[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Peter Crouch vS Dominique Arribagé sera donc le duel de ce 3eme tour preliminaire, j'ai presque envie d'aller a toulouse voir le match, histoire de les aider a remplir leur stade au moins une fois cette année.
Citation :
Publié par Spleet
Peter Crouch vS Dominique Arribagé sera donc le duel de ce 3eme tour preliminaire, j'ai presque envie d'aller a toulouse voir le match, histoire de les aider a remplir leur stade au moins une fois cette année.
Arribagé blessé pour un bon bout de temps suite à un choc avec Fabinho en match amical. Problème au genou me semble
bonne chance à toulouse en tk , pour une entame c'est quand même une belle affiche pour le club que de devoir se frotter aux reds.

bon faut que je me trouve un bon streaming.
Le TFC joue trop bas, ils jouent très bien mais après le match contre Lyon j'imagine pas une 2nd mi-temps sans crampe et grosse fatigue, cela risque de leur jouer des tours, ceci dit ils ont réussi une première mi-temps sans être en difficulté ou peu mais n'ont pas non plus réussi à mettre le doute aux Reds. (Bon reste 10 min encore )

Bon bah nettoyage de la lucarne de Douchez 1-0 pour les Reds
Allez faut continuer à jouer!

A 1-1 partout le TFC peut préserver ses chances à Anfield Road. Ils arrivent à faire tiédir un peu la défense anglaise, maintenant ils n'ont plus rien à perdre, qu'ils la fassent chauffer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés