[Proposition] Des villages pour tous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mugull
On pourra y accéder par le temple de classe et par la statue.
Tu connais les trucs a l'avance?

Citation :
Publié par keless
par contre il risque d'y avoir des gens qui vont dire que les villages enu et eni sont plein de mules et qu'ils servent à rien
Bof je crois que ça change rien
Citation :
Publié par keless
par contre il risque d'y avoir des gens qui vont dire que les villages enu et eni sont plein de mules et qu'ils servent à rien
Non car ce sont des villages de rencontres, pourquoi les gens amèneraient-ils leur mule?
Citation :
Publié par Mugull
Non car ce sont des villages de rencontres, pourquoi les gens amèneraient-ils leur mule?
Ce que l'on veut dire, c'est que la majorité des enis et enus existant sont des mules. En tant que vrai enu, j'aurai du mal à supporter un village remplie de "esclave-de-truc", de "dropeur-de-bidule", "le-gelano-pour-moi" ou de "mule-ennu-3". Beurk.
Personnellement je trouve ça une bonne idée^^
Avec peut-être des choses à récolter, des ateliers, des hôtels de vente et des zaapis différents pour chaque village?
Ca me plaît assez^^
Citation :
Publié par Mugull
pour l'argent ( si c'est un enu ) et pour un eni se serait pour ...... l'exp
Il me semble que sont prévues des panop de classe.
Pourquoi ne pas pouvoir dropper, par exemple
"Panoplie du jeune Feca" sur ce village. Et pis des Dopeuls Fecas!
Citation :
Publié par Magicnicos
Il me semble que sont prévues des panop de classe.
Pourquoi ne pas pouvoir dropper, par exemple
"Panoplie du jeune Feca" sur ce village. Et pis des Dopeuls Fecas!
Tiens....une proposition que je fais depuis le debut
Donc les propositions sont:
  1. Les dopeuls dans les villages (non mugull pas les monstres du village)
  2. Des nouveaux monstres dans chaque village (soit des monstres faciles a battre ou dur a battre pour la classe)
  3. Une jolie petite deco
  4. Des quêtes de classe
  5. Des panoplies de classe (ex: panoplie du jeune feca ; panoplie du jeune sacrieur ; etc.....)
  6. Et interdiction de: se mettre en mode marchant , Toute agression (brakmariens, bontariens et serianes éventuellement)

C'est tout?
Citation :
Xélors: monde parallèle avec deux gros sabliers à l'entrée. Une atmosphère mauve et mystérieuse (un peu brumeuse)
Je trouve l'idée pas bonne, car les xelors ne conservent pas le mystère, je pense.
Je verrais plutôt une paysage genre Égypte (me demandez pas pourquoi je serais pas vous répondre x] )
Citation :
Publié par Tagazokc
Je trouve l'idée pas bonne, car les xelors ne conservent pas le mystère, je pense.
Je verrais plutôt une paysage genre Égypte (me demandez pas pourquoi je serais pas vous répondre x] )
Pourquoi pas un monde mauve, étrange avec des sabliers en forme de pyramide.
Moi j'aime bien cette idée mais l'église n'est pas une super idée car tout le monde dirait "tu ve te marier ac moi" et déjà j'me fait harceler à astrub parceque j'ai prit une fille.
Je suis 100% pour mais une petite idée pour les Osamodas est-que par modification de geste ont pourrés invoquer nos créatures à notre village et les laisser gambader dans la prairie comme les Bouftous Aprivoisé du côtés d'Astrub et les reprendre en temps voulu !!! (j'imagine un petit Dragounnet Rouge ou un Craqueleur dans la prairie tranquilles xD)
Citation :
Publié par HellKaiser
Je suis 100% pour mais une petite idée pour les Osamodas est-que par modification de geste ont pourrés invoquer nos créatures à notre village et les laisser gambader dans la prairie comme les Bouftous Aprivoisé du côtés d'Astrub et les reprendre en temps voulu !!! (j'imagine un petit Dragounnet Rouge ou un Craqueleur dans la prairie tranquilles xD)
Oui lol et pour le village sadida un peu pareille avec des Sacrifiés qui exploses un peu partout
Citation :
Publié par HellKaiser
Citation :
Publié par Mugull
Oui lol et pour le village sadida un peu pareille avec des Sacrifiés qui exploses un peu partout
Huhu pas mal mais vu le nombre de joueurs qu'il y a...Non ce ne serait pas une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés