je ne préfère pas m'étendre, ce n'est pas le sujet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés