[Proposition] Des villages pour tous!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Ton idée de faire des villages par classes me semble un peut sectaire dans le sens qu'on ne devrai voir que sa race en ouvrant la porte le matin ^^...De toutes façon comme vous l'aurez remarquer seul ceux qui ont les moyens peuvent avoir une maison et je ne crois pas que les developpeurs vont mettre les maisons gratuitement a disposition (1/joueurs c'est impossible enfin au niveau place) un alors des building de 500 étages ^^...et aussi bonjour la désertification de bonta et brakmar ainsi qu'astrub ^^...Ton idée me parait sympas comme ça de premières vue mais je ne suis pas sur que tout les gens que tu croiseras seront toujours prêt a te conseiller et autre ...tout n'est pas rose même dans un monde virtuel ^^...Mais bon bonne imagination c'est bien sympathique ....bon jeu ++
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Moi j'aurai pensé c'est par exemple l'arène toutes les classes peuvent y aller et y'a diférent types de parti (par exemple protection d'un objet et puis empêcher l'autre team de le détruire sa ressemblerai un peu au partis de FPS a objectif genre CDD ^^
Oui pas mal.
Citation :
Publié par Granpt
Tu ne dois pas te rendre compte du temps que cela nécessite pour réalisé tout sa...
Les devs ont autre choses à faire que de perdre du temps à réalisé une Maj majeure qui n'emballera personne.
Personnelement, au lieu de dire ça, tu devrais te taire.

C'est un topic où on donne ses idées, pour améliorer le jeu, les devs prennent ou pas cette idée. Mais je pense, que c'est topic peuvent faire germer des idées au devs.
Certes, peut etre complètement différent de ce qui est dit ici, mais avec les même objectifs. C'est sur c'est pas en disant que de toute facon ils en ont rien a foutre qu'on avancera. Je doute que tu sois un dev pour dire que cette idée ne sers à rien ( c'est ce que j'ai pus comprendre de ton poste ).
Cette idée ne passera peut etre jamais devant un dev, mais Ils essayent. L'espoir fait vivre comme on dit. Et puis, c'est toujours mieux que de se plaindre sur le manque de chose.

Zell-Clad.
Citation :
Publié par Zell-Clad
Personnelement, au lieu de dire ça, tu devrais te taire.

C'est un topic où on donne ses idées, pour améliorer le jeu, les devs prennent ou pas cette idée. Mais je pense, que c'est topic peuvent faire germer des idées au devs.
Certes, peut etre complètement différent de ce qui est dit ici, mais avec les même objectifs. C'est sur c'est pas en disant que de toute facon ils en ont rien a foutre qu'on avancera. Je doute que tu sois un dev pour dire que cette idée ne sers à rien ( c'est ce que j'ai pus comprendre de ton poste ).
Cette idée ne passera peut etre jamais devant un dev, mais Ils essayent. L'espoir fait vivre comme on dit. Et puis, c'est toujours mieux que de se plaindre sur le manque de chose.

Zell-Clad.
Tout à fait d'accord,certe il est fort possible que l'idée ne soit pas ajouté lors d'uen MAJ, mais certains éléments de l'idée peuvent être utiliser pour autre chose (peut-etre l'île d'Otomaï, on verra avec le temps...).
Merci beaucoups Zell! Grant ça t'embale pas TOI ne fait pas genarliter! beaucoup de gens apprecie! je consois c'est un gros travail et au faite..les 12 donjon c non! imagine! o_O

Dans les village il y a :

Plusieur PNJ
-Donneur de quete et surtout un principal dans un temple du village
-racontant l'historie de la race
-racontant n'importe quoi '(lol)

Un temple:

-Qui possede un PNJ qui donne la grosse quete de classe.
-peut etre (faut encore reflechire) une partie ou l'ont paye pour combattre un monstre de son level

Des batiement

-temple
-maison
-decoration (et ben vi^^)

En gros je pense
oui mais il faudrai alors une arene de 2 map ou l'ont peut s'aggro j'ai pas envie de voire les personnage de leur propores classe s'entre dechirée dans leures rue...
Bon j'ai pas lu tout le topic mais je reviens un peu en arrière....

Citation :
Publié par Soenks
Sympa, mais disons que l'on manque de place
Oui l'idée est sympa mais pour la place oui je pense qu'on va galérer

Citation :
Publié par The-Xelor
Bonne Idée , mais comme dit au dessus ...

Il faudra beaucoup de place
Je ne suis pas sur si la place dont parlais Soenks soit la place dans la cartes mais plutôt dans la mémoire.... non? bref je peux me tromper (je crois que je me trompe en plus )

Citation :
Publié par Coll
Pour la place je pense que ça serait comme pour Incarnam, des îles qui n'apparaissent pas sur la carte d'Amakna.
Oui si c'est la place sur la carte dont vous parlez on pourrait mettre différents endroits comme incarnam...

Sinon je propose aussi une taverne sur chaque village (buvons a notre perte!) et les dopeuls pourraient être la plutôt qu'a amakna

Bon je pars lire le reste du sujet au cas ou mes réponses ou mes idée sont déjà proposées ou répondues.
Citation :
Publié par Majias
Sinon je propose aussi une taverne sur chaque village (buvons a notre perte!) et les dopeuls pourraient être la plutôt qu'a ankama.
Ankama ou Amakna
Citation :
Publié par Mugull
Non, plutot les villages qui s'affrontes.
j'adore ton idée surtout our les villages qui s'affrontent, ce serait plus to bonta vs brakmar version xelor vs feca mais comme dit plus haut il y aurait de deséquilibre (sauf si il y a possibilité "d'alliance entre deux villages"). Avec moins de HL je suppose parce que les HL on autres choses à glande que de rester à battre des noob je suppose ( noob j'entends par là nouveau joueurs)

EDIT: desolé pour les fautes mais mon clavier ne suis plus la route
Pour l'histoire des Dopeuls comme montres dans les villages, c'est NON !!
Je m'explique, les Dopeuls sont des êtres venants d'un univers parallèle et qui ne peuvent survivre que en prenant l'apparence et les sort d'une classe et ils avaient conquis tous le monde avant d'être repoussés à leur territoire actuel.
En fin se sont mes souvenirs d'une descriptions de ces montres, je peux me tromper, c'est propre à l'être humain l'erreur.
Citation :
Publié par Mugull
Non, plutot les villages qui s'affrontes.
L'idée de base est bonne mais on va pas exagérer non plus....

Citation :
Publié par Blacktrystan
Chaque peuple pourrais défendre son village.
Ou encore gagner des zones. :3
Heu....non...je vois mal des osamodas chef d'un village de fecas.... et en plus ça deviendras galère et chiant de plus pouvoir accéder a son village

Citation :
Publié par Shadowpunisher
Pour l'histoire des Dopeuls comme montres dans les villages, c'est NON !!
Je m'explique, les Dopeuls sont des êtres venants d'un univers parallèle et qui ne peuvent survivre que en prenant l'apparence et les sort d'une classe et ils avaient conquis tous le monde avant d'être repoussés à leur territoire actuel.
En fin se sont mes souvenirs d'une descriptions de ces montres, je peux me tromper, c'est propre à l'être humain l'erreur.
Je n'ai jamais parlé de dopeuls comme monstres dans le village. Je parle de ton temple de classe dans le village....et ensuite si tu parle d'un monde parallèle je te rappelle que ces villages seront (je crois) des îles flottantes sur un monde en forme de pizza coupé en 12 parties (le monde de dofus quoi!)

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Possible que le jour où les classes seront équilibrées.
Tain' commencez pas avec vos histoires d'équilibrage de classes....
Si ça continue, il va y avoir les bouftoutbuzay

Sinonn nous avions penser de mettre un nom a chaque village. Mais on s'est que se serait inutile. Alors il y avais 3 propositions pour les noms :
  • Le nom compliquer (Katzinau pour les écaflipes)
  • Le nom plus simple (Campement sramien, prairie osamodienne)
  • Aucun nom ( Villages des iops)
je suis la proposistion n 2 (prairie osamodas etc...)

Sinon ej le rapelle encore une fosi ces village a part pour les enis (xelor limite) ne sont pas des iles flotantes. Chez sadidas c'est entourée d'abrre inpentrable,Osamodas entourée de montagne etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés