je veux des noms !! des noms !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
J'espère, et j'espère que l'on aura également droit aux accents.
on va se retrouver avec des perso qui ont les mêmes noms avec des accents qui diffèrent.
Je suis pour à la base, mais ça va inévitablement entraîner des abus donc je suis contre.

Sinon j'ai pas encore choisi, ptet un nom que j'ai déjà utilisé auparavant, ou ptet pas, en tout cas je vais faire tourner mon imagination pour que ce nom je le trouve pas dans google
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Ahah , non met ton nom entier sale kob
Bah j'aurais bien mis mon fameux RoiDesKobolds en nom de famille mais bon, y'aura pas de culs bleus
Talking
Moi ce qui me fait peur, notamment même aux vues de certains noms énoncés ici, ce sont les pseudos qui n'ont rien à voir avec l'univers warhammer. Si ces personnes ne vont pas sur d'éventuels serveurs rp, aucun problème. Par contre si ce sont leurs intentions, je trouve ça dommage. Parce que croiser sur un serveur rp des personnages avec des noms "mangas-like" ou "jeu-de-mot-alakon" et autres... Bof bof quoi.
Publié par Ursar
Moi ce qui me fait peur, notamment même aux vues de certains noms énoncés ici, ce sont les pseudos qui n'ont rien à voir avec l'univers warhammer. Si ces personnes ne vont pas sur d'éventuels serveurs rp, aucun problème. Par contre si ce sont leurs intentions, je trouve ça dommage. Parce que croiser sur un serveur rp des personnages avec des noms "mangas-like" ou "jeu-de-mot-alakon" et autres... Bof bof quoi.
En même temps, il me semble que la majorité des joueurs de MMO s'en foutent du RP donc bon ...
Et aussi, dans warhammer la plupart des noms des orcs par exemple sont des jeux de mot à la con et je ne parle pas des héros genre Thordin Firehammer (j'invente).

Moi ce sera un pitit gobelin Kidrik sans doute et si je fais un humain, ben mon vrai nom (allemand)
Citation :
Publié par Claes
on va se retrouver avec des perso qui ont les mêmes noms avec des accents qui diffèrent.
Je suis pour à la base, mais ça va inévitablement entraîner des abus donc je suis contre.
Un blocage des variantes est envisageable : si je crée un personnage nommé Nofé, cela bloquerait alors Nofe, Nofè et Nofê.
Citation :
Publié par Cf Jack
Cachoo (pour l'haleine)
Cacht'on (car pour faire un gobe ...)
Staicach'he (signe de ralliement)
Cachsaiks (bah pour quoi)
J'tecachai (et ton squig s'appelle brice)

?

Merci de ton aide

Citation :
Bah quand je vois certain nom dans le RP de warhammer, je pense que l'on peut se permettre des "jeu-de-mot-alakon" ça passe quand même dans la limite du raisonnable.
Enfin comme l'a déjà dit quelqu'un le RP et les MMO c'est pas compatible...
Message supprimé par son auteur.
Si d'aventure nous avons le droit de porter un nom de famille après le pseudo, il ne faut pas se voiler la face, il y aura pleins de jeux de mots en pagaille (fallait voir dans Daoc ce que l'on pouvait trouver... des pseudo+nom de famille drôles, hilarants, obscènes, délirants, tristes, RP, etc...).

Pour ma part, je réfléchis sur mes pseudo IG mais vu que pour la continuité des MMO (surtout Daoc) dans lesquels j'ai évolué, je pourrais prendre mes anciens pseudo (c'est génial quand quelqu'un te send dans le jeu : "tu serais pas xxxx par hasard sur serveur yyyy de daoc?"), ça permet de retrouver des gens que l'on a jadis cotoyés.
Je trouve ça au contraire sympa de démarrer "neuf" dans un nouveau jeu, sauf avec les potes, les vrais, qui eux, n'ont jamais perdu le contact.

Ceci dit, la démarche est compréhensible puis c'est vrai qu'on s'attache à un pseudo.
Citation :
Publié par GoTua
Pour les classes je me tâte encore mais pour les pseudos j'ai prévu :
Camber
Joram
Shanoir
Lynn
Javan
Kalhaan
& IxxI

C'est mal de prendre les pseudos des autres surtout lorsque certains sont des anciens pseudo de GM de GoA sous T4C

( et oui ... ya des vieux qui s'en souviennent encore )

Sasmira.
Je prendrai un pseudo qui n'aura rien à voir avec mes précédents persos sur les autres mmos, peut-être Mangatsu mais pour l'instant je m'en fous un peu
Need quand même un pseudo qui marque, facile à retenir pour traumatiser les ennemis
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
[...]Sasmira.
Ouf j'attendais que quelqu'un le remarque.
C'est effectivement des pseudo du personnel de GOA à la grande époque de T4C et du portail jeux.

Je me demande si l'on va en retrouver au moins un à cette bêta?

Sinon pour ceux qui n'ont pas d'idées: un générateur de nom Warhammer
Mais uniquement du côté Ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés