Interface 3.0 Concept Par Heschal

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'idée de rajouter une nouvelle race de monstre, en l'occurrence des lézards, vraiment très intéressante.
Citation :
Publié par HeschalLG
Même si je fesais tout en haute qualité de grosse montagne bien monté etc quesqui me dit vous serez tous capable de jouer avec tous ces graphiques rien.
Voici une petite vidéo que j'ai faite pour te montrer des exemples de vêtements parceque je trouve que dans ce domaine il y a un vrai manque sur T4C. Nous allons passer en 2008. Personnellement ça fera alors 8 ans que je porte la même robe T4Céenne. Connais-tu beaucoup de gens qui aimeraient assez un jeu ayant eu une telle stagnation niveau graphique ? Aujourd'hui les T4Céens sont moins de 1000 sur toute la terre. Pour redresser cela je pense plus que jamais qu'il ne faut plus nous diviser avec des interfaces mais au contraire nous rassembler en nous faisant envie avec de nouveaux vêtements et de nouveaux objets. (Il y aurait beaucoup d'autre choses à rajouter pour améliorer certaines choses, mais comme tu es graphiste je te parle juste de graphisme)

Citation :
Publié par HeschalLG
La 1.60 je vais pas vous le caché c'est une bétà teste jouable.
Ce n'est peut-être pas tres malin de nous le dire mais oui ça s'est vue. Même les serveurs pirates sont restés en 1.50 tellement la 1.60 est contestable.

En tous les cas bon courage et merci de tes efforts pour nous tous.
Citation :
Ce n'est peut-être pas tres malin de nous le dire mais oui ça s'est vue. Même les serveurs pirates sont restés en 1.50 tellement la 1.60 est contestable
Mouich bof, une fois résolu les différents bugs majeurs elle est sympa cette 1.6. Restera à regler le soucis des archers/mage qui tirent de loin et ce sera bon ^^

J'aime bien le lézard sinon ^^
Il faudrait je pense refaire complètement un skin "tropical" comme cela été fait pour la neige dans le cadre d'un tel ajout, jouer avec la transparence avec des hautes herbes pour donner l'impression "jungle". Le nouveau skin montagne a l'air pas mal, mais une jungle c'est avant tout de la végétation luxuriante, et la faune qui va avec, des singes, des fauves et j'en passe...
Citation :
Publié par Jeska
Il faudrait je pense refaire complètement un skin "tropical" comme cela été fait pour la neige dans le cadre d'un tel ajout, jouer avec la transparence avec des hautes herbes pour donner l'impression "jungle". Le nouveau skin montagne a l'air pas mal, mais une jungle c'est avant tout de la végétation luxuriante, et la faune qui va avec, des singes, des fauves et j'en passe...
t'emballe pas non plus on parle de T4C la
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Voici une petite vidéo que j'ai faite pour te montrer des exemples de vêtements parceque je trouve que dans ce domaine il y a un vrai manque sur T4C. Nous allons passer en 2008. Personnellement ça fera alors 8 ans que je porte la même robe T4Céenne. Connais-tu beaucoup de gens qui aimeraient assez un jeu ayant eu une telle stagnation niveau graphique ? Aujourd'hui les T4Céens sont moins de 1000 sur toute la terre. Pour redresser cela je pense plus que jamais qu'il ne faut plus nous diviser avec des interfaces mais au contraire nous rassembler en nous faisant envie avec de nouveaux vêtements et de nouveaux objets. (Il y aurait beaucoup d'autre choses à rajouter pour améliorer certaines choses, mais comme tu es graphiste je te parle juste de graphisme)
Ouch, super simpa cette video. C'est vrai que c'est attirant, en même temps je vais t'avouer que je préfère carrément la vue par au dessus (T4C like kwa ) que cette vu plein de pixels. Après si Heschal arrive à transformer ça en stuff T4C, ce serait tip top.
Je soutiens donc Marine dans le fait qu'il faudrait un iota de diversification vestimentaire (sans pour autant changer les boosts des items hein ).
Citation :
Personnellement ça fera alors 8 ans que je porte la même robe T4Céenne.
Tu joue sur quel serveur si c'est pas indiscret?
(et aussi c'est quoi la sic de ta vidéo stp?)
Trop asiatique pour coller sur T4C.

Mais de nouveaux skins autres que des armures de plaques (la 1.6 en a rajouté encore 1 nouvelle sorte en 2 couleurs), ça serait pas de refus.
Au pire juste ajouter des petites broderies sur les skins robes existantes, ou faire du bicolore. ^^

Le truc que j'aime bien dans les robes de t4c c'est que quand on bouge le drap de la robe bouge bien, alors que dans les jeu récent la toile on dirait un aliage de tissu-acier qui reste grossièrement trop rigide.
Heschal t'es ptete pas styliste mais ça t'as pas empêché de créer tout pleins d'items, c'est tellement différent pour des vêtements ?
Dans sa vidéo Marine montre un tas d'exemples dont on peux s'inspirer, et je dois admettre que ça me plairait bien de voir des fringues un peu comme ça
Citation :
Publié par HeschalLG
Je crois marine oublie je suis pas styliste...
Est-il possible d'importer des robes ou vêtements provenant d'autres jeux, ou de sa propre confection ?

L'équipe V2 ne peut-elle pas créer un concours graphique ? Nul doute que quelques individus participeraient.

Je pense notamment à UO... où des milliers de codeurs/graphistes ont personnalisé leurs avatars. Il reste une très grosse base de données. Et s'il est possible de reprendre leur travail (avec leur autorisation bien sur), je pense que cela pourrait accélérer le développement d'ajouts concernant les vétements. Non ?
J'adorerai qu'on ait plus de vêtements dispo. Voir pouvoir choisir une femme blonde ou rousse en plus de l'habituelle cheveux noirs. Idem pour les pj hommes bien sûr.

Inspire toi partout où tu veux, demande à des joueurs de t'envoyer des dessins, faites un concours comme le dit Zdavro, même s'il le faut engagez une créatrice styliste graphiste design où je sais pas quoi !

C'est aussi voir plus important encore que des monstres
Genre j'sais pas, tu mets Stone Skin, et tu remarques que ton perso a légèrement pris en volume (de l'extérieur) parce que RP parlant, il a une peau de pierre, parce que la on dirait plus un caillou qui pète. (bon faut pas abuser non plus )
Ou autrement, avec Barrier/Mana shield, qu'on voit une petite aura autour du PJ pour indiquer qu'il a tel spell activé (useless mais c'est bô )
Citation :
lol Sakura tu rêves t'as vu la tête des lézards déjà...
Je supose que tu es un gars qui a jamais vue un crocodile... Parce que la forme d'un crocodile c'est plate c'est rare on vois un crocodile avec le coup penché comme un homme mais c'est un lizardman donc je fais comme je veux tu l'aime pas jm'en criss.

Je copiré pas sur les autres jeux et sa me tente vraiment pas faire des nouvelles robe j'ai autre chose a foutre personnellement et vue comment les réaction ou bien le monde se sont comporté depuis 2 mois j'ai même aps stimuluss pour essayé en faire une nouvelle par dégout taffé pour si peu de tout facon.
Tes hommes lézards apporteront un plus énorme au niveau des possibilités de peuplements de certaines îles. Sur le screen la au dessus on les voit pas super bien mais je crois avoir compris leurs formes à peu prés. Te décourage pas. La première fois que j'ai vu un skraug, sur la bêta Vircom de la 1.20, j'ai cru qu'ils avaient screené une taupe réelle, et pourtant on imaginerait pas le jeu sans skraugs, et globalement ils sont bien fait.

Pour les robes, je prend ta réponse négative dans le cadre où t'es énervé. Mais dans ce qu'a dit Zdravo y a de bonnes idées. Je t'assure. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés