[Proposition] Des villages pour tous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Granpt
C'est bien connu les sadidas naissent dans les choux...
Je dirais plutôt que les Sadidas naissent sous les charmes!

Moi, personnellement, ça ne me plaît que moyennement comme idée. Incarnam + Astrub + les villages de classe, ça me semble un peu beaucoup. Et j'aime justement la diversité, voir plus de 3 fois la même classe lors d'un rassemblement m'est déjà délicat...

D'autant que, pour ceux qui invoquent l'aspect background de la naissance, l'enfance et toussa², je vous rappelle que le BG offre une manière de naître très différente de celle de notre monde. En gros, des âmes préexistantes s'incarnent dans des corps tout faits, offerts par le (la) dieu (déesse) auxquels les âmes décident de se vouer. Donc, pas de gentil village où de paisibles bergers fécas apprennent à leurs enfants fécas l'art du Bouclier Aqueux... et cela permet également que l'enfant d'un panda et d'un éni soit un iop, étant donné que le facteur génétique est faible, puisqu'entièrement subvenu par les divinités!

(Bon, après y'avait un débat sur les âmes non-assignées aux dieux, celles qui changent en cours de route et celles qui commencent enfant et pas directs adultes... Mais je ne me souviens plus de toute l'affaire.)

A bientôt.
Citation :

Posté par Mugull :
u_U

Tu ne connais pas l'expression "les bébés naissent dans les choux"
Si tu as pas encore compris, c'était de l'humour sur l'inutilité [autrement que Rp] de ses villages.
Dofus n'étant pas vraiment Rp..
C'est les garçons qui naissent dans les choux
Citation :
Publié par Serifas
piou vert tu peut pas changer le RP de dofus c'est l'histoire

"Des mercenaire venant de lointain pays" la foret abraknyde n'est pas exactement un lointain pays
A bordel alors je lache dofus
Plus sérieusement, ça veut dire que le ''lointain pays'' ne figure pas sur la carte ?
Citation :
Publié par Krômh
Faut pas vendre la peau de l'(homme) ours avant de l'avoir tué! Pour l'instant on ne sait pas ce qu'il y aurais dans les villages donc dire que sa attirerais beaucoup de monde... Bof! Aprés je suis pas fondamentalement contre sa pourrait être un lieu de RP, mais si il n'y as pas d'éléments précis pour attirer du monde sa va finir comme Sufokia: Vide, joli mais vide

Pour ce qu'y est de l'entraide entre les Bas lvl et les Haut lvl à mon humble avis sa reste une utopie, si dans les village les éléments son BL il n'y aura pas de HL et inversement.

Enfin pour moi le PvP c'est intéressant uniquement si il y as un minimum de diversité et vu que les villages seraient réservés aux membres de la classe en question sa me tenterais vraiment pas. Si sa vois le jour sa va être super sympa le PvP du village des enis!

On dit que Sufokia Habite une cité sous-marine, peut être qu'on pourrait utiliser ce prétex que dans cette cité il y aurait une porte permettant d'accéder à son village. Et pour le PvP ça pourrait aider à différencié les classe air, feu, eau, terre.
Dans le principe, l'idée est sympa mais en pratique:
- cela ferai pleins de map en plus, pas forcément utiles
- chacune de ces maps seraient accessibles à une minorité de joueurs (ceux de la classe appropriée)
- les groupes et époux ne pourraient pas y aller ensemble (sauf dans les rares cas ou ils sont de mêmes classes)
- les villages enu et eni seraient peuplés principalement de mules, dommage
- les villages seraient quasiment vides en permanence et les gens migreraient rapidement vers Astrub, à moins qu'il n'y d'avantages particuliers dans chacun de ces villages

Tant qu'à faire, je préfère que les devs fassent de nouvelles maps qui seraient utiles et accessibles à tous.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Je dirais plutôt que les Sadidas naissent sous les charmes!
Ils naissent pas dans un lit ?

Sinon pour les monstres on pourrait metre des dopeuls .
[Hs] Je pense qu'avant de commencer d'autre quête, il ferai bien de finir les quêtes alignement [hs]

Sinon, cette idée est pas mal, mais sans monstre intéressant d'xp, ou de drop, c'est zone, vont être délaisser assez vite.

Pour une question de RP, C'est zone serai parfaite, mais pour l'acces, il y a déjà des maps réserver au classe ( Ex : Temple iop, la salle du bas où ya le dopeul)
Celle-ci pourrait être un moyen d'y aller.

Pour le PvP, Comme dis plus haut, la diversité, eni vs eni, combat inutile qui dure 300 ans ^^ ( enfin quand quelqu'un a déco ). Et pour une alliance, peut être, mais il faudrait la choisir bien, parce que le coup des enirispa vas faire pencher la balance ^^

Mais cette idée est pas mal du tout ! Mais, sur un serveur RP ( si il existe un jour ) cette idée, marcherai beaucoup mieux je pense

Zell-Clad.
Raison pou venir dans les village

-Quete de classe

-HDV de classe (oui 'est un dv ou on vend coiffe,cape,ammulette etc..mais uniquement pour la classe je viend de l'inventée x)

-Demender conseille au plus grand

-Combattre certain monstre

-Marchander
Le mieux je pense, Un donjon qui vaut le détour ( pas du genre scarafeuille qui a une utilité restreint) Où la clef se dropperai sur les monstres qui sont dans cette même zone. Avec une récompense, comme une émotte spécial pour la classe ou un familier ou je sais pas, ou une innovation qui soit inépuisable. Quelque chose qui attire et qui serve sur un long terme.

Enfin la, encore, il faut développer.

Zell-Clad.
J'vais pas m'incruster avec les donjons tout ça car j'viens d'arriver dans ce topic.

Je vais donc reprendre le 1er message.
Comme une petite parhentèse, histoire de donner mon point de vue.

Pts Positifs :

-Bonne idée
-Plus d'endroits à voir
-Cela renforcerai l'entraide entre classes
-Cela évite l'entassement a Astrub.

Enfin, tout ce que vous avez cité auparavant...

Pts Négatifs :

-Trop de chose pour ce que c'est (Tout les différents aspects etc...Les maaps..)
-On peut s'en passer
Pourquoi pas une sorte de familier représentant un enfant d'une classe. Se serait en quelque sorte un ecuyer qui apprend l'art du combat. IL faudra le nourir comme un familier mais sa nourriture devra être équilibré (une peu de viande, de poisson, de légume et de lailai chaque jours. Pour le faire revivre ou lui faire regagner quelque point de vie, il faudrait aller voir un PNJ.
  • 5.000 kamas : +1 point de vie
  • 40.000k : résurrection
Il donnerait differente bonus par rapport a chaque classe
  • Iop: Pourcentage de dégats
  • Xelor : resistance aux pertes de PA
  • Eniripsas : pourcentage de bonus aux soins
  • Sacrieurs : Points de vie
  • Ecaflips : Coup critique
  • Cras : pourcentage de dégats
  • Fécas : resistance
  • Osamodas : invocation
  • Sram : pourcentage de dégats aux pieges
  • Enutrofs : chance
  • Pandawa : (je ne connais pas trop les spécifité de cette classe)
  • Sadida : invocation
Evidemment, les écuyers ne seront utilisable que par les disciples d'une même classe.
Tu ne dois pas te rendre compte du temps que cela nécessite pour réalisé tout sa...
Les devs ont autre choses à faire que de perdre du temps à réalisé une Maj majeure qui n'emballera personne.
De toute façon maintenant vous vous plaigné tout le temp. ouin ouin c'est pouris les dringodindes, ouinouin c'est pourris le nouveau donjon, et <quand vous vous, plaigné pas, c'est que vous étes en trein de dormir.

Moi je trouve que cette idée de petit village de classe ou chaque classe serais representé, avec peu etre même un temple ( différant de ceux deja present) dans le quel on pourrais invoquer son dieu ou sa déesses et se voire octroyer quelque boost pour un certaine nombre de combat.
Citation :
Publié par shono
De toute façon maintenant vous vous plaigné tout le temp. ouin ouin c'est pouris les dringodindes, ouinouin c'est pourris le nouveau donjon, et <quand vous vous, plaigné pas, c'est que vous étes en trein de dormir.
Tssss... Faut arreter de mettre tout dans le meme sac. Regarde, tu fais pareille, tu te plain de ce qui ce plaigne Moi perso, j'aime bien les dindes et j'en est une. Normal que les dindes ne soit pas aussi bien qu'un familliers, c'est quelques chose de nouveau. Avec le temps, elles seront beaucoup mieux...
comme d'hab les panda sont oublié ^^

Citation :
Pandawa : (je ne connais pas trop les spécifité de cette classe)
tu peux dire malus resistance et sort de portée, ca résume bien les seuls interet de la classe, sinon une taverne ^^

donc un bonus genre -5% de rés ajouté a nos sorts de malus resistances

Citation :
Normal que les dindes ne soit pas aussi bien qu'un familliers, c'est quelques chose de nouveau
wé non, tu dis des bétises, une dinde se monte lvl 100 en deux jours sans grandes dificulté avec la préparation adéquate pour atteindre +80 stats 50 vita ou 60 stats 25 sagesse 100 vita
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]
comme d'hab les panda sont oublié ^^

tu peux dire malus resistance et sort de portée, ca résume bien les seuls interet de la classe, sinon une taverne ^^

donc un bonus genre -5% de rés ajouté a nos sorts de malus resistances

wé non, tu dis des bétises, une dinde se monte lvl 100 en deux jours sans grandes dificulté avec la préparation adéquate pour atteindre +80 stats 50 vita ou 60 stats 25 sagesse 100 vita
Quand je pense que la mienne est lvl 22
Moi j'aurai pensé c'est par exemple l'arène toutes les classes peuvent y aller et y'a diférent types de parti (par exemple protection d'un objet et puis empêcher l'autre team de le détruire sa ressemblerai un peu au partis de FPS a objectif genre CDD ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés