[idée amélioration] pano métiers

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que pour faire plus RP, il faudrait créer des pano bucheron, mineur, alchimistes, pécheur....

En effet rien ne distingue un bucheron d'un mineur, ni même d'un perso "classique" au premier regard sauf lorsqu'ils sont à l'oeuvre!

On pourrait penser à quelques bonus (+ pods, exp métiers supplémentaire..., ressource récolté plus importante (par ex: 1 à 4 bois de charme au lieu de 1 à 2...un +2 récolte quoi ^^" (j'espère être clair) )

Ces pano serais droppable sur les protecteurs de ressources! Celà permettrais de redynamiser quelques peu ces métiers "de récoltes" où l'on s'ennuie vite ferme (tout bucheron ne me contrediras pas)

Qu'en pensez vous? à voir ou à mettre à la poubelle?
+1 Très très bonne idée !!
Effectivement il faudrait que ces panoplies soient dropables sur les protecteurs de ressources, cela les revaloriserait !!
(Marre de perdre la moitié de sa vie à cause des protecteurs pour rien avoir parce qu' on est pas abo)
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Tout dépends de l'avis du reste de la communauté mais pour moi ça reste +0.5 ^^.
T'es un mouton ?

Idée sympa sinon, ça pourrait être fun
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Heu ... Bah y'a dejà la panoplie du Paysan , donc pourquoi pas les autres ^^ ...
J'y pense que maintenant mais la panoplie paysan est pour tout le monde, et non pas reservée au paysans, donc il faudrait refaire une panoplie ( ou la reserver au paysans uniquement )
Ouais sinon faudrait faire(ya du boulot pour sa)une pano pour les métier par récolte ce que je veux dire :
panop du frênes ensorcelé pour + de frênes ensorcelés parce que sinon après tu drop frênes pour charme ou bambou sacré hum...
+ 0,5 XD
Il y a déjà eu quelques messages sur ce sujet.

Ce genre de "panoplie" aurait été utile avant la PNJation des artisans, pardon, le craft sécurisé.

Une panoplie, ou un item seulement qui permettrait de changer le skin de la personne (un peu comme le Clint des Serianes), portable seulement niveau 100 de métier, indiquerait clairement au joueur : "regarde mon skin, je suis maître dans le métier".

Mais maintenant qu'il existe le craft sécurisé, et avec les nombreux objets donnant des +pods, je vois pas trop l'utilité de ce genre d'items. Si c'est juste pour obtenir des +x en ressources récoltables (+1 à 4 au lieu de +1 à 2 comme expliqué plus haut), et quelques pods en plus, pour en contrepartie perdre deux fois plus de temps contre les défenseurs de ressources, ça ne m'intéresse pas.

Peut-être avec une caractéristique genre "diminue de moitié le risque de tomber sur un défenseur de ressources" voir même, oui je rêve "permet de ne plus tomber sur les défenseurs de ressources", pourquoi pas, et encore.
Vous allez me trouver super terre à terre, mais la première chose à laquelle je pense en entendant parler de "pano métiers" est la quantité de boulets qui vont aggro les gens en pano métiers, pensant soit que les persos en question ne sont pas équipés pour le combat ou qu'ils sont des mules à métiers, des proies faciles dans les 2 cas...

D'un autre coté, quoi que l'on fasse il y aura des cons pour en abuser...
+1 très bonne idée mais faut approfondir et les bonus vous n'avait pensé moi je direz que les + 1 récolte devrai être dans les bonus... par exemple +1 récolte avec toute la pano ou + 2 et des pods et pour les metier d'artisan je pensé que nous pourrons faire euhh... + x XP pourquoi pas... enfin breff y a pas mal de chose a évolué mais super idée ^^'
Personellement je suis pour! Les métiers de récolte sont assez ch***** lorsque l'on est tout seul, mais paradoxalement, très peux rentabilisés lorsque l'on est a plusieurs (3 amis paysans sur une même map, y'a pas de céréales pour tout le monde :/ ). Ces panos permettraient de redinamiser les métiers. Ce serait vraiment super

Gros +1 donc pour moi!

@ la personne qui disait "+0,5 selon l'avis de la communauté" >> Tu n'es pas capable de t'affirmer sans l'avis des autres, ou le 0,5 signifie que tu n'est aps emballé a 100% par l'idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés