Héros / Héroïne
|
Je propose qu'on puisse accédé a nos villages par nos temples de classe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Proposition] Des villages pour tous!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
par contre il risque d'y avoir des gens qui vont dire que les villages enu et eni sont plein de mules et qu'ils servent à rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#150010 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Il me semble que sont prévues des panop de classe.
Pourquoi ne pas pouvoir dropper, par exemple "Panoplie du jeune Feca" sur ce village. Et pis des Dopeuls Fecas! |
![]() |
|
#150010 |
|
|
![]() |
|
|
Pyramides?
![]() Demandez aux rédacteurs les origines du xelor mais je ne pense pas que ça soit exactement a l'egypte qu'ils aient pensé. :x |
![]() |
|
|
Je pense que ce sujet va presque être abandonné et l'idée perdue :x
Même si je tien a savoir encore quelques avis |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je n'ai pas tous lu ce que tous le monde a écrit mais ton idée a l'air super sympa. +1
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aime bien cette idée mais l'église n'est pas une super idée car tout le monde dirait "tu ve te marier ac moi" et déjà j'me fait harceler à astrub parceque j'ai prit une fille.
|
![]() |
|
Héros
|
ouai lol ça serait Fun ça mais je me fais pas trop d'illusion non plus ^^' (les modérateurs désolé du flood)
|
![]() |
|
|
![]() [Bjorn : Les pétitions, bof. ] |
![]() |
|
|
+1 a 200 % ce serait bien plus RP et ça développerais l'entraide donc la communauté
|
![]() |
|
|
Je reçois des MP de quelques uns qui veulent donner leur avis mais ne veulent pas se manifester dans le forum.
N'hesitez pas a me MP vous autres ![]() |
![]() |
|
|
Un gros +1 même si je pense que ça ne sera pas possible (trop à dessiner graphiquement).
![]()
|
[Bjorn : Les pétitions très peu pour moi, ca n'apporte rien. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|