Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
C'est « con » de vouloir faire du RP forum dans un jeu quoi. La taille de la fenêtre de chat en ctrl-L je dis pas, mais vouloir absolument s'isoler du jeu pour n'avoir que du texte, autant créer un forum et jouer dessus.

Pour l'interface, si vous pouviez ajouter quand même les onglets CC, qui est quand même la meilleure idée de l'interface 3.0, ce serait assez bien.
Citation :
Publié par Jeska
Déjà, avec ce qui est en italique ils ne pourront pas courrir en swingant avec l'arme comme des dératés...
Je comprend mais à vrai dire ceci ne m'intéresse pas beaucoup. A mes yeux le but est de corriger un bug. Actuellement le client se comporte de tel façon que lorsqu'on appui sur la touche Ctrol le personnage se bloque parce-que le client est en attente d'une touche directionnelle pour revenir dans du texte. Si pour revenir dans son texte ou à des phrases précédentes on utilise la touche Alt et non Ctrol, le bug est résolu. Plus de problème de personnages qui stoppent dés qu'on appui sur Ctrol ou dés qu'on ouvre une fenêtre. Le jeu redevient limpide (pour tous ceux qui adorent discuter en marchant ou pas).

Citation :
Publié par Jeska
Ensuite, certains (dont je fais partie) sont habitués à une configuration de macros utilisant les ctrl+end, ctrl+pgdw, ctrl+home etc.
Je te comprends très bien et c'est un argument qui à mes yeux a de la valeur. Mais comme tu dis:
Citation :
Publié par Jeska
Tout est question d'habitudes entre les joueurs, en fait.
Citation :
Publié par Jeska
Certains sont habitués à discuter tout en voyant ce qui se passe autour, en particulier pendant l'xp. D'autres souhaitent s'isoler, comme tu dis.
D'où la constatation de ce que l'interface 1.25 était parfaite. On pouvait être en full écran texte. Et on pouvait être avec un peu de texte tout en voyant ce qui se passe autour : exemple. Le problème de la 1.25, c'est que lorsqu'on est passé en résolution 1024x768 il y aurait eu besoin d'une mise adaptation graphique.

Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
On va lui coder un T4C a ptite marine histoire qu'elle arrête de nous saouler avec ses histoires de Chat,RP ou je ne sais quoi
On est là pour discuter. Mais à la fin des fins il n'y a qu'un seul juge : le nombre de connectés sur T4C. :s
Citation :
Posté par Allexiel https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
C'est quand même fort ces changement de directions à bon vouloir, pas très adulte comme comportement. J'ai du mal à suivre...

Idem.
Je dirais même que cela ne fait pas du tout "pro".
Mais bon, on commence à être habitué.

Je suis désolé Heschal, mais le coup de nous présenter une jolie interface en prenant le soin d'écouter nos doléances/conseils puis de venir nous dire "ah bah non, ce n'est pas pour T4C", je trouve cela très petit.
Si Dialsoft et/ou la V2 ne t'avait pas "commandé" une nouvelle interface, pourquoi la faire et nous la présenter ? Pour nous narguer ? Pour pousser à la communauté à venir chouiner auprès de Marc Frega ?

Je doute fortement de ta déontologie (si tu en as une). C'est un véritable coup bas que tu viens de porter (c'est mon opinion) à la communauté francophone.

Mais bon c'est comme ça. C'est toujours la communauté qui subit, tant pis pour nous. Oui je suis déçu .

Edit : Pour moi, corriger des bugs en supprimant des ajouts. Ce n'est pas vraiment une amélioration mais une régression. Quitte à retarder la sortie d'une version de quelques mois, je préfère avoir une version "moderne" qu'un retour en arrière.

Ou alors il faudrait proposer une interface totalement personnalisable (un peu comme EQ2 et autres MMO récents) et laisser à la communauté le soin de faire des interfaces comme elle le souhaite (via des fichiers XML par exemple).

Citation:
Posté par HeschalLG https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Marc Frega n'a pas d'intention d'arrêté T4C et encore moins de le vendre.
Il ma confirmé qu'il n'avais aucune intention d'arrêté les serveurs Dialsoft et encore moins le développement de T4C.

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre lors d'une discussion Mais ce je ne préfère pas m'étendre, ce n'est pas le sujet

Merci Z d'avoir exprimé mon sentiment. Je n'aurai pas su le formuler tout en respectant les règles de la bienséance.

J'espère pour ma part qu'il revende T4C et que ça tombe entre les mains de quelqu'un qui respect ses clients, cesse cette concurrence déloyale, et montre un temps soit peu de professionnalisme et de respect de la part de son équipe envers la communauté T4C.

Je te renvois à l'un de tes messages dans les pages précédentes Heschal si tu ne vois pas ou est le manque de respect.

Mais bon je suis une grande rêveuse.
Citation :
Publié par Nassir Jones
C'est pourtant le rêve a marine un serveur t4c a son image remplit de kikooenfantdelalumiere.
Chaqu'un à sa vision de son serveur T4C de rêve... je vois pas ou est le problème.
Ahh.. une communauté T4C où la bonne entente serait naturelle, où personne ne chercherait à critiquer l'autre, où à se tirer bêtement (et sans raison) dans les pattes... Où les attaques piquantes ou dissimulées n'existeraient pas...

Dans le fond, ce serait ça la vision d'un T4C parfait, interface pourrie ou superbe, peu importe car dans le fond, ce n'est pas l'habit qui fait le moine, mais ce qu'il a dans le crâne

Message hors-roleplay
D'un autre côté ce qui fait le charme de t4c, c'est toutes les embrouilles, les prises de têtes IRL etc...

Par principe, t4c est un jeu dans lequel on peut très facilement communiquer et connaître les gens IRL.
Le problème, c'est que les gens ont des caractères différents, ce qui au final donne ce que l'on voit.
Imaginez vous avec 50 personnes dans la même pièce, il y en a forcement quelques unes sur les 50 que vous n'allez pas apprécier, et cela s'applique aux autres personnes également.

Voilà, j'espère que vous m'aurez compris, la conclusion c'est que de part son système de chat vraiment pratique et le nombre réduit de joueurs de la communauté française de t4c, ce jeu ne connaîtra jamais une bonne entente entre tout le monde.
Citation :
ce jeu ne connaîtra jamais une bonne entente entre tout le monde.
Et c'est tant mieux !

Parce que les discours tirés d'une affiche de l'UNICEF, ce n'est pas ce qui va réellement faire avancer les choses.

Crodo: L'Homme lézard, seras implanté soie en 1.70 ou bien en 1.70B.
Le projet " L'ile tropical T4C " est une ile tropical amazone qui réfugie une espèce d'énorme homme lézard qui dévore tout se qui se rapproche a de la viande.
Suivront les Moustiques Géant et d'autres monstres de type tropical.
l'ile seras proposé en Addons aux serveurs.
L'ile seras une recopie T4C de Hauai des iles Hawaiiennes.
Plage remplit de crabe, la forêt tropical avec d'énorme moustique qui vont vous sucez le sang, des volcans brulant qui regorge d'une histoire de malédiction, des plaines tropical de Crodôme, les plantes carnivores vous surveillera de prêt et bien plus!
Aventurier vous êtes avertit.
http://images.hack.free.fr/images/efe5rkoj.jpg
PS: C'est une annonce et non un débat, depuis les histoires passé qu'il y a eu, je ne viendra pas commenté ni répondre a vos question. Je poste une nouvelle et c'est tout .
PS2: J'ai anbandonné tout support avec tous les communoté T4C et faire comme il me semble.
Donc veuillez me pardonné si vous avez des propositions faite le via le responsable de la communication ou posté vos demande directement via Dialsoft.
PS3: Depuis mon nouvelle emploie j'ai seulement 5 heures par semaine disponible a T4C, esce qu'il aura un impacte sur le développement graphique ou correction ? Oui sa prendra beaucoup de temps.
[NEWS]
Sujet Possible retour de Interface 3.0.
Suite a une discution avec Marc Frega, je lui est avoué que cette interface 3.0 qu'elle soie sur Divine Earth ou sur T4C m'était égale. Je lui est dit, " Si tu as 60% de vote pour cette interface je vais te donné cette interface sur un plateau d'argent mais si tu as 60% de l'appuie des joueurs".
Pour l'instant moi et lui nous somme d'accord que cette interface 3.0 n'est pas a l'ordre du jour. Selon mes pensé, il faudra compté 2-3 mois avant commencé a en parlé.
Donc sa vous laisse le temps a vous d'enfin vous fixé de se que vous voulez de se jeux qui prend poussière.

Seux qui se plaigne depuis la 1.60 un énorme PS:
Venir pas me dire c'est de la faute a V2, je n'y crois pas une miette. Il y a plein serveur officiel qui ronne pas en V2 certe en anglais mais vive T4cbible hein... Vous aimez pas les versions évolutif proposé par T4CV2 aller chez les serveurs aillant leur source code comme Eacceleration ou bien notre cher server allemand.(Vous savez pas un mot en allemand? Quesque sa peut bien me faire personnellement c'est votre choix pas le mien...)
T4CV2 a pour but refaire un lifting T4C certe c'est pas en 3D et en 1.60 c'était pas fort me diriez-vous. Mais connaissant les scrape de vircom comme source il restait presque des miettes côté source. Après la sortie de la 1.60, pendant 1 ans, j'ai refait pas mal les sources. Tout se que reste a faire un moteur de bonne qualité. Même si je fesais tout en haute qualité de grosse montagne bien monté etc quesqui me dit vous serez tous capable de jouer avec tous ces graphiques rien. La 1.60 je vais pas vous le caché c'est une bétà teste jouable.
Savoir comment la comunoté réagit, comment les PC allais réagir, testé des sources refait (J'était encore un novice a cette époque je n'avais que 8 mois connaissance dans la 3D a cette époque même black vous le dira que mes connaissance en 3D on évoluer depuis).
J'ai bientôt 3 ans d'utilisation de la 3D j'était recruté en janvier 2005.
J'avais pas beaucoup d'expérience a l'époque de la 1.60.
Pourquoi je refait pas les graphiques moche de la 1.60 vue c'était tes premiers?
J'attend le nouveau moteur pour voir ces limites a savoir quesqu'il l'a dans le ventre. Si je voudrais je pourrais refaire les fontaines avec de plus beau effet mais 8bit de couleur et un format ressemblant au gif boff... je préfère attendre de voir se que sa donneras ave cle nouveau moteur graphique.
T4CV2HD ( HD = Haut détail en ahut texture détaillé cette pièce de meuble fait au total 1,200,000 polygon)
http://images.hack.free.fr/images/acti7ftj.jpg
Quesqu'un polygon en 3D?
un triangle composé de 3 vertex que la carte video calcule plus il y a de polygone plus la carte video demanderas de la puissance de calcule.
Voici une scene avec seulement 100,000 polygon (un caré est constituer de 2 triangle )
http://www.greatbiscuit.info/wp-cont...6/wire_max.png

Bon je vais vous montrez 2 images réalisé sur se bureau réalisé en haut qualité.

La lampe:
http://images.hack.free.fr/images/lxqzuah3.gif
Et le Globe de Goldmoon:
http://images.hack.free.fr/images/i4rpeag2.gif
Donc je vous laisse imagé le temps de travail pour ces images en HD...
On est loin des vieilles sources de vircom.
PS2: J'ai une X1800XL comme carte video et déjà dans les 800,000 polygon sa me donne 8 FPS (image par seconde) donc cest lent pour faire des modifications.
Citation :
Publié par HeschalLG
[
...ou bien notre cher server allemand.(Vous savez pas un mot en allemand? Quesque sa peut bien me faire personnellement c'est votre choix pas le mien...)
Ça fait parano un peu

Vraiment beau tes desings, je pense me recycler Irl pour étudier dans ce domaine
juste à voir ce que tu peux faire et tenter le coup aussi. La dessus si j'ai autant
de talent, j'en doute mais tu m'inspire.

Lâche pas, ça rock la casbah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés