|
hdv ou larve ( je crois ) enfin peut etre le site off sera plus credible que moi
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transformation wa wabbit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqun peux recapituler toute la quete?
Depuis du debut a la fin si possible... Aimerai bien etre un wa wabbit. |
![]() |
|
|
J'ai fait une bonne partie des quete grâce à ce brouhaha comme tu dit. Réflechi un peu et tu y arrivera.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai flatté Vil et il a pas aimé, je dois faire quoi après? Car je ne vois plus de quêtes et c'est très embêtant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas aimé le "cela aiderait pas mal de gens" car il y a deja pas mal d'aide sur ce topic, et ces gens qui voudraient un topic tout organisé a la seconde près, s'appellent tout simplement des feignants ou meme ce que certaines personnes appellent des "kikitoudurs" (eh oui il y en a qui la font juste pour se montrer en public). Pour completer ce topic je posterais juste ce lien http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=72818 Et la vous avez maintenant tous les éléments pour réussir vos quêtes et surtout en ayant un peu de jugeotte (j'en ai croisé beaucoup qui ne connaissent pas un endroit fréquenté seulement par des srams ...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
Légende
|
Il y a deja moultes posts a ce sujet qui explique en détail toutes les quetes ... donc bon
|
![]() |
|
|
Tu peut pas faire de combat donc pas de sort x)
Sinon je sais plus pour la monture. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
sisi tu peut faire des combbat * a compris pourquoi il a vu un wa attaquer des gelées et faire coop *
|
![]() |
|
|
Normalement non, mais bon c'est vrai que il y a un petit bug, car normalement on peut pas, et puis exploiter un bug c'est pas bien.
|
![]() |
|
|
Arf \o/
Moi qui comptait xp en wa, c'est raté :° Eh bien mici à tout le monde pour vos réponses, et peut-être à bientôt, sait-on ? ![]() Bonne soirée |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|