Transformation wa wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blue-Xelor [Jiva]
Il faut d'abord trouver quelqu'un qui te parlera de lui.
Il me semble qu'il se trouve à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonta
pourrait-on avoir la position exacte stp au moins pour les démons qui voudraient faire la quête ?
Si ma mémoire est bonne, c'est en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-32/-60 dans la taverne
(J'suis pas à 100% sûr)

EDIT : Passez par l'entrée Nord de Bonta en évitant les troolls en chemin x]
je pense que les démons ne peuvent pas faire cette quête puisqu'ils ne peuvent pas parler aux pnj ayant u nom bleu a moins que ce soit une exception

EDIT : donc c'est bel et bien une ecception par contre pour les démons la quéte est trés dure je vous conceil comme moi d'avoir un ami ange préta se sacrifier si vous vous faies aggro et kil tue els milli ^^

ou alors juste qu'il vous dise si la voie est libre !
si quelqu'un avait la géoposition des pnj pour la suite royale se serais sympa de m'en faire profiter svp au moins ceux de bonta svp

car je ne suis pas mais
Tiens c'est bizarre j'ai l'impression que ca bug, j'ai récuperé les 4 pnj toussa, ma quête est finie , je retourne parler au Pwince mais il me parle du décor ...
C'est normal ou ca merde ? :/
Dites vous pensez pas que faire un Wiki Spoil serai plus intéressant?

Avec l'ordre des quêtes, les ressources a avoir et l'emplacement exact des PNJ?

Non mais vraiment, imaginez que la quête soit comme le spoil sur Barbok, où sera le plaisir de faire une quête?

Vous voulez tout savoir, mais vous ne voulez pas chercher .

Je pense pas que je vais vous donner les loc, démon ou pas démon.

Je connait plein de gens qui ont fini les quêtes, sans savoir l'emplacement des PNJ, juste en regardant sur les forums je pense (et encore je sais pas), donc pourquoi vous vous ne pouvez pas réussir?

Sinon bonne chance, mais évitez de trop spoiler, sa tue le plaisir de faire la quête.
Citation :
Publié par Khalintz
Bon ce que veu faire comprendre Thonic depuis le début il me semble, c'est que si vous cherchez bien vous devez trouvé un de ses post sur le forum officiel

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=88763
Certes oui, mais aussi que avec un peu de jugeotte vous avez toutes les donnés en jeu.

Comme a un moment j'ai lu : il est ou le sram (et dans la quête on nous dit: vous trouverez le sram a l'endroit ou on trouve des sram (en gros)

Bref réfléchissez un peu
Décidement c'est encore moi
J'ai acheté les fils de soie etc.
maintenant on me demande de trouver la personne qui me donnera l'identité du prince j'ai fait toutes les tavernes bonta, je suis allé voir le prince d'wa et j'ai fait tous les pnj du château... toujours rien.
Est ce qu'il faut aller à brakmar? j'aimerai m'en assurer avant de m'y aventurer car je suis bontarien =)
Bonsoir à tous j'ai une question pour les Was ^^
vous pouvez changer de l'apparence du Wa en celui de votre perso quand vous le voulait ou c'est seulement une fois (ci c'est ça inutile de faire la quête...)

Merci
Citation :
Publié par TheNOUbay
vous pouvez changer de l'apparence du Wa en celui de votre perso quand vous le voulait ou c'est seulement une fois (ci c'est ça inutile de faire la quête...)

Merci
Seulement une fois, mais tu peux le rester longtemps si tu veux, c'est assez fun
Citation :
Publié par TheNOUbay

Merci
Ca fait maintenant 3 jours que je suis Wa et ça me plait bien ^^

Soin-Morgan : j'avais crée un post rien que pour la quête "suite woyale" alors reviens un peu en arrière car j'ai mis le lien.
Sa fait également 3 jour que je suis en Wa mais sa commence a devenir chiant les "r" modifié "w" c'est bien pour ca que je vais continué la quete ...
Citation :
Publié par Khalintz
Sa fait également 3 jour que je suis en Wa mais sa commence a devenir chiant les "r" modifié "w" c'est bien pour ca que je vais continué la quete ...
Les trucs qui m'ont le plus soulé sont les "ta fé cmt ?????", "t 1 modo ????", "cmt i sla pét" (alors que j'incarnais le personnage ), et j'ai même eu un "c interdi" bien que le gentil petit en pano bouftou ait pas voulu me dire pourquoi...sans doute qu'il croyait que j'avais piraté le jeu

Mais c'est vrai que sur les mots avec doublement du r c'est assez illisible (genre marrant, etc), et quand tu essaie de guider quelqu'un à l'allure sympathique vers le château "d'allistew" aussi difficile a comprendre, mais on c'est le staïle
Par contre on peut faire des échanges, et je te garantis que les boulays qui te croisent le comprennent vite ^^ (évite Asturb, t'auras un échange toutes les 10 secondes, imagine si les défis étaient possibles )
Une fois de plus si tu aurai chérché, tu aurai trouvé, Sbab ce trouve dans les sous-sol de Brakmar, il faut que tu posséde 50 000k sur toi, et lui offrir 20 000k
Salut les amis,

j'ai commencé la quete sans regarder les galons necessaires, et je m'apercois que le galon est progressif jusqu'a 70 pour la quete du mawiage.

Ceci étant j'ai vu quelqu'un sur Menalt se transformer en grand wa sans avoir ce fameux galon.

Ma question est donc la suivante, je suppose qu'il ne faut pas aller jusqu'a la quete du mawiage pour se transformer, la transformation s'opere-t-elle a la fin de la quete suite woyale et dans ce cas je bourrine

Merci pour vos réponses amis grands wa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés