je veux des noms !! des noms !!!

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour savoir en attendant notre longue attente qui est interminablement longue je voudrai savoir si vous aviez déjà penser à vos noms de personnage et la classe que vous aller faire, je commence :

j'hésite entre plusieurs noms :

-Ombrago = mage flamboyant
-Agoras = mage flamboyant
-Imardhyl = mage flamboyant - repurgateur
Moi je vais faire un nain martelier qui s'appellera "Chujiskymidget". Et puis il aura deux grands marteaux et chacun aura un nom: la main droite sera "Chujshakerski" et la gauche "Piwocze".
Medoz, buveur de fût.. heu pardon.. nains martelier ou prêtre des runes...

Et puis bon si quelqu'un pique mon pseudo il faudra qu'il assume la sale réputation de celui-ci
Pourquoi quand on parle de noms dans les mmo j'ai tout de suite l'image d'une Fesse Lagaillarde sautillant dans les terres albionnaise de Daoc?

Sinon pour ma part: Ezayr, qui sera sûrement la-classe-a-coup-de-p***-que-tout-le-monde-déteste
Citation :
Publié par NoLd
On dirait les Legolas, Aragorn et compagnie
J'y peux rien moi Je connaissais même pas encore l'oeuvre de Tolkien que je m'appelais deja Mygolas ^^ En plus j'étais loin des nenelfes vu que je l'ai utilisé pour la 1ere fois en tant que pseudo pour C&C en 1729
Citation :
Publié par Sanktuary
alors comme ça à premiere vue...

Wilburg Worlfeinsteinm > Répurgateur
Athanagor WURLITZER> Prêtre-guerrier
Krueger Hermanenssenm > Sorcier Flamboyant
etc...
etc...
etc...

Là c'est mieux.

Sinon comme ça a été dit justement par Necrophil, de peur que certains manquent d'imagination ou aient quelques rancoeurs, je vais les garder sous ma pèlerine.
moi je choisirai mon nom sur le moment selon l'inspiration parce que de toute façon arrivé l'extension avec les skavens, si elle arrive j'abandonnerai mon perso de sous race humaine car nul race n'arrive à la cheville des skavens.

Donc tout les jeux de mot qui peuvent se faire avec Cach
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés