Noob ange ou demon fort?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,je trouve qu'il y a plus d'ange que de démon dans Amakna.

Seulement, très souvent se sont les démon qui gagne...

Question:Noob ange ou démon fort?
J'pense plutot que ce sujet a un rapport à ton serveur…
Sur Raval, les anges noob sont des milliers () et laisse souvent leur ailes sorties.
Les anges sont ceux du lvl 0>50 et 150>200 en majorité, les demons sont 50<150

Edit pour en dessous : Ça depend du serveur, parce que bonta ça grouille sur Raval…
Bah anges...

Pourquoi? Les noob essayent toujours de passer par la presqu'île des dragoeufs pour aller à Brakmar plutôt que le sentier prévu à cet effet... En plus Bonta c'est plus près. Donc au final ils se replient sur les ailes de poulet.

Bien à vous.
Bah comme déjà dit, ça dépend du serveur mais concrètement, je pense qu'on retrouve toujours plus ou moins le même phénomène: y'a un alignement qui domine au niveau des territoires (mettons les Bontariens). Donc une grosse partie des joueurs vont s'aligner et devenir bontarien pour des raisons diverses: les petits récolteurs qui veulent aller chercher les ressources de territoire par exemple (sans pour autant faire de PVP) ou bien les gros boulets qui veulent faire partie des meilleurs (= soit des p'tits lvl, soit des kikitodur qui sont montés lvl 1xx par mulage et qui savent pas jouer leur perso).

Donc on se retrouve alors à un instant donné avec une grosse population de bontariens très diverse et variée, regroupant beaucoup de tout et pas mal de mauvais (entre autres les boulets qui agro à X vs 1 par exemple), tandis qu'en face on a une plus petite population de brakmariens qui a aussi des mauvais, mais moins parce que la population est moins grande.

Puis vient le fait que des joueurs HL ont envie de se battre de temps en temps pour récupérer des territoires. Alors ils changent d'alignement pour devenir Brakmarien et pour s'amuser régulièrement à faire la guerre de territoire (y'a aussi les joueurs HL qui ont honte des mauvais de leur alignement aussi).

C'est pour ça qu'on se retrouve avec l'impression que les Bontariens (dans mon exemple) sont plus faibles que les brakmariens: parce que les brakmariens ne montrent en avant que leur HL.

Dans la théorie, les HL étant plus nombreux petits à petits chez les brakmariens, va y avoir une migration des petits bontariens vers les brakmariens et le phénomène devrait s'inverser.

Le soucis c'est qu'en pratique, en un an de vie sur Hécate, je n'ai jamais vu d'inversion du phénomène pour deux raisons essentielles: tout d'abord parce que les gens, quand on leur propose de faire partie des gentils ou des méchants choisissent dans 70% des cas de devenir des gentils (donc la population de Bonta est logiquement amenée à toujours être majoritaire sur la population de Brakmar).

Et ensuite parce que la vie commerciale de Bonta est bien plus développée (en tout cas sur Hécate mais je pense franchement que ce doit être partout pareil) que celle de Brakmar (logiquement, même si la population de Brakmar venait à augmenter subitement, les vieilles habitudes sont plus longues à changer et Bonta sera toujours plus animée que Brakmar).

Bref, vala mon point de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés