SupraHely |
Dernières publications

Ca y'est je suis fan ^^ bon y'as ptetes les voix a revoir je vois que y'a déjà du monde qui t'as filé des bons logiciel c'est s... Lire la suite

Je prend ça pour un oui :) merci beaucoup mais ça reste a poursuivre... Lire la suite

Je me pose une question car j'ai cru lire ça et dans le doute je préfère demander :) Voila l'environnement peut-il modifier le... Lire la suite

+1 a 200 % ce serait bien plus RP et ça développerais l'entraide donc la communauté... Lire la suite

moi aussi je suis sur Djaul et je trouve que c'est assez équilibré malgrès hier ou j'ai vu ça y'en a qui se gène pas pour ce fa... Lire la suite
Oui ça peut être raison et avant une certaine maj il était bien plus difficile d'aller a Brakmar ! avec les monstres qui aggros... Lire la suite

Pour les 1million si t'as une bonne guilde et qu'il rale tu dit que comme ca elle serat vraiment a la guilde et pas a toi pour ... Lire la suite

+1 pour les amis mais pour les artisans ils ont pas fini d'en voir !... Lire la suite

exelent j'avais encore jamais vu on dirait un poisson qui bouffe sufokia... Lire la suite

+0,75 mais c'est peut-etre beaucoup demandé pour pas grand chose... Lire la suite