[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'ai éteins la télé après le superbe but de Voronin. Pour moi c'est dead lol
revient ya Torres qui entre.

edit : non en faite il est super mauvais.
Le TFC a perdu 1-0, les reds sans forcer, mauvaise tactique de Toulouse, bonne défense mais personne en attaque, la fatigue et la chaleur ont fait le reste.

La mauvaise nouvelle est la blessure de Gerrard :/
Reina sort aussi l'arrête qu'il faut , anondin au premier coup d'oeil mais la tête décroisé d'Elmander était bien partis.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Y a encore mieux la Bayern-Barca sur W9
arf dommage qu'il y ai OM - VA.
Citation :
Publié par Smokeur
Reina sort aussi l'arrête qu'il faut , anondin au premier coup d'oeil mais la tête décroisé d'Elmander était bien partis.
Je ne sais pas si on parle de la même action, mais il n'a pas fait un extérieur plutôt? En tout cas c'est clair que c'était bien joué, dommage.
Et omg le but de Voronin.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le TFC a perdu 1-0, les reds sans forcer, mauvaise tactique de Toulouse, bonne défense mais personne en attaque, la fatigue et la chaleur ont fait le reste.

La mauvaise nouvelle est la blessure de Gerrard :/
C'est plutôt une bonne nouvelle pour Toulouse.
Citation :
Publié par Mimu
Je ne sais pas si on parle de la même action, mais il n'a pas fait un extérieur plutôt? En tout cas c'est clair que c'était bien joué, dommage.
Et omg le but de Voronin.
exact , j'ai revu l'action , je sais pas pourquoi j'ai vu une tête , c'est bien un extérieur...^^
tain, j'ai que des liens stream dead pr le match Sparta pra - Arsenal personne n'en à un de up svp ? (en mp plz )
bon, d'après le live bwin Arsenal s'impose 2 - 0 a Prague avec des but de Cesc et de Helb
voila
Citation :
Publié par Baboulinet
tain, j'ai que des liens stream dead pr le match Sparta pra - Arsenal personne n'en à un de up svp ? (en mp plz )
bon, d'après le live bwin Arsenal s'impose 2 - 0 a Prague avec des but de Cesc et de Helb
voila
Bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Baboulinet
le but de Fabregas (a noter la récupération de Clichy, la monté et la passe décisive )
http://www.divshare.com/download/1602127-21b

et le but de Hleb
http://www.divshare.com/download/1602163-e49
Toi aussi tu bloques sur clichy?

Je savais quil avait du potentiel lui , mais pas autant omg

Sa pre saison est exceptionnel, il est le meilleur du monde a son poste et largement. Quel joueur.

Dailleurs jaimerais tellement que wenger le replace aillier gauche... on aurait enfin en edf un mec a gauche qui sache dribbler :O
Citation :
Publié par IsenX
Toi aussi tu bloques sur clichy?

Je savais quil avait du potentiel lui , mais pas autant omg

Sa pre saison est exceptionnel, il est le meilleur du monde a son poste et largement. Quel joueur.

Dailleurs jaimerais tellement que wenger le replace ailier gauche... on aurait enfin en edf un mec a gauche qui sache dribbler :O
a mon avis, cette saison il va rejouer ailier/offensif gauche selon l'effectif et le résultat en fin de match (entrée de Traoré et Gael monte. Wenger à bcp fait tourné les positions lors des match de prépa et ça marche très bien)
Dur dur pour le TFC...
Perso j'aurai mis Bergougnoux titulaire à la place de Gignac, à l'attaque à part Elmender, les autres sont trop timides.
Bergougnoux il se pose pas de questions lui, et il a un peu plus d'expérience de ce genre de match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés