Transformation wa wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je up car petit soucis afin de finir la quête du prince Wa.

En effet, c'est tout mimi de ne pas pouvoir se faire agresser et de parler naturellement le Wa mais il m'est arrivé un problème...handicapant.

Une fois transformé, j'ai passé le plus clair de mon temps à défendre les poneys de ma guilde et à faire des dj ( il suffit de rejoindre un combat mais en étant Wa ) mais le problème est survenu en Dj Chène mou où lors de la fin du premier état Abra, j'ai repris ma forme normale et non pas la forme du Wa.

Donc je résume, potion non refaisable, quête ne peux plus être terminée...

Quelqu'un a une solution ?
Citation :
Publié par MRTendo Hunrak Omeg@
il me semble qu'avez un Cawotte Maudite,on se transforme en Tiwabbit... ça a peut-etre été changé???

EDIT: ou peut-etre une simple modfification du client..?
Bah non c'est en faisant une quete
Faut soit etre Bontarienminou
Ou brakmarienminus
Citation :
Publié par Apocalyptik
Bah non c'est en faisant une quete
Faut soit etre Bontarienminou
Ou brakmarienminus
6 mois de retard...

J'espère avoir une réponse avant un éventuel up...dans 6 autres mois...
ça t'aidera peut-être pas trop mais tu as tenté de prévenir le support ? :/ c'est très handicapant ça :/ jme rancarde un peu et je te dit si je trouve :/
Nan je vous explique :
-Il faut faire :

-La guilde du roublard
-traître ou pas traître, telle est la question

En suite :
-Emissaire du roi
-Le Pwince monseigneuw
-Suite Woyal
-Qui veut la peau du Wabbit ?

( Aller sur Barbok pour les détails...)
Citation :
Publié par Arthisos
Je up car petit soucis afin de finir la quête du prince Wa.
[...]
Quelqu'un a une solution ?
Lorsque j'ai été Wa, une personne bien aimable m'a ciblé avec une cawotte maudite (je suis donc devenu un Tiwabbit)... Je ne pouvais pas combattre moi même (les effets Wa étaient restés) et j'étais donc obligé de rejoindre un combat : j'ai demandé à un membre de ma guilde de lancer un combat contre des bouftous. Mais surprise ! Je reprends mon apparence d'osa pendant le combat.
Une fois le combat terminé j'ai toujours mon apparence d'osa alors que je n'ai toujours pas terminé la quete du Wa ... Une simple déco-reco m'a permis de reprendre mon apparence Wa.

Comme tu te transforme en abra dans ce donjon, attends que la transformation en abra soit finie et après tu déco-reco.
Problème réglé. Rien à voir avec la déco-reco ( Merci à ceux qui m'ont répondu )

La quête se termine malgré tout et ceci sans la potion du Wa... alors je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas il y a 2 jours et que maintenant la quête est finie mais bon, apparemment le bug n'est plus.
Thumbs up
J'ai trouvé un potion
J'ai trouvé une potion pour se transformer en un wabbit
C'est une potion peu chère et facile à craft elle est rare en HDV mais en demandant a un alchimiste sympatique vous pouvez la craft et même la revendre plutot chère

Craft et explications en spoiler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
POTION FWACHEW:
1 cawotte
1 sueur de dragodinde
1 eau

3 cases donc facile d'accès à beaucoup d'alchimiste
Coup du craft entre 2000 et 4000k selon le prix des ressources et si l'alchimiste vous fais payer l'intervention
ATTENTION: Cette une recette secrete quand on met les ingrédient on ne voit pas se que ça va donner mais faites moi confiance la recette est sur
Je vien d'en faire deux un alchilmiste très gentil me les as faites gratuitement et j'en est vendu une a 20 000k sacré bénéfice

Résultat des courses vous avez un accents (R = W) et vous êtes un wabbit
Mais si vous rentrez en combat la transformation est annulé

Je suis sur que certain de voye pas l'utilité de cette transformation pourtant en mode marchand elle peut s'avérer très utile :
Vous êtes sur une place marchande avec votre petit sac une personne interresé ne va pas s'emmerder a regarder tout les marchand mais plutot ceux qui l'inspire (HL, bien stuffer, riche, ET TRANSFORMER) car ils ont l'air plus riche, plus informer, DONC d'avoir un sac plus interessant , logique bête mais efficace ! Voilà
J'éspère que sa vous serras utile Petit Lapins !


[ Modéré par Dy Seath: Ajout de balises spoil et attention aux dates la prochaine fois! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés