[Flash] Up beat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Wai jsuis con :>
Bah ça marche pas le passage qwerty
Si, ça fonctionne, essayes d'effectuer le changement (alt+maj) dans le jeu, c'est ainsi que j'ai procédé, ce qui est étrange pour tout dire puisque j'avais déjà basculé en qwerty la minute précédente mais sans lancer le jeu
Citation :
Publié par Xadez
Quelqu'un a un lien vers un pack de musiques beginner pour stepmania ? Parce que là j'ai rien trouvé à mon niveau, c'est tout dans le genre de la vidéo de Camélia.
Normalement dans les packs plaquemix tu devrais trouver ton bonheur, ensuite au moment de choisir les chansons, tu prends celles qui ont le moins de petits pieds en bas c'est ce qui évalue la difficulté, il existe d'ailleurs parfois plusieurs niveaux pour une même chanson
Comment tu places tes doigts sur les touches Camélia ?

Jviens de commencer FFR depuis une petite heure, je progresse bien mais j'arrive toujours pas à terminer les standard (les easy ça va).
Tiu sais tu peux toujours regler les touches a ta façon .
Moi les touches je les ai mis sur h,j,l et m. Pour moi je trouve sa plus simple.
Sinon moi aussi j'en suis au mode standart.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
http://www.zatras.com/~share/images/Zatras/trouvailles/sites/0608/orly.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/8674/bird22tb.jpg

Je suis toujours en lute sur FFR sinon.
Comment on change les touches ? Dans settings je trouve pas. (Edit: c'est bon, faut jouer sous FFR2 en fait)

(Alexandre j'ai niqué mon micro t'as un casque à me prêter ?)
Citation :
Publié par Xadez
(Alexandre j'ai niqué mon micro t'as un casque à me prêter ?)
Demande à mc gyver il te le réparera peut-être avec un curdent.

Sinon y a celui que j'avais preté a Sébastien, sinon y en a un tout pourris sur mon bureau.

Gears of war est dispo sur pc.

Dsl pour le hs mais mon pseudo msn est en panne.
Je joue avec les flèches, j'ai pas essayé de les changer car je ne pensais pas qu'on le pouvait
Par contre je ne pense pas que ce soit du standard ce que je fais, enfin faut regarder la couleur de la case et le nombre de pas symbolisant la difficulté. Mais une chanson peut avoir la même difficulté qu'une autre à un autre niveau de difficulté (si vous m'suivez).
Là les deux que j'ai fais sont les deux plus simples à ce niveau de difficulté, enfin je trouve. Y'a Playdoh qui est assez facile aussi (toujours en "orange") mais le dernier quart de la chanson est coton, il n'y a qu'à la fin que je fais n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés