[Flash] Up beat

Répondre
Partager Rechercher
Sans titre.JPG

Ce qui rapporte beaucoup de point c'est les combo, en gros il faut mieux faire une erreur à la toute fin ou au tout début qu'en plein milieu (je trouve ça naze mais bon). Avec un sans faute je fais ça, me manque plus que les perfect/excellent pour avoir un score comme ceux qu'on voit dans les "highscore" mais j'y arrive pas

Sans titre2.JPG

Ca c'est sur un autre.

Sans titre3.JPG

Et ça sur un autre de l'autre.

(Blown Away - Pump est bien sympa, j'ai pas encore réussi le sans faute )
Bon allez on se réveille, j'aime pas jouer tout seul

Je me suis amusé à faire une vidéo sur flashflashrevolution.com, je suis pas très doué pour ça donc désolé si elle est trop grosse. C'est sur megaupload, c'était le plus simple pour moi Lien.

C'est sur Party4U, deuxième niveau de difficulté (orange/marron).
J'ai installé Stepmania, téléchargé de la musique (un pack de 19chansons), et en niveau Beginner c'est franchement ingérable.

Jsuis tombé sur un truc pour pro (le pack) ou le niveau du jeu est comme ça ?
Moué, pas tip-top comme truc.
« Ce soir Sardou était au Zenith, je crois qu'on a fait plus avec 18 000 spectateurs pour une ville qui aime pas le foot, un président qui est con, un entraineur qui achète les matchs, un directeur sportif nîmois c'est pas mal. »

Louis Nicolin
Citation :
Publié par Camélia
Je pense que tout le jeu est comme ça, même si ça peut varier grandement d'une chanson à une autre.
MAIS REGARDEZ MA VIDEO !
Je vais regarder ça, mais franchement FFR est assez easy, je trouve, je veux dire par là que quand tu t'es fais des erreurs tu le rattrape assez vite. Genre pour 3 touches, 1 seule bonne suffit pour rattraper l'énergie perdue.

Je trouve que c'est le gros point faible de ce jeu flash par rapport au superbe stepmania.

@Xadez: je sais pas quel pack tu as téléchargé, mais des fois certaines chansons ne sont pas "évaluer" à leur juste valeur par les concepteurs, je te conseille les packs officieux des jeux konami (DDR, eurostage mix, beatmix etc...)
Citation :
Publié par Draho
Je vais regarder ça, mais franchement FFR est assez easy, je trouve, je veux dire par là que quand tu t'es fais des erreurs tu le rattrape assez vite. Genre pour 3 touches, 1 seule bonne suffit pour rattraper l'énergie perdue.
Hmm, je suis pas d'accord, tu le vois bien sur la vidéo, les quelques fois où je me suis trompé ça fout de sacrées claques dans la barre et ça met un petit moment pour remonter
Aaah ! Je suis premier Daily sur Borderline (normal chu tout seul), je viens de rebattre mon record je voulais caller un petit «JOL» dans mon pseudo, mais ça a bugé.

Edit : Et voilà. >_< Je refais un score de ouf mais c'est déjà floodé, je suis que 45ème Daily et on voit pas mon JoL.
En fait si, j'l'ai fais ! Chu premier daily sur Borderline ! MehzdiJOL !!! Ça gère trop ! Hey regardez tous ! [Edit : Ah c'est la carotte, le tableau affiché est mal remis à jour, faut finir la musique pour avoir accès au «vrai».]

Pour remettre le a à sa place faut faire alt maj. (Passage azerty => qwerty, ça a été dit plus haut.)

À part ça objectivement flashflashrevolution est bien mieux, mais il est aussi carrément plus chaudard. (À partir de standart j'arrive même plus à finir les track.)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya une raison pour que ça soit pas le Q à la place du A? :>
Si tu appuis en même temps sur alt et shift, ton clavier passe en qwerty et le q deviens le a, ne me remercie pas.

Les clqviers azerty c4est surpuissqnt /
Citation :
Publié par Laica
Elle marche pas chez moi cette commande ça soule.

Tampis pour ce jeu.
Fais l'autre, que ce soit en azerty ou qwerty les flèches c'est les mêmes.
Quelqu'un a un lien vers un pack de musiques beginner pour stepmania ? Parce que là j'ai rien trouvé à mon niveau, c'est tout dans le genre de la vidéo de Camélia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés