Transformation wa wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai feuilleté toutes les pages.C'est l'enfer,un brouhaha infernal.

Quelqu'un de gentil et aimable qui aurait réussi à se transformer en Wa Wabbit aurait-il l'amabilité de créer un post ou un Wiki pour expliquer tout cela en détail ?

Cela aiderait pas mal de gens. (Je pense).
Citation :
Publié par snoopnem

Quelqu'un de gentil et aimable qui aurait réussi à se transformer en Wa Wabbit aurait-il l'amabilité de créer un post ou un Wiki pour expliquer tout cela en détail ?

Ta gueule (Je pense ) Ou écris plus petit.

Lis le topic y a les coordonnées maintenant tu te débrouilles.
Citation :
Publié par Durian
Ta gueule (Je pense )

Lis le topic y a les coordonnées maintenant tu te débrouilles.
Calme sur les attaque perso c'est vrai que c'est un peu en vrac sinon pour se

transformez sa change en fonction de qui tu as jurer fidelité
Bon je vais pas gueuler mais la je trouve que cela devient pire que une récréation de CM2

Bref en cherchant vous aurez trouver toutes les informations pour cette transformation en wa, il y a pas que JoL je vous signale.

Sinon pourquoi je ferai un wiki ou je m'emmerderai a refaire la quête et l'écrire en détail rien que pour vous?
Sans être méchant, mais je ne ferai jamais un spoil du genre "Barbok" (sans le vexer) rien que pour des joueurs qui ne pensent pas a chercher.

J'ai connu plein de monde qui a réussi la quête, car ils ont cherché, ils ont demandé poliment , etc mais ils sont pas venu gueuler sur JoL, a ceux la je ne répond pas.

Bref une quête on y prend plaisir quand on la fait de soit même, quand on cherche pendant des jours et pas quand on la fait en 3 secondes.

Cette quête ne vous apporte rien , on ne gagne pas de kama, juste un tout petit peu d'xp mais rien par rapport au lvl requis minimum.

Vous perdez mémé des somme de kama folles, bref soit vous êtes patient et faisiez la en prenant votre temps, soit vous me mp en jeu, et en échange de l'achat des ressources qu'il vous faut (je vous les vends a des jolis prix ) je vous dirait la solution, mais sinon continuez donc a gueuler et vous faire engueuler sur Jol

A bon entendeur.

Foudre, qui en a marre de voir cette mentalité de faignant.
Je suis d'accord avec thonic j'ai finit cette quête et pendant ma transformation en wa j'ai eu droit a des mp limite lisible sans un bonjour ,svp j'ai même eu des menace de parchotage, faut se calmer a vouloir tout avoir tout de suite pour profiter d'une quête alors qu'on a passer des jours et des jours a se casser la tête

Bon je vais pas généraliser j'ai eu droit à des mp très correct (GayBay si tu passe par la ) j'avoue qu'a certain moment sa manque d'indice mais éviter de harceler les gens pour sa
Citation :
Publié par Snoopnem

Si on créait un autre post, ça s'appellerait un doublon et un wiki juste pour ça ce serait un wiki complétement inutile.

J'ai pas aimé le "cela aiderait pas mal de gens" car il y a deja pas mal d'aide sur ce topic, et ces gens qui voudraient un topic tout organisé a la seconde près, s'appellent tout simplement des feignants ou meme ce que certaines personnes appellent des "kikitoudurs" (eh oui il y en a qui la font juste pour se montrer en public).

Pour completer ce topic je posterais juste ce lien http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=72818

Et la vous avez maintenant tous les éléments pour réussir vos quêtes et surtout en ayant un peu de jugeotte (j'en ai croisé beaucoup qui ne connaissent pas un endroit fréquenté seulement par des srams ...)
jai fini la quete un mawiage pwincier mais je ne sais pas ou je dois enclencher la prochaine? Je ne suis que lvl 64, j'ai peut-etre pas le lvl? et ton lien ne marche plus ( le poste en haut)
Bonjouw
J'ai exactement le même problème que Chaoman, je n'arrive pas à activer la quête suivante du Mawiage Pwincier :/ J'avais vaguement entendu qu'il fallait parler à l'intendant puis qu'on allait être aggro ou une chose du genre, mais il ne se passe rien ?

Cowdialement

TiTi

Ps : Je ne sais pas si il faudrait le préciser, mais j'ai utilisé une popo pour quitter le château et je suis revenu après pour parler aux Pnjs, peut-être cela a-t-il cassé le déroulement de la quête ?
Pour finir toutes les quêtes il vous faut le niveau 70 (ou 80, j'ai un doute)

Donc si vous êtes en dessous, ben allez xp pour la faire par la suite.

Sinon pour forestblue, c'est normal, sinon imagine le nombre de Wa wabbit qui se baladeraient en ville.
Mici Thonic, il ne me reste donc plus qu'à xp

Sinon, j'ai deux autres question ^^ :
  1. Peut-on monter sur notre monture en étant Wa ?
  2. Et..euh...on a des sorts de Wa ou nos sorts de classe une fois transformé ? :°
C'est juste des questions pour lesquelles j'aurai ma réponse au lvl70 mais..je suis impatient \o/

Bonne journée à tous x)
En réalité on ne peut pas lancer les combats, mais les rejoindre, si.

Enfin du moins c'était comme ça quand je l'ai été ...

Tonic, quand j'étais Wa j'étais lvl 73 et je suis sur que c'est pour les lvl 70 mini. Sinon impossible de prendre la monture pour Tite-Live. Néanmoins on peut s'occuper de sa drago dans un enclos (mais le Wa n'a aucune emote donc tu ne vois rien mais la dragodinde bouge bien ^^)

Sinon dans le coté pratique j'ajouterais :

- On peut prendre le transporteur brigandin, le zaap mais aucune potion : vous ne pouvez pas vous soignez ou vous téléporter. Soit c'est un ami qui doit vous cibler avec son pain ou soit vous vous asseyez ^^

- Beaucoup de gens vous mp ou meme vous insultent pour attirer leur attention ... le mode /away est très très utile même au lvl 70 ^^

- Pour les combats, (déjà dit plus haut dans mon message) et vous avez vos sorts de classe et aucun sort du Wa.

- Pour vos R en automatiquement transformé en W (certaines phrases avec beaucoup de R deviennent pas très compréhensibles ^^)

- Vous pouvez toujours faire vos métiers normalement.

- Le Wa se déplace en sautillant : pour marcher il est plutot lent mais pour courir j'avais l'impression d'aller un peu plus vite qu'un perso normal ^^

Voila tout ce que j'avais a faire remarquer.

EDIT pour Thonic : j'avais effectivement fait part de ce bug au support et on m'a répondu que ce n'était pas une exploitation de faille mais qu'il m'était déconseillé de le faire car je pouvais rester coincé dans un donjon au cas où ils réparaient ce bug ^^

Citation :
Bonjour,
Il s'agit en effet d'un problème. toutefois cette 'transformation' ne change que votre apparence. Donc comme vos capacités restent les mêmes, vous pouvez continuer à combattre sans risquer d'encourir de pénalités. Toutefois, il est déconseillé d'entrer dans les donjons sous cette apparence car vous risquez de vous trouvez bloqué (que ce soit parce que vous ne trouvez pas de joueurs pour lancer de combat ou que le problème soit résolu).
Citation :
Publié par Tite-Live
Moi qui comptait xp en wa, c'est raté :°
Tu peux, mais pas en solo ^^
Fais appel a ta guilde ou a des amis, être Wa c'est l'occasion de privilégier le multi ^^
Ehbah je suis déjà de retour alors x)

Alexachoz, j'ai bien compris qu'il faut xp en groupe..mais le support n'a-t-il pas dit cela :
Citation :
Publié par Alexachoz

EDIT pour Thonic : j'avais effectivement fait part de ce bug au support et on m'a répondu que ce n'était pas une exploitation de faille mais qu'il m'était déconseillé de le faire car je pouvais rester coincé dans un donjon au cas où ils réparaient ce bug ^^
Citation :
Bonjour,
Il s'agit en effet d'un problème. toutefois cette 'transformation' ne change que votre apparence. Donc comme vos capacités restent les mêmes, vous pouvez continuer à combattre sans risquer d'encourir de pénalités. Toutefois, il est déconseillé d'entrer dans les donjons sous cette apparence car vous risquez de vous trouvez bloqué (que ce soit parce que vous ne trouvez pas de joueurs pour lancer de combat ou que le problème soit résolu).
..? ^^"

Si j'ai bien compris (je précise, on sait jamais xD), le 'problème' est qu'on puisse combattre et il sera résolu quand on ne pourra plus rentrer dans des combats...?

Mici d'avance à votre (ton ? x) ) aide précieuse

Titi
Citation :
Publié par Tite-Live

Si j'ai bien compris (je précise, on sait jamais xD), le 'problème' est qu'on puisse combattre et il sera résolu quand on ne pourra plus rentrer dans des combats...?

Mici d'avance à votre (ton ? x) ) aide précieuse

Titi
Exactement.

Le vrai problème c'est que si tu t'arrêtes a une salle de donjon et qu'ils corrigent le bug en ton absence, tu resteras coincé a vie dans le donjon ^^ (si ça venait à arriver, je crois qu'il faut attendre la fin de ton abonnement pour qu'on te ramène a ta statue de classe ... a part si tu es en donjon champ ^^)

Comme les devs corrigent les bugs généralement les mardis matin, ne quitte pas en donjon le lundi soir !

Mais jusque là, il n'a jamais été question de corriger ce bug ... surveille le carnet de bord du forum officiel.

Perso je n'avais fait que le donjon ensablé car il venait d'apparaître ^^
Reuh !
Alors, je suis transformé (Merci Alexachoz), et j'aimerai parler de quelques points :
  • Quand on dit que les potions de rappel et les pains sont inutilisables, en fait, toutes les ressources de la partie «Potions» sont inutilisables : potion d'oubli de métier, mutligely...
  • On ne peut pas rejoindre de défi
  • On ne peut pas être agressé, par les monstres ou par les joueurs, en résumé, vous pouvez glander dans la cité ennemie tranquillement
  • /away et /invisible seront vos meilleurs amis aux lieux peuplés ^^
Et...je crois que je n'ai plus rien à rajouter...alors...merci JoL !

Bonne nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés