|
avec 1 ou 2 Emana de plus ça pourrait le faire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football]Coupes d'Europe 2007-08
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai éteins la télé après le superbe but de Voronin. Pour moi c'est dead lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a encore mieux la Bayern-Barca sur W9
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26461 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Volée de fou furieux de l'ami Messi dans le match Bayern - Barça...
Barcelone va faire mal cette année je sens... Et le Bayern pourrait aussi... |
![]() |
|
|
Wow Zurich qui égalise à la .... 97e minute
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
le but de Fabregas (a noter la récupération de Clichy, la monté et la passe décisive
![]() http://www.divshare.com/download/1602127-21b et le but de Hleb http://www.divshare.com/download/1602163-e49 |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la contre attaque,arsenal est quand meme bien seduisant a voir jouer=)
|
![]() |
|
|
A noter le match nul (1-1) de Lens chez les suisses, dans les méandres de la coupe UEFA
![]() On égalise par Monterrubio sur une bourde du gardien apparemment. |
![]() |
|
|
Citation :
Je savais quil avait du potentiel lui , mais pas autant omg Sa pre saison est exceptionnel, il est le meilleur du monde a son poste et largement. Quel joueur. Dailleurs jaimerais tellement que wenger le replace aillier gauche... on aurait enfin en edf un mec a gauche qui sache dribbler :O |
![]() |
|
|
J'ai beau être supporter de United, le You'll never walk alone chanté par 45000 personnes me donne toujours des frissons.
|
![]() |
|
|
Liverpool ils ont un banc qui va bien quand même, et quand tu penses que Carragher et Gerrard sont blessurisés omaillegaude
|
![]() |
|
|
Y'aurait 3-0 que ce serait pas volé pour Liverpool, d'ailleurs si le TFC s'en prend pas un ou deux autres d'ici la fin du match c'est vraiment de la chance.
|
![]() |
|
|
Leto ( si je me trompe pas dans le nom ..) est vraiment énorme je trouve !
Bref là c'est fini je pense pour Toulouse :/ ou alors ça serait vraiment énorme ^^. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|