[Flash] Up beat

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens,

Voilà un petit jeu bien sympa sur lequel je viens de m'éclater pendant une heure en attendant la fin de mon blocage du bar.

Je vous laisse le découvrir tout seul avec le lien, c'est pas bien compliqué.

http://www.miniclip.com/games/up-beat/fr/

Mon record perso est environ à 239.000, celui qui termine Yeah Yeah de Bodyrox je lui offre mon fake compte A&O.

Have fun.
Il est trop facile, je préfère largement le deuxième (et logiquement ça devrait être ASD KLM ou SDF JKL, mais bon...)
Citation :
Publié par Pandaren
C'est fun! Mais c'est chaud avec la touche A quand même
Passe en qwerty.
Sans titre.JPG
Et il y a largement moyen d'améliorer ça, mais bon les combinaisons et enchaînements sont plutôt simples donc c'est pas amusant, je me contente de ce score (je voulais juste enterrer GrinGalet en fait).

Comme je le disais plus haut, allez voir le deuxième lien, prenez la deuxième version du jeu (je la trouve mieux) et la chanson la plus difficile (flèche haut et bas pour changer la difficulté sur la liste des musique, droite et gauche pour changer la musique) vous allez voir la différence de fou qu'il y a Et au moins là il y a moyen de bien s'entraîner, par contre les flèches morflent.
Meme moi avec un échec je vous bats tous les deux sur le niveau des perfects et exellent...

Genre 50 perf et 100 exellents pour un total de 400 / 500, faut pas avoir de démangeaison en pleine partie

Sinon j'aime bien le jeu.
j'ai fais 52k du premier coup, flemme de recommencer tant que je l'ai passé

J'adore les jeux musicaux en général, bien celui-là ne vaut pas stepmania

Mais j'ai bien aimé les six touche plus l'espace "qui sert quasi jamais )

L'arrivée des notes est pas mal aussi.
Après ya beaucoup mieux au niveau de la difficulté sur stepmania/DDR
Citation :
Publié par GrinGalet
C'est impossible t'as du cheater , tu peux ralentir le temps j'en suis sur
C'est pas faux.

Sachant que le flash monopolise une grande partie des ressources de ton PC, style adventure quest qui te nique tout a cause de ses calculs vectoriels... plus ton pc est pourri, plus le flash "lag"
Citation :
Publié par Mot de Passe
C'est pas faux.

Sachant que le flash monopolise une grande partie des ressources de ton PC, style adventure quest qui te nique tout a cause de ses calculs vectoriels... plus ton pc est pourri, plus le flash "lag"
Non, la vitesse est normale, je m'en serais rendu compte.
Si ça colle à peu près à la musique et que la musique est comme elle doit être, bah...
Citation :
Publié par Wlorin
Franchement je préfère largement Stepmania et j'en suis devenu fan.
Oh j'avais pas vu. En effet.
Citation :
Publié par Siilk!
Je préfère celui-là quand même.
Hé ben bravo... Ok j'avais pas regardé la difficulté mais quand j'ai lancé La marche Turque pour tester j'ai cru faire une syncope...

Sinon en effet c'est assez sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés