Alpha & Oméga
|
Nouvelle mode qui commence à apparaître : les pétitions.
Cette mode consiste à, dans un sujet qui propose une idée, de constituer plusieurs messages afin d'y répertorier les noms des utilisateurs qui ont montré leur avis favorable, ou leur avis défavorable, ou toute autre chose. Le premier exemple que j'ai pu trouver est celui-ci, étendu ensuite par dans le même fil en plus. Sauf dernier, qui provient d'un autre fil. Est-ce que je m'inquiète de trop en pensant que cette mode se propagera sur d'autres fils de discussions, ou bien disparaîtra-t-elle d'elle-même ? Quelque chose doit-il être fait pour ou contre ce genre de messages ? Qu'apportent-ils ces messages selon vous ? Car je ne vois pas l'intérêt de faire 15 fois le même type de messages pour rajouter quelques noms, autant ne faire qu'un seul message qui sera édité au fil du temps, en y mettant une ou plusieurs références. Et c'est en supposant qu'il y ait un intérêt, car un intérêt, je n'en vois pas, ou alors il me dépasse, donc si quelqu'un peut avoir la gentillesse de bien vouloir m'expliquer... PS Edit : Si j'ai ouvert ce fil, c'est suite à ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] "Les pétitions"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai il faudrait éditer et non a chaque fois refaire un message.
Mais ce n'est pas une "mode" juste un afflux d'idées qui arrivent au même moment^^ |
![]() |
|
|
une illusoire prise de valeur de la proposition uniquement ...
|
![]() |
|
|
Je propose de mettre ici les noms des personnes qui sont d'accord pour arrêter les pétitions.
Si on est assez ça cessera fissa (à répéter rapidement sans postillonner) |
![]() |
|
|
Moi je vote pour arrêter les pétitions, tu peux rajouter mon nom.
- Bya - ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heuuuuuuuu....
Si j'ai recommencer la pétition a chaque page,c'est pour qu'on la VOIE a chaque page... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas un postafloud qui changera quelque chose...
Bien à vous. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|