[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
Parmis les rez de la S2, il y a les acteurs de Nathan, Peter et, incompréhensible, mais l'acteur du peintre précog était présent au Heroes World Tour pour présenter la S2

Ha et puis ils ont clairement dit qu'il n'y aurait aucun enchaînement. La S2 se passe un an après la première, et ils ont tous recommencé une vie chacun de leur côté. L'acteur de Suresh a même précisé que la S1 ne serait pas nécessaire à la compréhension de la 2e.
De toute façon, je me voyais mal voir une saison deux qui suit la première.
Si l'acteur du personnage d'Isacc était présent pour ouvrir la seconde saison aux Etats-Unis, c'est seulement pour montrer qu'il est toujours en vie, présent.

Faut pas se faire d'illusion, il est mort, décapité.
Citation :
Publié par Arty
On peu supposer que vu qu'elle utilise a chaque fois l'image de de Candice, ça devient pour elle aussi automatique que de respirer.
On sait que les pouvoirs viennent du cerveaux donc meme assomé, son pouvoir continu de fonctionner.
A mon avis, y'a qu'a sa mort qu'on verra sa vraie forme.
Mais pourquoi n'est elle pas restée sous la forme de Nikki alors justement, si son pouvoir continue de fonctionner? Et on voit bien que l'illusion de Micah disparait, pourtant.
Citation :
Publié par Flingu'
Mais pourquoi n'est elle pas restée sous la forme de Nikki alors justement, si son pouvoir continue de fonctionner? Et on voit bien que l'illusion de Micah disparait, pourtant.
C'est parce que ça lui demande un effort conscient
Elle a dû s'auto-persuadé qu'elle était comme l'apparence qu'elle prenait quand quelqu'un lui parle, du coup maintenant, elle a oublié comment elle était avant et garde une image psychologique de ce qu'elle est depuis qu'elle utilise sa nouvelle apparence ==> illusion qui se fait automatiquement et sans effort conscient.
Citation :
Publié par Klayne
Si l'acteur du personnage d'Isacc était présent pour ouvrir la seconde saison aux Etats-Unis, c'est seulement pour montrer qu'il est toujours en vie, présent.

Pourtant Nicole n'était pas là

Faut pas oublier non plus que certains acteurs vont peut être revenir dans la série en endossant d'autres rôles, rien n'est encore sûr. De même, peut être qu'un Heroes aura un pouvoir de rez, qui sait (voire un bad guy)
Citation :
Publié par Klayne
De toute façon, je me voyais mal voir une saison deux qui suit la première.

Pour des flashback de Peter aussi, probablement.
Citation :
Publié par F|o - True Love
Pourtant Nicole n'était pas là

Faut pas oublier non plus que certains acteurs vont peut être revenir dans la série en endossant d'autres rôles, rien n'est encore sûr. De même, peut être qu'un Heroes aura un pouvoir de rez, qui sait (voire un bad guy)
C'est quasiment certain. C'est un pouvoir que le créateur ne peut laisser de côté.
Mais qui va peut être endosser ce pouvoir. Si Kring envisage de mettre ce pouvoir dans la série, c'est vers une personne plutôt méchante.

J'espère qu'il va bien pimenter la seconde saison en mettant de nouveaux personnages important
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quatres à ce qui parait
ainsi que des pouvoirs bien grands.
Citation :
Publié par Klayne
C'est quasiment certain. C'est un pouvoir que le créateur ne peut laisser de côté.
Mais qui va peut être endosser ce pouvoir. Si Kring envisage de mettre ce pouvoir dans la série, c'est vers une personne plutôt méchante.
Ou alors une contrepartie bien brutale.

On a déjà vu les pouvoirs secouer sérieusement l'organisme de certains, un rez assorti d'un coma de 6 mois ça peut le faire
Citation :
Publié par Durian
Sylar est seulement un schizophrène.
Car sa conscience reprend par moment le dessus.

Comment-il est devenu comme cela. C'était avec l'acquisition de ses pouvoirs qu'il n'est plus devenu le petit enfant de sa mère.

Ou sa soif de rechercher et tuer ceux qui possédaient un pouvoir.
Ou il est né schizophrène.
On a un début de réponse sur le comportement de Sylar au moment où il va voir sa mère, à ce moment elle ne le dit pas haut et fort mais par le passer elle a vraiment dû pousser Sylar à devenir quelqu'un d'exceptionnel et en acquérant toujours plus de pouvoirs Sylar a dû rentrer dans ce jeu. Son métier d'horloger ne satisfaisait pas sa mère.

Sinon on voit vraiment l'envie de Sylar de devenir quelqu'un au moment où le père de Mohinder le contact, Sylar se met en colère quand il lui annonce que finalement il n'a rien de particulier, tous ces rêves ont dû être brisés jusqu'à ce qu'il découvre son pouvoir.
Je voudrais revenir sur un petit détail.
A un moment on voit Sylar en haut d'un building qui surplombe clairement NY.
Et là, on voit qu'il fait mumuse avec ses super mains.

Sur le coup ça m'a pas paru bizarre puisque c'est quand même un truc très cliché (le grand méchant qui prépare son coup tavu), mais il a du prendre un ascenseur pour faire ça (il peut pas voler non?), et c'est un peu gros en faite.

Ou je me pose trop de questions
Ca reste une supposition mais il semblerait qu'il ait pris un pouvoir de lévitation, cf l'épisode où la garagiste qui entend tout n'a pas entendu ses bruits de pas.
Citation :
Publié par Rekiem
Il faut plus de méchants, Sylar est un roxxor mais seul il craint un peu.
Il y a tout de même toute une organisation qui n'est pas vraiment dans le camp des gentils. Et un sombre inconnu qu'on nous annonce comme très méchant

Citation :
Publié par Arty
On peu supposer que vu qu'elle utilise a chaque fois l'image de de Candice, ça devient pour elle aussi automatique que de respirer.
On sait que les pouvoirs viennent du cerveaux donc meme assomé, son pouvoir continu de fonctionner.
A mon avis, y'a qu'a sa mort qu'on verra sa vraie forme.
Sauf que dans un des épisodes, on la voit dans un mirroir alors qu'elle a pris la forme de la femme de Mr Bennet. Et on voit Candice, donc en toute logique c'est ça véritable forme.
Citation :
Sauf que dans un des épisodes, on la voit dans un mirroir alors qu'elle a pris la forme de la femme de Mr Bennet. Et on voit Candice, donc en toute logique c'est ça véritable forme.

Va lire les comics 38,39,40 et 41, il me semble.
Tu verra la vrai forme de "Candice" et pourquoi je dis qu'elle garde cette forme tous le temps et que c'est devenu automatique comme le fait de respirer.

Pour le miroir, j'ai pas fait gaffe mais elle doit aussi modifier son reflet(ou alors c'est une vrai incohérence avec les comics).
Le problème avec d'éventuels futurs "heroes" pour la saison 2, c'est qu'ils ont pratiquement déjà fait les pouvoirs les plus bourrins : contrôle du temps, télékinésie, contrôle du feu (mais on ne l'a pas vu à l'oeuvre) et contrôle des atomes (ou un truc du genre).
Bon ok ce n'est pas une série portée sur les combats, mais bon il va bien falloir qu'ils trouvent quelque chose d'intéressant maintenant qu'ils ont dit qu'il y avait quelqu'un de plus dangereux que Sylar.

Ils peuvent faire la désintégration instantanée ou le contrôle mental des corps en pouvoirs offensifs et en pouvoirs défensifs il y a la résurrection et l'indestructibilité (Claire elle est bien gentille mais un cure-dent dans le crâne et c'est fini). Et je vois bien un reset des pouvoirs de Peter.

[Edit] oui mais dans les novels, il manque la partie 4 je crois, donc on ne sait pas ce qui arrive exactement. Et puis peut être que quelqu'un a le pouvoir de faire maigrir les gens comme dans les 4400.

[Edit 2] je ne savais pas qu'ils avaient continué les novels, ça va me faire un peu de lecture, en espérant qu'ils ne spoilent pas trop la saison 2.
Citation :
Publié par SansNom
[...]

[Edit] oui mais dans les novels, il manque la partie 4 je crois, donc on ne sait pas ce qui arrive exactement. Et puis peut être que quelqu'un a le pouvoir de faire maigrir les gens comme dans les 4400.

http://www.nbc.com/Heroes/novels/
Si tu aimes l'anglais, tu as le 41 pour la fin de Betty.

edit: le 42 en fait.
Citation :
Publié par Zeroes
Ca reste une supposition mais il semblerait qu'il ait pris un pouvoir de lévitation, cf l'épisode où la garagiste qui entend tout n'a pas entendu ses bruits de pas.
C'est justement montré aussi dans un comics, ça. Celui qui montre Sylar fuyant après s'être fait tirer dessus par M. Bennett.

On le voit clairement léviter.
Citation :
Publié par Germinal
C'est justement montré aussi dans un comics, ça. Celui qui montre Sylar fuyant après s'être fait tirer dessus par M. Bennett.

On le voit clairement léviter.

C'est pas prouvé qu'il ait un pouvoir de lévitation.
Dans le comic que tu cites (le 20), on voit pas Sylar voler.
On le voit s'enfuir du camion et se raccrocher a une branche d'arbre (il a un bien un bras levé vers la branche).

Perso, je pense plutot que les fois ou on pense qu'il a pu voler, c'est encore son pouvoir de télékinésie qui intervient.
Techniquement si il peu faire voler des objets, il peu aussi se voler lui meme ou du moins flotter au ras du sol par exemple.
Idem pour la fois ou il tombe avec Peter ou ce dernier est dans un bain de sang et ou Sylar n'a rien.
On peu imaginer qu'il a freiné sa chute.

Si il avait eu un pouvoir de lévitation, la série l'aurait vraiment montré au lieu de laisser planer des doutes dessus.
Citation :
Publié par Arty
Perso, je pense plutot que les fois ou on pense qu'il a pu voler, c'est encore son pouvoir de télékinésie qui intervient.
Techniquement si il peu faire voler des objets, il peu aussi se voler lui meme ou du moins flotter au ras du sol par exemple.
Idem pour la fois ou il tombe avec Peter ou ce dernier est dans un bain de sang et ou Sylar n'a rien.
On peu imaginer qu'il a freiné sa chute.
Clairement, il peut y avoir plusieurs raisons à cette capacité, la télékinésie en est une.
Mais l'important est qu'il y arrive, je crois.

Ne pas oublier sa première apparition, où Matt lui tire dessus.
Après avoir évité les balles, Sylar disparait. Il parait probable qu'il s'est envolé (vu qu'il ne peut pas se rendre invisible).

Et si les scénaristes restent aussi vagues sur ses pouvoirs, je pense que c'est plus pour insister sur le fait qu'il en a beaucoup, et que personne ne connait ses limites.
Citation :
Publié par Arty
Ca doit etre possible, je pense, de survivre a 5 balles.
J'ai pas cherché sur le net mais on doit trouver des cas de personnes qui ont survécu.
Il y a rappeur connu qui a survécu à pire, mais je sais plus son nom là maintenant.

Et je suis bien content de pas avoir eu un combat bidon à la fin, du genre manga pour gamin.

Au fait elle a servi à rien la fille qui envoie des e-mails par la pensée.
Citation :
Publié par Swl gLLmLLn
Au fait elle a servi à rien la fille qui envoie des e-mails par la pensée.
Lis le comic's en ligne, où l'histoire de Wireless est contée en détail. Dans le heroes novels 23, le père de Claire dit "Nous ne serons jamais en sécurite tant que les gens avec qui j'ai travaillé auront leurs DEUX système de repérage"
Il y a :
1- la petite fille qui peut repérer n'importe qui
2-l'isotope radioactif qu'ils injectent sur les gens ayant des pouvoirs qui leur permet de les repérer par satellite. Tu sais les deux petites marques parallèles sur eux.
Ce que Bennet fait au policier après que l'haïtien l'est endormi dans le bar.

Par la suite cette fille qui sert à rien éclate le satellite de repérage. Elle crève en le faisant, mais apparement réussi à mettre sa conscience dans le réseau mondial.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lis le comic's en ligne, où l'histoire de Wireless est compté en détail. Dans le heroes novels 23, le père de Claire dit "Nous ne serons jamais en sécurite tant que les gens avec qui j'ai travaillé auront leurs DEUX système de repérage"
Il y a :
1- la petite fille qui peut repérer n'importe qui
2-l'isotope radioactif qu'ils injectent sur les gens ayant des pouvoirs qui leur permet de les repérer par satellite. Tu sais les deux petites marques parallèles sur eux.
Ce que Bennet fat au policier après que l'haïtien l'est endormi dans le bar.

Par la suite cette fille qui sert à rien éclate le satellite de repérage. Elle crève en le faisant, mais apparement réussi à mettre sa conscience dans le réseau mondial.

+1

Wireless, mine de rien a largement fait sa part des choses, surtout vis a vis du père de Claire.
Elle se sacrifie quand meme sur la demande d'un homme qui l'a trahi et grace a elle tous les autres "heros" seront a l'abri.

C'est un de mes personnages préféres, j'espere qu'elle interviendra dans la saison 2 (vu qu'elle semble avoir contacter Micah).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés