Drake Arene : la dernière semaine qui tue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Rien ne vaut une petite forme épique de druide pour éviter de voler sans devoir acheter un 22 pouces
moi j'ai que 2 pouces, tes particulier toi OLOL°, pardon...

Sinon je pense que tout sa c'est la faute de la mondialisation, je propose donc de faire une manif pour respecter les traditions françaises.
Citation :
Publié par musacorp
http://forums.wow-europe.com/thread....99060012&sid=2

Oui blizzard, rajoutez des drakes encore, par contre aucune infos de retirer les drakes des gens qui ne devaient pas en avoir.
Limite ca deviens plus rare d'avoir le griffon normal, t'as des drakes partout.
Moi j'ai encore ma monture pourrie et tout le monde doit m'attendre je suis dernier. C'est ca la célébrité au final !
Citation :
Publié par tyidus
moi j'ai que 2 pouces, tes particulier toi OLOL°, pardon...

Sinon je pense que tout sa c'est la faute de la mondialisation, je propose donc de faire une manif pour respecter les traditions françaises.
Le whine c'est pas la tradition française par excellence ?

edit : mdr j'avais pas tilté sur le faire une manif "pour" respecter les traditions françaises et non pas pour faire en sorte que les gens les respectent

@Sin : effectivement la monture 60% c'est devenu une rareté depuis la facilité du farm gold post 2.1, et se faire attendre ^^ quel bohneur !
Sur les royaumes US, un bug a permit à certains joueurs d'acheter tout les objets d'arène saison 2 sans dépenser un seul point.

C'est Leeroy qui s'occupe de la compta d'arène j'ai l'impression
Pour ce qui est de la triche (PL le dernier jour en heure creuse), je tiens à dire que c'est un comportement pitoyable, fait par des joueurs tout aussi pitoyable. Le plus inquiétant reste le fait que Blizzard ne fait strictement rien contre ça. (déjà qu'ils font de la belle mer.. en ce moment, ça arrange pas l'affaire)

Le PvP de WoW est un échec.
Dommage pour toi ce mauvais coup mais l'être humain est comme ça, il est capable du meilleur comme le pire et ceci même dans un jeu

Pour la saison 2 avec ton expérience en PVP, monte toi même ta propre team PVP, par contre n'oublie pas de lui pourrir son jeu à ton %$+@#!ute d'ex team leader oeil pour oeil , dent pour dent ou un truc du genre

++ et bon jeu.
Déjà à l'épique des BG avant l'interserveur ça bidonnait les Warsong comme des porcs pour avoir le joli kipik pvp.

Forcément faille béante du système + la fameuse communauté WoW + le dinosaure Blizzard qui va mettre 300 ans à réagir pour dire que finalement il n'y a plus rien à faire contre ça, faut pas être surpris du résultat.
Citation :
Publié par Zély
Que je comprenne bien. Tu étais dans une team arène depuis des mois. Tu te fais lourder et tu viens whine sur un forum sans demander d'explication au type qui t'a éjecté ? Edifiant... Je vais presque finir par croire que ton capitaine a eu raison de le faire...
Il dit juste que son chef d'équipe n'a pas été réglo et je trouve que c un gros enfoiré de virer quelqu'un comme ça. Malheureusement beaucoup de gens sont comme ça. Ceux qui dise de la fermer à ceux qui se plait de l'injustice ne sont que des personnes qui cherchent également à profiter de façon basse les autres.

Perso, dommage que Blizzard n'a pas voulu arbitrer ce problème.

Au fait, pour les drakes, je pensais que c'était une récompense pour la meilleur équipe de l'arène (le premier au top)
Citation :
Publié par Canard bleu
Forcément faille béante du système + la fameuse communauté WoW + le dinosaure Blizzard qui va mettre 300 ans à réagir pour dire que finalement il n'y a plus rien à faire contre ça, faut pas être surpris du résultat.
C'est peut-être un peu voulu par Blibli aussi.
Pleins de joueurs ont leur drake, ils sont contents, ils restent sur wow et payent leur abonnement.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ça peut déranger certains que les autres joueurs aient cette monture.
Ouin, tous les péons peuvent aller taper Gruul, ouin y a plus d'accès à faire, ouin tout le monde peut avoir la même monture que moi...
Citation :
Publié par Micronenette
Pleins de joueurs ont leur drake, ils sont contents, ils restent sur wow et payent leur abonnement.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ça peut déranger certains que les autres joueurs aient cette monture.
Ouin, tous les péons peuvent aller taper Gruul, ouin y a plus d'accès à faire, ouin tout le monde peut avoir la même monture que moi...
go lire les forums officiels svp.

ils sous entendent qu'ils corrigeront le pbl mais qu'ils doivent d'abord voir ou ca a merdé (parceque oui ils reconnaissent que ca a merdé)
Citation :
Publié par Micronenette
Je crois que t'as rien capté au problème
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Rien ne vaut une petite forme épique de druide pour éviter de voler sans devoir acheter un 22 pouces
Mais qu'est-ce qu'on est bien en 22" !
Citation :
Publié par knoum
Dommage pour toi ce mauvais coup mais l'être humain est comme ça, il est capable du meilleur comme le pire et ceci même dans un jeu

Pour la saison 2 avec ton expérience en PVP, monte toi même ta propre team PVP, par contre n'oublie pas de lui pourrir son jeu à ton %$+@#!ute d'ex team leader oeil pour oeil , dent pour dent ou un truc du genre

++ et bon jeu.
péon va, c'est la loi du talion sa et si tu la met en pratique tu risque de prendre de gros dégat par un certain monsieur Badinter.
Citation :
Publié par Abraham
Tain c'est naze comme attitude, j'espère que tu t'accrocheras, que tu feras 15 requêtes par jour, et que tu finiras par l'avoir
Ce qui serait rigolo c'est que le MJ prenne le drake du lead de la team pour le donner à l'op ^^ mouahahahah

T'es méchant?
T'es puni XD

sinon je trouve ca dégueulasse dans le principe, même s'il puvait pas te piffrer il a bien profiter ...

A moins que tu lui aies fait un coup de pute à cette période je trouve ca dégueu de t'avoir kické juste avant les récompenses.
Citation :
Publié par Micronenette

En quoi ça peut déranger ?

Bah réfléchis, certaines personnes se sont fait chier à monter leur quote loyalement, et donc ont mérité d'avoir la première place, ou moins mais en tout cas d'avoir leur drake.

Seulement de grands intelligents ont décidé d'utiliser une faille pour être carrément propulser dans le rang des premiers, le tout en une soirée.

Déjà à ce niveau là, c'est pas normal. Mais alors quand un gars qui normalement doit avoir son drake, et qui le lendemain se voit perdre plusieurs places (ce qui pour les derniers de la liste veut dire a+ le drake) parce que des petits malins se sont PL, là il y a un gros problème.

Tu y vois plus clair ?
Citation :
Publié par Red Hot
Bah réfléchis, certaines personnes se sont fait chier à monter leur quote loyalement, et donc ont mérité d'avoir la première place, ou moins mais en tout cas d'avoir leur drake.
C'est bien ça le problème... c'est un jeu les amis hein, faut pas s'emballer comme ça pour un tas de pixel.
Go redescendre un peu sur Terre.
Si ça peut vous consoler, il y a fort à parier qu'on pourra acheter le drake chez un pnj à la prochaine extension.
A la limite, je comprends mieux ce genre de "raisonnement" concernant l'accessibilité de certains item utiles à l'avancée dans le jeu.
Mais là pour un drake seulement kikoolol (et moche en plus)...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah ouaih mais ca sera nul ^^

vu qu'illidan est mort, tlm pourra faire la quete pour avoir la monture illidan 500% avec ces ailes d'anges dans le dos

Waouh ça rox need §§§§
Citation :
Publié par Red Hot

Seulement de grands intelligents ont décidé d'utiliser une faille pour être carrément propulser dans le rang des premiers, le tout en une soirée.

Déjà à ce niveau là, c'est pas normal. Mais alors quand un gars qui normalement doit avoir son drake, et qui le lendemain se voit perdre plusieurs places (ce qui pour les derniers de la liste veut dire a+ le drake) parce que des petits malins se sont PL, là il y a un gros problème.

Tu y vois plus clair ?
Ouaip, t'es en train de raler qu'il y a des cons sur terre, t'as pas fini je te rassure.
C'est à vous de gérer vos crises relationnelles les mecs, c'est votre team ou ex-team, démerdez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés