Aller à la page... |
[Différence d' age dans un couple] votre avis lorsque l' un des deux est mineur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La majorité sexuelle n'est pas a 16 ans ?
Perso la différence d'âge ne me gêne pas, du moment que tout le monde y trouve son compte |
![]() |
|
|
Aucun soucis, par contre c'est toujours intéressant de connaître l'heureux élu. Le mieux étant qu'elle le présente d'elle même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso ça me pose aucun problème. Pour tout dire, une de mes meilleures amies vit ce genre de relation.
Elle est épanoui et est heureuse. Je crois que c'est tout ce qui compte ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'avais 17 elle en avais 42 ca s'est très bien passé.
|
![]() |
|
|
6 ans c'est rien. Ça me poserais plus problème si c'est une minette de 16 ans qui se retrouve avec un trentenaire, ou plus agé.
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
Et 15 en France en effet. Un petit pdf sur la loi française --- Dommage que ce sujet ne soit pas sur le Bar :'( Jdonne pas le lien pour connaître la majorité séxuelle dans chaque pays ça fait un peu le mec pas net :d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De mémoire je crois que le pays avec l'âge le plus bas (et proche de chez nous) c'est Espagne (13ans). Sinon il y a le Japon (13ans selon les préfectures) et la Corée du Sud.
Citation :
Une fille de 13ans avec un homme de 18ans çà peut très bien passer, certain(e)s sont assez mûres a 13ans, alors que d'autre sont encore de vrai gamin(ines) a 18ans. Après forcement 40ans et 13ans on peut se poser des questions ![]() Citation :
Citation :
Citation :
13 ans çà irait aussi, un peu "bas" mais bon, cela est en vigueur en Espagne, personne ne whine :x Citation :
Et je vois rien de louche, ça n'inclus pas la prostitution hein :< Donc les petits malins qui se disent "ah ah ah je vais dans le pays X pour me "faire" (pardonner moi l'expression) une petite de 13ans" c'est mort hein. Le plus souvent on s'expose a la peine capitale en faisant cela :x |
![]() |
|
|
La France est une exception : la majorité des autres pays « développés » ont une limite plus haute, ne serait-ce que la quasi-totalité de nos voisins européens.
|
![]() |
|
Invité
|
en tout cas pour le mariage des filles en france cetait aussi 15, oui cetait, il a ete repousser a 18ans en 2006 je crois.
|
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|