|
B'jour. Je vais présenter une idée qui à été étudié et développé sur le forum officiel de Dofus. Voici le lien : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=79932&p=0
L'idée vient du fait que les pandawas ont une île pour eux (presque). Donc l'idée c'était qu'il y aurait 11 nouveaux villages. De tout petit villages de 15 maps réservés uniquement aux gens de la même classe. Le but de ces villages et de favoriser l'entraide entre les gens d'une même classe. Les debutants demanderont des conseilles aux plus expérimentés. Vous allez me dire qu'il serait inutile de créer des villages si ce serait le seul but. Pour accéder aux villages, on cliquerait sur sa statue (comme pour Incarnam)ou on demandera au PNJ du temple correspondant de nous envoyé dans le village. Voici donc des propositions pour le but de ces villages :
Voici maintenant l'aspect de ces villages (bien oui, faut bien que ça corresponde à chaque classe):
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Proposition] Des villages pour tous!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Sympa, mais disons que l'on manque de place
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je pense que oui,a coter de l'île,avec des tavernes un peut partout
|
![]() |
|
|
Bonne Idée , mais comme dit au dessus ...
Il faudra beaucoup de place |
![]() |
|
|
Pour la place je pense que ça serait comme pour Incarnam, des îles qui n'apparaissent pas sur la carte d'Amakna.
|
![]() |
|
|
Tres bonne idée, cela dit, je pense que, comme pandala, ces villages devraient être accessibles a tous!^^
(Et peut-être d'autres zones d'alignements!^^) |
![]() |
|
|
A mon avis,cela demanderait trop de place pour une trop faible utilité...
|
![]() |
|
|
ca pourrait etre sympa mais ya deja les statues de classe.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
c vachemant simpa cette idée mais je pense pas qu elle puise voir le jour avant fin 2007 debut 2008 car l equipe de dofus est assez surcharger de travaille avec wakfu(il ont une journée ou deux de retard) mai l idee demande a etre reflechis. |
![]() |
|
|
HS: Déjà dit, c'est une équipe différente Wakfu et Dofus
|
![]() |
|
|
Oui, ce sont deux équipes différentes. Là, l'équipe de Dofus à du boulot avec l'île d'Otomaï.
EDIT : Huum, un peu grosse ma signature u_U |
![]() |
|
Légende
|
Manque de Place Oo
Un Village de la taille du village crée sur la version Beta ne suffirait pas ? Tous les uns à côtés des autre sans possibilité de Communiqué ? |
![]() |
|
|
Pour ce qui est de la place, on peut imaginer que chaque village serait un îlo flottant comme Incarnam et qu'on y accéderait par les Temples de classes.
|
![]() |
|
|
Huum... oui des sorte d'alliances entre classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso je trouve sa... comment dire... CHOUETTE
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|