[Proposition] Des villages pour tous!

Répondre
Partager Rechercher
[HS]Cette mode du "je fais un pseudo sondage avec des +1 et des -1 en y mettant les noms de chacun, ce qui me permet en plus de flooder à chaque ajout de nom" devrait être bannie... [/HS]

Edit : Quand j'en trouverais l'envie et la motivation, j'ouvrirais un sujet pour débattre de cette "mode".
Edit² : c'est fait.
Citation :
Publié par Mugull
Oui lol et pour le village sadida un peu pareille avec des Sacrifiés qui exploses un peu partout
Ouais et les srams qui enverraient leur double faire leurs courses chez Auchan, les ecas apprenant des tours à leurs petit félin, ou encore des eni jouant avec leur petit lapino

Enfin voila. Plussain pour ma part. Bonne idée
M'enfin 10/15 maps c'est trop à mon goût =/
Mais les villages seraient BL? ML? HL? THL?
Citation :
Publié par Allisso Paydmevey
Ouais et les srams qui enverraient leur double faire leurs courses chez Auchan, les ecas apprenant des tours à leurs petit félin, ou encore des eni jouant avec leur petit lapino
Non t'inquiète pas vu le nombres de joueurs c'est une idée impossible. imagine bien la situation:
supposons que nous sommes 1000 joueurs par serveur...Si on limite a 1 invocation/personne ça nous ferait jusqu'a 2000 "joueurs" par serveurs soit 2 fois plus de lag...

Je rajouterais la les noms maximum 2 fois par page.....
Donc les deux fois sur celle-ci on été dépenses
Citation :
Publié par Majias
Non t'inquiète pas vu le nombres de joueurs c'est une idée impossible. imagine bien la situation:
supposons que nous sommes 1000 joueurs par serveur...Si on limite a 1 invocation/personne ça nous ferait jusqu'a 2000 "joueurs" par serveurs soit 2 fois plus de lag...
Sa feras pas de lag avec 2000 joueurs Les serveur ont 5000 places maximum.

Bref.. Moi +1

Mais ou les villages seront mis?
Citation :
Publié par -Telia-
[HS]Cette mode du "je fais un pseudo sondage avec des +1 et des -1 en y mettant les noms de chacun, ce qui me permet en plus de flooder à chaque ajout de nom" devrait être bannie... [/HS]

Edit : Quand j'en trouverais l'envie et la motivation, j'ouvrirais un sujet pour débattre de cette "mode".
Edit² : c'est fait.
Si on faisait un mini sondage pour savoir si les devs devaient distribuer des Dofus turquoise comme des petits pains, il y aurai une foule de gens qui seraient pour mais cela ne voudrai pas dire pour autant que cela serai une bonne idée.

L'important ce n'est pas le nombre de gens qui disent "tro coool kom idé!!!!" mais plutot si les inconvénients sont moins importants ou contrebalancés par les avantages.
Citation :
Publié par Allisso Paydmevey

Enfin voila. Plussain pour ma part. Bonne idée
M'enfin 10/15 maps c'est trop à mon goût =/
Mais les villages seraient BL? ML? HL? THL?
Bien pour tout niveau.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Je trouve ça très intéressant, parce que c'est quand même bizarre d'apparaître à Incarnam pouffff par magie, sans origine, village natale, famille . on pourrais y introduire des quêtes de classes, des maisons comme dit précédemment, mais je les préférerais plutôt sobres. Pour moi ça pourrais avoir un très grand intérêt RP.
Comme çà (bon pas grand rapport) On pourrait aussi établir des liens de parenté de nos persos dans les villages pour le RP
Citation :
Publié par Antoninoc
Une affiliation des personnages dans le genre
Sadida et Craette ont donné un petit éni
Fesable uniquement a partir des villages
^^C'est pas les sims non plus X) et puit bon :/ ^^ il va toujours avoir du monde qui va raller pas que leur villages leur plais pas ^x^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés