[Football]Coupes d'Europe 2007-08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Barcelone, Stuttgart et Rangers ça va être folklorique pour Lyon.
claire c'est un beau groupe.
je suis plutôt content du tirage pour Arsenal.
Citation :
Publié par Aiina
Liverpool, Porto et le Besiktas pour Marseille, ça va être marrant aussi.

On va pas avoir un club en 8e cette année j'ai l'impression.

Au fait, Liverpool est dans le premier chapeau alors qu'il a du passer par le 3ème tour préliminaire, normal? C'est à l'indice uefa?
Arsenal aussi, parcontre je pige pas pourquoi le Weder était dans le pot 2 alors que Schalke et Stuttgart était dans le 3
Citation :
Publié par Aiina
On va pas avoir un club en 8e cette année j'ai l'impression.
Lyon s'en sort plutot bien à moins que Darcheville devienne redoutable avec les Rangers. Le groupe de Marseille est sympa ils vont aller loin c'est sur
Quelqu'un aurait un lien pour voir tous les groupes ?

Sinon Lyon peut passer, Stuttgart c'est pas des bêtes non plus et Rangers...

Par contre si Marseille est en forme, il peut accrocher l'UEFA. (Trooop bon, Quaresma au Vélodrome ).

EDIT dessus : Merci bien

EDIT dessous : Mouahaha quel beau tirage :')
Stylé le tirage pour Arsenal.
Cech gardien de l'année

Maldini défenseur de l'année

Seedorf milieu de l'année

Kaka' attaquant de l'année et meilleur joueur de l'année...

MILAN CAMPIONI DI EUROPA !

Sinon je pense qu'on a un groupe plus que faisable... On va juste aller se les geler en Ukraine mais bon... Sur ce je réserve tout mes billets d'avions et surtout celui pour le Celtic !
Citation :
Publié par Aiina
Je prévois de belles banderolles chez les Mancuniens.
A condition que MU redresse la barre... Parce que si la rencontre devait avoir lieu demain, je parierai Roma avec un handicap.
Citation :
Publié par Animal
et attention a donetsk qui est vraiment une belle équipe
Je vois partout que Donetsk à une bonne équipe, mais impossible de voir la composition, je parle pas encore l'Ukrainien.
Vous avez pas quelques noms de leur recrutement .
Citation :
Publié par [diamk]
Ca va c'est jouable pour Lyon quand même. Les Rangers et Suttgart...
Sur que le groupe de Lyon est plus costaux que celui de Marseille . Sur le papier et vu le début de saison , on ne devrait pas avoir d'équipe en 8ème , mais bon le sport reste le sport . Quoi que au foot le fric est aussi pas mal important .
Citation :
Publié par krokant
Sur que le groupe de Lyon est plus costaux que celui de Marseille . Sur le papier et vu le début de saison
Faut se méfier de Porto et de Besiktas quand même. Je suis pas persuadé que le groupe de l'OM soit plus avantageux que celui de Lyon au vue du début de saison de Stuttgart et à Glasgow qu'est pas non plus une équipe monstrueuse ;x
pour donetsk je connais pas précisément leurs joueurs, mais j'avais maté quasi tous leur match en uefa la saison dernière, super agréable a voir jouer et offensivement vachement efficace. d'ailleurs ils allaient éliminer le FC séville jusqu'a ce que le goal de seville marque de la tête sur corner a la dernière minute -_- et zont perdu aux prolongations
et pour finir y'a quasi pas d'ukrainiens dans leur équipes (du moins type), bcp de joueurs sud-américains si mes souvenirs sont bons
ils ont recup lucarelli (2eme meilleur buteur de la serie A l'année derniere, un truc dans le genre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés