Juliette le fake MSN ca pue... C'est pas ça qui me dit sur MSN quand je lui est parlé.
Joe : dit :
i never say the addon from 1.60 to be removal to 1.70... or return to interface limited of 1.25
Joe : dit :
I say is a possibility a new game coming after the 2.0 but i need to talk with you after T4C 2.0.
Some Addon the player don't like and a debate on the systeme 1.60 some is not good or other is good... Need debate what the player like or don't like of 1.60 for removal the system the player not like to 1.70
Dialsoft dit :
i udnerstand dude
Dialsoft dit :
dont worry about it
Dialsoft dit :
people not understand
Je lui est dit clairement et là je ne répette plus.
J'ai jamais dit que tout les système allais être enlevé, j'ai présicé une coupelle de fois qu'il aura des votes sur certain système.
Voici comment va procédé le vote dans la Team.
On a la listes des systèmes ajouté depuis la 1.30 à 1.60.
pendant plus de 3 ans ont a receuillit des information sur les systèmes et des derniers jours.
Exemple:
Débat sur le 800x600
- Esce que les joueurs on apprécier le changement résolution en général?
- Esce que l'effet Lag de rafraichissement déplais au joueur en 1024 ou bien ils l'accepte.
- En revenant en 800x600 qu'elle est l'impacte sur la communoté si ils ont plus le 1024.
- Esce que sa vaut encore la peine en 1.70 d'avoir 640x480 sachant que la carte video prendra en charge de certain effet en supportant le CPU?.
Etc etc etc après ça on déduit Si oui ou non on le garde ou pas.
On enleve pas pour rien.
Le Radar (TMI)
- Esce que les joueurs on apprécier le Radar?
- Esce que les Ghost dérange vraiment beaucoup les joueurs?
- Qu'elle sont les moyen apporté pour empêché les ghosts, En supprimant l'addon radar ou bien enlever les composant point rouge etc pour qu'il ne reste que l'étoile (Le joueur). D'autre solution?
- En enlevant les point rouge,vert,bleu qu'elle est l'impacte sur la communoté.
- Fusionné le TMI avec la carte d'exploration serais telle mieu et plus complet?
Etc etc etc après ça on déduit Si oui ou non on le garde ou pas.
Ensuite se questionnaire seras envoyé au HGM qui viendront consulté et voté (les HGM connaisse le gout des joueurs en général et aussi il communique avec leur modérateur et joueur pour savoir leur avis en général esce bon ou pas.) Ensuite les HGM's remplit le questionnaire. C'est là viendra le tmeps vote Oui ou non on GARDE. Si les gens veule gardé un système on le Garde That this.
Il y a rien de dangeureux c'est seulement une mise au point pour dire Si vous aimez T4C comme il est présentement ou pas et quesque vous aimez ou pas cest un sondage a l'approche de la 1.70 pour corrigé le tire de la V2.
Si les gens n'aime pas la map d'exploration en général pourquoi le gardé? C'est ça je vous explique.
Concernant l'interface 3.0 Est ma propriété se que j'en fais avec ça me regarde. Je n'ai reçu aucune commande de Dialsoft pour une interface et je l'ai fais sur mon temps libre hors de T4C et en plus j'ai créé moi même les source sans seux de Dialsoft. je l'ai montré ici a savoir si sa ferais bien sur T4C et sa l'air les joeur l'aimais bien peux être le mettre sur T4C sauf plusieurs sa leur satisfait pas blablabla. Si vous la voulez cette fichu interface harcelé Marc Frega pour ça, T4C m'appartient pas.
Si Marc Frega la veux cette interface on peut s'arrangé personnellement.
Si sa vous fait tellement chier tout ça demandé a marc Frega ma démission pis tout cela se terminra me reverai plus la face sur T4C moi je m'en tappe personnellement. J'ai recréé les sources T4C rien m'empêche de refaire d'un autre point vue de tout façon donc je perd absoluement sauf le moteur déjà monté.