[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien aimé la téléportation d'Hiro à l'époque du 17 siècle.
Mais j'ai pas compris un truc. Vers la fin de la saison, Hiro lève la tête et regarde une éclipse.
Mais qu'est-ce vient faire cette éclipse ?

Je suis d'accord que j'attendais un bon combat entre Peter et Sylar. Je trouve que Peter est vraiment un nullissime.

Ce que je préconise pour la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage important qui ma mourir est soit DL ou bien Parckman dont ses jours sont en périls.
Je dirais que Nathan et Peter vont revenir. Il faut dire qu'on ne peut les laisser de côté vu l'importance de leurs personnages dans la série, ( Peter est le seul qui peut vaincre Sylar et Nathan est un personnage politicien ).
Je pense également que Micah, Molly et Claire sont en liste pour la deuxi-me saison d'Heroes.

Au niveau de Sylar et Linderman.

Les deux hommes vont sans aucun doute revenir.
Hypothèse : Linderman se guérit tout seul. Une possibilité très plausible.
Et peut être que Sylar sera soigné par Linderman. En contre partie, celui-ci devra travailler pour ses fins personnels.

Maintenant que les heroes ont sauvé le monde, ils vont sans doute devoir s'habituer à être des personnes ordinaires.

Vivement la saison 2.
Citation :
Publié par Klayne
A mon avis, il reviendra pas. On a clairement vu à plusieurs reprises que le cerveau est la source du pouvoir. Avec un cerveau arraché, ça doit quand même vachement moins bien marcher comme pouvoir :/
Citation :
Publié par Flingu'
Mouais ben faire survivre quelqu'un qui s'est prit 5 balles dans l'abdomen moyen quoi, enfin ça sera juste un truc pas très cohérent de plus.
Et la couverture le recouvrait entièrement, sans aucun tube qui dépassait pour un quelconque soin, j'ai vraiment du mal à y croire.
5 balles dans le corps ce n'est pas grand chose comparé à Sylar (qui a une résistance normale) qui s'est pris un poteau dans le ventre, une série de super-coup de poing et un sabre dans le torse. Et Parkman n'est pas recouvert entièrement, on voit sa tête.
Moi aussi ça me paraît léger les soins qu'il reçoit par rapport à ce qu'il lui est arrivé, mais bon il n'est pas encore officiellement mort.

Citation :
Publié par Klayne
Au niveau de Sylar et Linderman.
Les deux hommes vont sans aucun doute revenir.
Et peut être que Sylar sera soigné par Linderman. En contre partie, celui-ci devra travailler pour ses fins personnels.

Maintenant que les heroes ont sauvé le monde, ils vont sans doute devoir s'habituer à être des personnes ordinaires.
Le pouvoir de Linderman est de guérir et non de faire revivre quelqu'un et vu qu'il est mort il ne peut plus guérir qui que ce soit. Après peut être que quelqu'un d'autre a le pouvoir de faire revivre les gens.
Et je ne vois pas Sylar travailler pour quelqu'un sauf peut être pour le grand méchant (qui lui a peut être sauvé la vie).

Et les "heroes" redevenir des personnes ordinaires, je ne pense pas. Il y a un nouveau méchant et la mère Petrelli (si ce n'est pas la même personne) qui traînent toujours, donc ils ne vont pas rester tranquilles très longtemps.

Concernant Nathan et la saison 2 (spoil d'une entrevue d'un acteur) :
Nathan n'est pas mort, on le retrouvera avec une barbe, car selon l'acteur il se trouve à un endroit où il ne peut pas se raser, peut être l'île de Lost
y avait une perf posée sur la couverture de parkman quand ils le mettent dans l'ambulance donc il doit etre en vie. ou alors on fout des perf aux morts à la tv

pour le père de Hiro, il dit à Hiro que ça fait longtemps qu'il attends un Nakamura pour sauver le monde ( enfin une phrase dans le genre )
J'ai trouvé que ça allait dans le sens de l'hypothèse qu'il est immortel. Mais d'un autre côté si c'est lui le Kensei surpuissant, pourquoi il a besoin de quelqu'un d'autre pour sauver le monde ? il devrait pouvoir combattre aussi ... bref need la suite :cry:
C'est vrai que la mère de Nathan cache bien des secrets.
Je me demande comment elle a apprécié le geste de Nathan envers son frère Peter.

Sylar ne peut guérir tout seul. Et avec le trou qu'il a dans les tripes, il aura beaucoup de mal à se remettre debout. C'est pourquoi je disais que Linderman pouvait le soigner.
Certes Linderman est un cas difficile à traiter. Dans un sens, je le crois mort mais dans un autre, l'intuition me dit qu'il va réapparaître subitement.

De toute façon, nous verrons bien la suite.
A mon avis, charles le père de simone a le don des rêves prémonitoires, sauf qu'il peut faire ce qu'il veut (ou presque) dedans, et donc c'est pour ca que peter peut aussi faire des rêves prémonitoires... sauf que lui c'est des morceaux et il peut rien faire dedans...
Citation :
Publié par Matt'
A mon avis, charles le père de simone a le don des rêves prémonitoires, sauf qu'il peut faire ce qu'il veut (ou presque) dedans, et donc c'est pour ca que peter peut aussi faire des rêves prémonitoires... sauf que lui c'est des morceaux et il peut rien faire dedans...

Un scénariste lors d'une interview a révélé que le pouvoir lié au reve de Peter, lui venait de sa mère.
Il y a 2 sortes de rêves, les rêves prémonitoires (lorsque Peter rêve qu'il explose ou qu'il vole) qui sont peut être dûs aux pouvoirs de la mère et les "rêves" du passé, qui sont plus en fait des souvenirs du passé (Mohinder lorsqu'il était en Inde et Peter avec le père de Simone).
Je pense que tu confonds Matt', dans le dernier épisode ce n'est pas un rêve prémonitoire, mais une scène du passé. C'est peut être le pouvoir du père de Claude, mais ça n'explique pas pourquoi il est arrivé la même chose à Mohinder. Peut être que c'est tout simplement le pouvoir de Mohinder, revivre le passé de ses proches et donc Peter a très bien pu le copier et l'utiliser inconsciemment.
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
pour le père de Hiro, il dit à Hiro que ça fait longtemps qu'il attends un Nakamura pour sauver le monde ( enfin une phrase dans le genre )
J'ai trouvé que ça allait dans le sens de l'hypothèse qu'il est immortel. Mais d'un autre côté si c'est lui le Kensei surpuissant, pourquoi il a besoin de quelqu'un d'autre pour sauver le monde ? il devrait pouvoir combattre aussi ... bref need la suite :cry:

Si c'est un être immortel, je verrais plus le dragon de la légende qui apprend le maniement du sabre au premier Kensei... comme à Hiro. De plus, cela pourrait expliquer pourquoi il annonce que cela fait longtemps qu'il attend qu'un Nakamura s'éveille.

Sinon, oui, l'intervention de Nikki est bien bidon (mais np Ali, je veux bien devenir le père de tes enfants. ). Les raisons de son intervention sont assez obscurs mais, après avoir bourriner Sylar pourquoi repartir et regarder Peter se battre contre Sylar ??? Soit elle continue et elle en fait de la marmelade, soit elle se casse pour sauver son gosse, mais regarder la scène ???
Cette scène est mal faite. Kring a fait un script nul pour le combat final.
J'aurais au moins bien aimé une fin du style Matrix le premier.
Dans un couloir tout seul se combattant mutuellement et qu'un des deux s'enfuit littéralement.

Une fin que j'aurais bien aimé au fond.
Citation :
Publié par Arty
Les reves de Mohinder lui venait du garçon dont le pouvoir est de fournir au gens les réponses a leurs questions.
C'est ce que je pensais au début, mais pourquoi Peter a fait exactement le même genre de rêve et surtout que le père de Simone ait pu le voir (je ne me rappelle plus si Mohinder était visible ou s'il se cachait pendant ses rêves). Le gamin serait donc plus impliqué dans l'histoire et aurait voulu aider Peter ? Ou alors c'est peut être lui le super méchant pas gentil.
Citation :
Publié par Funeralopolis
A mon avis, il reviendra pas. On a clairement vu à plusieurs reprises que le cerveau est la source du pouvoir. Avec un cerveau arraché, ça doit quand même vachement moins bien marcher comme pouvoir :/
Heu, j'ai peut être pas bien suivi la série, mais c'est pas le coeur qu'il se fait arracher ?

Concernant l'éventuel rétablissement de Sylar... si j'ai bien tout compris, il ouvre le crâne des gens pour étudier leur cerveau et apprendre (ou comprendre) leur pouvoir. Il procède de manière quasi chirurgicale, il est très minutieux (horloger) et très intelligent... ne pourrait-on pas imaginer qu'il soit capable de se soigner lui même ? Ou, soyons fous, qu'il se procure d'une manière ou d'une autre le cerveau de Linderman (si je ne me suis pas trompé au début) ?

Concernant le dernier épisode, je l'ai trouve assez décevant. Comme beaucoup, j'aurais préféré un combat final plus impressionnant, quelque chose de plus épique. Le coup de "sauvez la cheerleader, sauvez le monde" ne s'explique pas vraiment, vu que Claire a servi un peu à rien.

Et de manière plus général, deux points me chiffonnent : je trouve les voyages temporels vraiment pas convaincants, et avec autant de personnages importants il sont tous mal exploités.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Heu, j'ai peut être pas bien suivi la série, mais c'est las le coeur qu'il se fait arracher ?
DL lui met son poing dans la tête...
Bon, j'ai mal vu alors. Faut dire que j'ai trouvé l'épisode un peu brouillon, bâclé. un peu comme si on avait résumé en un seul épisode ce qui aurait dû se dérouler sur 3 ou 4. Du coup j'ai regardé sans vraiment faire attention.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Concernant le dernier épisode, je l'ai trouve assez décevant. Comme beaucoup, j'aurais préféré un combat final plus impressionnant, quelque chose de plus épique. Le coup de "sauvez la cheerleader, sauvez le monde" ne s'explique pas vraiment, vu que Claire a servi un peu à rien.
Au contraire.
Si Claire n'avait pas été sauvé, Sylar se serait régén, et sans elle, Nathan aurait laissé Peter exploser dans la ville.
Mais physiquement elle a pas fait grand chose c'est vrai.
je serais sans doute pas original en disant que Hiro rox , mais c'est vraiment le seul perso qui m'a attiré de la sympathie avec son pote, durant leur périple.

d'ailleurs le finale semble lui donner une nouvelle dimension pour la suite.

sans ce perso je me serais un peu ennuyé dans cette série.
Hiro est un personnage aimable. Mais parfois je le trouve gamin ou bien nian nian. Avec ces airs de fillette. mais bon, à ce qui parait c'est terminé.
Ce coté peureux m'a énervé quand il était prêt à tuer Sylar.

Pour moi, mon personnage préféré c'est surtout Sylar, le psychopathe. Méchant, ignoble, sans pitié. Tout d'un personnage mémorable.
Je vais devoir attendre la fin d'année pour comprendre quelque chose à cette fin. J'ai sûrement raté quantité de choses autant dans les épisodes que dans les comics.
En parlant de personnage je trouve le trio Micah/Niki/DL plutôt inutile sur la saison entière, a part pirater les élections et tuer Linderman ils ne font pas réellement avancer l'histoire... En tout cas se sont ses passages là que je trouvais le plus chiant sur la saison.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Je vous laisse deviner qui c'est dans la saison 2

http://img260.imageshack.us/img260/6442/anders1bp6.jpg
Cool qu'il soit dans Heroes, je l'aimais bien dans Alias (d'ailleurs c'était le seul que j'aimais bien dans cette série).

Sinon un détail par rapport aux novels sur (ugly) Betty, elle a un physique plutôt ingrat mais dans la série elle est plus du genre appétissante. Quand elle se fait assommer par Nikki, pourquoi est-ce qu'elle ne retrouve pas son apparence normale ? à moins qu'elle ait suivi un régime depuis le lycée.

Et c'est vrai que le slogan "des gens ordinaires avec des pouvoirs extraordinaires" est un peu bidon en fin de compte. Soit ce sont des enfants de "heroes ou soit ce sont des personnes persécutées par des proches (Eden, Candice).

Et sympa le petit clin d'oeil à Lost dans la novel 40 ou du moins sur Matthew Fox : Crash était mignon. Pas aussi sexe que Matthew Fox, mais pas mal
Citation :
Publié par SansNom
Cool qu'il soit dans Heroes, je l'aimais bien dans Alias (d'ailleurs c'était le seul que j'aimais bien dans cette série).

Sinon un détail par rapport aux novels sur (ugly) Betty, elle a un physique plutôt ingrat mais dans la série elle est plus du genre appétissante. Quand elle se fait assommer par Nikki, pourquoi est-ce qu'elle ne retrouve pas son apparence normale ? à moins qu'elle ait suivi un régime depuis le lycée.

[...]

On peu supposer que vu qu'elle utilise a chaque fois l'image de de Candice, ça devient pour elle aussi automatique que de respirer.
On sait que les pouvoirs viennent du cerveaux donc meme assomé, son pouvoir continu de fonctionner.
A mon avis, y'a qu'a sa mort qu'on verra sa vraie forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés