[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
Y'aurait 3-0 que ce serait pas volé pour Liverpool, d'ailleurs si le TFC s'en prend pas un ou deux autres d'ici la fin du match c'est vraiment de la chance.
Bah voilà 4-0 j'étais pas loin!
Match énorme de Benayoun et Kuyt, ils ont quand même un sacré effectif ces Reds.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ba c'est Liverpool mais quand meme ça le fait pas pour le 3eme de la L1....ça ressemble à un Pays-Bas contre Andorre
Lorient aurait ramené un meilleur score, j'en suis sure.
La j'ai vu un TFC pas du tout collectif, en balançant sans cesse devant (peur?). Faut jouer au football merde!
Citation :
Publié par Janitor
ils ont quand même un sacré effectif ces Reds.
Tu vois le banc et tu te dis que Carragher et Gerrard sont dans la tribune. Tu te dis que malgré tout c'était mission impossible pour Toulouse. Le problème est qu'ils ne sortent pas avec les honneurs
Citation :
Publié par BustaK
Lorient aurait ramené un meilleur score, j'en suis sure.
La j'ai vu un TFC pas du tout collectif, en balançant sans cesse devant (peur?). Faut jouer au football merde!
C'est vraiment la tendance des équipes un peu galvanisées par l'évènement... (Genre OM-Valence final UEFA: on lance tout sur Drogba ...) C'est clairement horrible à voir.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ba c'est Liverpool mais quand meme ça le fait pas pour le 3eme de la L1....ça ressemble à un Pays-Bas contre Andorre
Ben quand tu compares le budget des deux clubs c'est un peu ça... et encore on pourrait dire le vatican imo
j'ai stop le match à la mi temps ,

c'était plié , le TFC pouvait pas faire grand chose , un nombre incroyable de ballon perdu sur des relances approximative , c'est pas le genre de chose qui peut inquiéter un quintuple champion d'europe.

un match à sens unique en gros. et je trouve que le score est gentil encore.
Le truc c'est que comme le disait le bon T Roland ils auraient pu jouer toute la nuit et jamais marqué.....meme en prendre 1 ou 2 de plus.....C'est dingue les ballo perdu partout sur le terrain, meme en defense ca fait tache.

Je suis sur que Liverpool auraient eu plus de difficulté devand Haifa ou Dinamo de Bucarest....

Reste la C3 ne pas passer pour des breles, mais bon les equipes francaises se motive pas trop en generale.
Citation :
Publié par Rekiem
C'est vraiment la tendance des équipes un peu galvanisées par l'évènement... (Genre OM-Valence final UEFA: on lance tout sur Drogba ...) C'est clairement horrible à voir.
En même temps, c'est pas Vachousek, Johansen ou Celestini qui allait dribbler Ayala
Quelqu'un sait pourquoi le match Rosenborg-Tampere a disparu d'un peu tout les live dispo sur le net?

Accessoirement , le Shakhtar a vraiment une grosse équipe , comme quoi l'argent ça fait pas tout , mais ça y contribue

Edit : problème d'électricité , le match va commencer avec une heure de retard en fait , si ça intéresse quelqu'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés