[Question] Environnement pecheur

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question car j'ai cru lire ça et dans le doute je préfère demander
Voila l'environnement peut-il modifier le nombre de prises des pécheurs ? Ce que j'entend par environnement c'est le nombre de monde autour sur la map le nombre de personne qui pèchent en même temps les discutions ....

Merci de vos réponses.
Ayant lu quelque trucs là dessus et étant moi-même pêcheur, je crois que l'environnement dans lequel on pêche est important.

Par exemple, plus il y a de monde et d'agitations sur une map, plus les poissons seront "effrayés" et le pêcheur n'aura pas beaucoup de prises. C'est pour ça qu'il vaut mieux pêcher dans un endroit calme et silencieux.

D'après d'autres rumeurs, il paraît qu'il y aurait des heures plus propices pour pêcher, c'est-à-dire que plus de poissons pourront être pêchés mais je ne connais pas encore ces heures mais s'est aussi à toi de le découvrir avec l'expérience.

Donc, pour conclusion, je pense que l'environnement dans le quel nous pêchons est important.

J'espère t'avoir aider et sur ceux, bonne pêche collègue
Yo,

L'environnement me semble quand même bizarre à mettre en place. Je pense pas que cela joue bien.

En tout cas, l'heure de pêche joue effectivement un rôle. Tu pourras le vérifier à la fois en pêchant et à la fois en lisant le petit bouquin du pêcheur. Tu y trouveras un passage faisant référence aux heures de pêche.

[ je déplace ça sur l'atelier]
D'un autre côté, à part sur le pont qui mène à la prison, il est rare de croiser plus d'un confrère pêcheur, vu que le métier n'est pas très prisé et que les bancs de poisson sont en nombre très limité sur une map (c'est-à-dire que quand on voit qu'on est trop à pêcher au même endroit, en général on bouge). On croise aussi des passants de temps en temps mais là aussi c'est très occasionnel.

Je serais donc tenté de dire que même si l'environnement avait une incidence sur la pêche, il est tellement souvent constitué de toi et toi seul que... bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés