[Proposition] Des villages pour tous!

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça très intéressant, parce que c'est quand meme bizarre d'apparaître à Incarnam pouffff par magie, sans origine, village natale, famille . on pourrais y introduire des quêtes de classes, des maisons comme dit précédemment, mais je les préférerais plutôt sobres. Pour moi ça pourrais avoir un très grand intérêt RP.
Citation :
Publié par Saurdholion
Pour ce qui est de la place, on peut imaginer que chaque village serait un îlo flottant comme Incarnam et qu'on y accéderait par les Temples de classes.
Ca colle pas, pandala est l'île des pandawa et elle est sur les terres d'amakna...
Pour l'insertion des villages, on pourrait les mettre au fur et a mesure des MaJ pour les rendre plus attractifs.
Oui mais,

Etant donné que Pandala est en zone abonnée alors il faudrait être abonné pour aller dans le village Pandala .

Sinon on pourrait changer la statue panda en zone non abonné ,pour que les pandas non abonné (ceux qui ce sont crée des pandas pendant leur cour temps d'abonnement)puissent eux aussi comme toutes les autres classes avoir accès a leur village.

ShaoL ( L-Near j ' était , ShaoL maintenant je suis).

Ne prenez plus ce message en compte j'avais pas tout lu .
Daccord avec mugull

Question RP:

Tout les personnage sont des mercenaires venu de lointaine pays (exepter les pandawa qui viennent de pandala) mais etrangement on ne vois jamais ces lointians pays do'rigine alors les village cerai c'est pays natal.

Ne prenez pas pandala comme exempel car cela na aucun rapport. Ouic e serait comme incarnam une autre zone..mais tout les zone ne serait pas des ilots flotant
Sinon j'avais pensé a quelque chose.On pourrait enlever Incarnam(même si ça demande du travail aux dev's)Et on mettrait a la place ces fameux village pour les débutants a la place d'incarnam.Il y aurait bien sûr un donjon dans chaque village.Mais accessible en dessous du level 20.

Vous en pensez quoi ?
Oui il a des monstre on a avait penser a faire des monstre specifique a chaque village mais ça devenais fort dure..a la limite un monstre speciale par village

mais les autre monstre serait de resemblant a la race

Exemple:

Chafer = sram

Prespic= xelor (ben vi contre et aiguille)

j'avais penser a 2 chise pour les monstre

Sois il a un ptit temple (c'est dofis ça) et ya une piece ou un maitre de te race te propose un entrainement contre sois des kama sois un objet avec un monstre en rapport avec ton level Sois tout simplement 2 3 map avec des monstre en libertée
Citation :
  • Srams: village en pierre avec des maisons en pierres avec des des coffres et des sacs remplies d'objets volés.
J'aurait plutôt vue des maison en toile ou en bois on est pas des sram de l'âge de pierres sinon excellente idées j'approuve a 200%
Tu t'es mis sur se forum ^^ J'me demandais pourquoi on te voyais plus sur le fofo Dofus ^^ J'te comprend, ce forum est mieu parce que sur celui de dofus, entre les noons et les spoil interdit -_-

(HS HS HS)
J'avais déjà dis sur le forum officiel que cette idée me plaisait et je le redis donc ici.

D'un point de vue Roleplay je trouve cette idée fort intéressante, on naît dans un village, on est pas des personnes arrivant à bord de cigogne sur une île volante (si? nonon le transporteur c'est pour descendre une fois né ) et on pourrait imaginer des interactions Roleplay avec les autres villages (Je laisse vaquer votre imagination la...).

On pourrait avoir des personnages style "grand-père" racontant l'histoire de sa classe (J'imagine un pnj "Jay Dépuce" chez les sadidas afin d'expliquer leur histoire) ça rajouterais un plus au background et cela me paraîtrait plus réaliste de naître, toujours pour un sadi, dans une case en bois au coeur d'une forêt.
et les sram des sacrophage xD

j'aime bien l'idée dans chaque village il faudrai "l'ancien machin"

Qui raconte en 2 3 page (pas comme le captitaine igllot non plus) l'histoire du peuple
Moi je suis pour à 100% avec la première idée de village, mais pour mettre les village dans autre place comme incarnam, ça je suis totalement contre !

Surtout d'un point de vue RP, je trouverais ça nul que les villages natale des classe dans lequelle il dorme et etc, ne sont pas parmis les territoires de dofus.

Par exemple, pour les sadidas, ça ne serait pas mieux qu'ils habitent dans un partie de la forêt des Abraknyde, et dans leur histoire c'est écris que les sadidas repousse en vint que les Abraknydes envahissent leur village ?

Je voit aussi très bien les eniripsa habiter dans un coin très reculler des autres. Un endroit féérique et secret !

Pour le problème de manque d'espace, je crois qu'on peut encore faire de la place !
Citation :
Posté par Mugull :
u_U
Tu ne connais pas l'expression "les bébés naissent dans les choux"
Si tu as pas encore compris, c'était de l'humour sur l'inutilité [autrement que Rp] de ses villages.
Dofus n'étant pas vraiment Rp..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés