Alpha & Oméga
|
On va lui coder un T4C a ptite marine histoire qu'elle arrête de nous saouler avec ses histoires de Chat,RP ou je ne sais quoi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Interface 3.0 Concept Par Heschal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
On est là pour discuter. Mais à la fin des fins il n'y a qu'un seul juge : le nombre de connectés sur T4C. :s |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pourtant le rêve a marine un serveur t4c a son image remplit de kikooenfantdelalumiere.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a de ça.
Moins d'ironie , plus de respect et hop de suite le forum deviendrait tellement mieux , et je ne vous parle même pas de T4C :/ |
![]() |
|
|
C'est dans la nature humaine ça...
![]() |
![]() |
|
|
[Z : On évite, si possible, les réponses smileys ![]() |
![]() |
|
|
[Z : Doucement sur la provoc'... ]
|
[Z : Devenu Sans Objet ] |
![]() |
|
|
[Z : HS/troll]
|
BiiiiiiiiIIIiiiiiiiiiiiIIp...
Fin de la seconde mi-temps. Les trolls peuvent rentrer au vestiaire ![]() Retour au sujet merci. ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Pas mal tout ça !
![]()
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super j'adore les moustiques géants suceurs de sang.
|
![]() |
|
|
Merci pour ce travail exceptionnel ainsi que toutes ces precisions Heschal.
|
![]() |
|
|
[NEWS]
Sujet Possible retour de Interface 3.0. Suite a une discution avec Marc Frega, je lui est avoué que cette interface 3.0 qu'elle soie sur Divine Earth ou sur T4C m'était égale. Je lui est dit, " Si tu as 60% de vote pour cette interface je vais te donné cette interface sur un plateau d'argent mais si tu as 60% de l'appuie des joueurs". Pour l'instant moi et lui nous somme d'accord que cette interface 3.0 n'est pas a l'ordre du jour. Selon mes pensé, il faudra compté 2-3 mois avant commencé a en parlé. Donc sa vous laisse le temps a vous d'enfin vous fixé de se que vous voulez de se jeux qui prend poussière. Seux qui se plaigne depuis la 1.60 un énorme PS: Venir pas me dire c'est de la faute a V2, je n'y crois pas une miette. Il y a plein serveur officiel qui ronne pas en V2 certe en anglais mais vive T4cbible hein... Vous aimez pas les versions évolutif proposé par T4CV2 aller chez les serveurs aillant leur source code comme Eacceleration ou bien notre cher server allemand.(Vous savez pas un mot en allemand? Quesque sa peut bien me faire personnellement c'est votre choix pas le mien...) T4CV2 a pour but refaire un lifting T4C certe c'est pas en 3D et en 1.60 c'était pas fort me diriez-vous. Mais connaissant les scrape de vircom comme source il restait presque des miettes côté source. Après la sortie de la 1.60, pendant 1 ans, j'ai refait pas mal les sources. Tout se que reste a faire un moteur de bonne qualité. Même si je fesais tout en haute qualité de grosse montagne bien monté etc quesqui me dit vous serez tous capable de jouer avec tous ces graphiques rien. La 1.60 je vais pas vous le caché c'est une bétà teste jouable. Savoir comment la comunoté réagit, comment les PC allais réagir, testé des sources refait (J'était encore un novice a cette époque je n'avais que 8 mois connaissance dans la 3D a cette époque même black vous le dira que mes connaissance en 3D on évoluer depuis). J'ai bientôt 3 ans d'utilisation de la 3D j'était recruté en janvier 2005. J'avais pas beaucoup d'expérience a l'époque de la 1.60. Pourquoi je refait pas les graphiques moche de la 1.60 vue c'était tes premiers? J'attend le nouveau moteur pour voir ces limites a savoir quesqu'il l'a dans le ventre. Si je voudrais je pourrais refaire les fontaines avec de plus beau effet mais 8bit de couleur et un format ressemblant au gif boff... je préfère attendre de voir se que sa donneras ave cle nouveau moteur graphique. T4CV2HD ( HD = Haut détail en ahut texture détaillé cette pièce de meuble fait au total 1,200,000 polygon) ![]() Quesqu'un polygon en 3D? un triangle composé de 3 vertex que la carte video calcule plus il y a de polygone plus la carte video demanderas de la puissance de calcule. Voici une scene avec seulement 100,000 polygon (un caré est constituer de 2 triangle ![]() http://www.greatbiscuit.info/wp-cont...6/wire_max.png Bon je vais vous montrez 2 images réalisé sur se bureau réalisé en haut qualité. La lampe: ![]() Et le Globe de Goldmoon: ![]() Donc je vous laisse imagé le temps de travail pour ces images en HD... On est loin des vieilles sources de vircom. PS2: J'ai une X1800XL comme carte video et déjà dans les 800,000 polygon sa me donne 8 FPS (image par seconde) donc cest lent pour faire des modifications. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|