Drake Arene : la dernière semaine qui tue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
De plus, je pense que si tu requêtes plusieurs fois tu vas bien tomber sur un mj qui fait son taff, et qui accordera un peu de temps pour comprendre ton soucis
Le fait d'avoir fait 100% des matchs toute une saison et ne rien avoir pour 1 semaine, éjecte par un con ........../help
Non, la réponse sera la même et ce même avec 15 requêtes, le système est prévu comme ça, Blizzard n'y peux rien si il y'a des débiles mentaux sur les serveurs. Le calcul se fait selon la team ou tu est au moment du calcul des points, tu n'y est pas, tu ne reçois rien.
C'est vrai que c'est dégeulasse mais si ils te filent un drake, il faudra le filer aux milliers de débiles qui ont été une fois dans leur vie dans une team qui en fin de saison a reçu un drake.

Mais sinon après c'est le problème des noobs, ils sont trop mauvais donc ils montent leur côté en cheatant à 7h du mat. Mais mettez vous à la place de Blizzard, hormis ceux sur dénonciation c'est techniquement impossible de check chaque team pour voir si ils sont réglo ou pas :/

Mais je me rapelle qu'on avait eu le même problème sur DAoC, des mecs qui faisait des RP sur des potes d'en face.
C'est le propre de tout jeu, il suffit d'une faille minuscule pour que des connards se faufilent dedans et en profitent.
Citation :
Publié par Rayne
Stop faire les péons :/
C'est pas parce qu'on peut avoir des items autrement qu'en pvp qu'ils ne sont pas fait pour être utilisé en pvp.
je serais tenté de dire +1, mais il me semble que c'est hors-charte depuis un moment

Citation :

bah oui c'est pas comme si toutes les classes avaient besoin d'item avec resilience + max endu

et puis vu que la resilience ca existe que depuis BC, jles voients mal mettre 80% d'item PVE avec de la resilience pour equilibrer avec le reste pre-BC

de + pour du PVE tu preferes foutre de la resilience partout ? sachant que la resilience coute super cher en iLVL ?

ha au fait , les druides n'existent pas, y'a bien trop peu d'item avec +competences combat farouche qui existent

encore moins que tes items PVE resilience didonc

oh et pis les degats mélées n'existent pas non plus ! comme les 2 / 3 items avec la ligne "enleve 2/4 points de degats mélée au coup recus"

rien de tout ca n'existe ^^
Tu es toujours sur ton trip "Résilience==pve" ou c'est encore de l'ironie? Parce qu'il faut prévenir, la ça commence à devenir moins drôle
Citation :
Publié par Rayne
Stop faire les péons :/
C'est pas parce qu'on peut avoir des items autrement qu'en pvp qu'ils ne sont pas fait pour être utilisé en pvp.
Me semble pas avoir dit le contraire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red Garden
....
Tu crois qu'ils vont prendre la peine de faire la police,d'ailleurs, on ne connait que la version du gars qui est venu se plaindre, c'est pas par ce qu'il dit qu'il a 33 ans que je vais le croire automatiquement.
...
Un Mj a accès au log.
Message supprimé par son auteur.
A priori je devrais perdre le mien mais j'éprouve aucun chagrin, vu que je ne l'utilisais pas ou presque ^^

Pas beau, prend trop de place à l'écran (quand tu recherches au sol des mobs/objets tu les vois mal), j'irai même jusqu'à dire... trop rapide (ne permet pas un rafraîchissement assez rapide des items de l'environnement ^^).
Enfin je chouine.

Perso j'étais content de l'équiper, ça plus le grade Gladiateur, j'ai remis le grade justicier quand j'ai appris que des team cotés 1900 l'avaient aussi.
Bah je l'aimais bien pour ces 310%, mais apres j'avous qu'il est trop gros.
J'ai repris mon bon vieux griffon et surprise, on ne vois presque pas la différence de vitesse.
GG pour ceux qui la garderont.

Et bon courage aux pvp-boys qui n'ont pas les golds pour s'acheter la compétence.
Un peu hs mais dans les otpions de config il y a "enregistrer une vue" je me posais la question suivante est-ce possible de créer une macro "lorsqu'on monte sur le drake on active une vue plus éloignée (vue enregistrée au péalable) puis lorsqu'on descend de son drake on revient a la vue normal"

Bon je farm le drake du neant je vois qu'il prend pas mal de place a l'écran mais bon en ud ca passe un peu mieux on dirait....quoiqu'il en soit trop style le drake ^^
Citation :
ps: je saurais pas dire si Jo whine, ou si c'est pour lui comme pour moi, une evidence que le stuff PVP en PVP c'est mieux que le stuff PVE en PVP xD
Oui et le stuff pve c'est mieux pour pve tu viens en pve avec ton full stuff arene et tu doom les meilleurs donjons genre BT/IJ dans le même sens que tu ne viens pas full pve doom des teams full pvp. Donc bon il ne faut pas tenir compte de ses interventions en général ....

Citation :
Derniere news, ils vont retirer les drakes qu ils ont donné par erreur
Normal même si c'est que kikoolol ca reste la monture des premiers pas du premier random venu
M'ont retiré le drake en 3v3, on devait être 15ème (vu les quelques changements du dernier jour, bizarrement un paquet de teams nous est passé devant). J'espère qu'ils en ont retiré un paquet, ai toujours le mien, m'en fous .
Ceci dit, j'aurais préféré qu'ils soient retiré aux tricheurs, là dans ceux qui le perdent, je soupçonne la présence de beaucoup de teams anciennement assez bien classée pour l'avoir, et qui se sont fait piquer leur place par des tricheurs. Tant pis .

Citation :
Publié par Satsuki
Normal même si c'est que kikoolol ca reste la monture des premiers pas du premier random venu
Tu peux faire un mix. Ma team s'appelle kikoolol, et on est les premiers . Bon après random venu j'sais pas .
Je whine pas, je réagissais juste à la remarque d'Andro qui parlait du skill en arène. Le pvp je m'en tape complètement, j'ai ma petite team 3vs3 qui se démerde pas mal et je sais bien que j'atteindrai jamais le haut du podium dans ce domaine (et ce n'est absolument pas mon but dans ce jeu).

Citation :
Publié par Satsuki
Donc bon il ne faut pas tenir compte de ses interventions en général ....
Woot je suis déjà fiché pour 3 posts sur le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés