Transformation wa wabbit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je progresse difficilement dans la quête, j'en suis à "usuwpation d'indentité" et je dois trouver qui peux me transformer en wabbit, est ce le pnj brakmar? ou celui de pandala?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Soin-Morgan
Je progresse difficilement dans la quête, j'en suis à "usuwpation d'indentité" et je dois trouver qui peux me transformer en wabbit, est ce le pnj brakmar? ou celui de pandala?
Merci d'avance
C'est dans quelle quete ca?

Mawiage pwincier ?

Une personne qui peut préparer une potion est un alchimiste donc pas les PNJ de Bonta/Brak/etc.

Vous avez jamais croisé d'alchimistes PNJ en vous promenant dans Amakna ?
Et pourtant....Pour pas donner de coordonnées précises et vous laisser chercher un peu (c'est le but des quêtes) je dirais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au Nord-Est du zaap 5;7

Edit : Vu que tout le monde dit un PNJ différent, n'importe quel PNJ alchimiste d'Amakna fait l'affaire on dirait ^^
(par contre si vous mettiez des spoilers ça serait sympa....)
l'atelier des alchimiste d'amakna ce trouve en 1,16 qu'il me semble ? Quand on c'est pas, evite de reprendre ~~ Derniere fois que je vien en aide pour cet quete
Bon alors j'attends le screen du pwochain wa ^^

Soin-morgan, tu t'es trompé, t'as décidé de te monter contre le roi donc pas de transformation pour toi !

Eh oui faites pas la quête trop vite pour être le Wa ! (ou les kikitoudurs comme diraient certains). Quand on vous dit de réfléchir !
Il me semble que meme lorsque l'on ce range du coté de Vil, il est possible de continué la quete, un ami s'en est tiré sans probleme

Citation :
Publié par alexchoz
Bon alors j'attends le screen du pwochain wa ^^
http://www.mezimages.com/up/06/275204-Osawa.jpg

http://www.mezimages.com/up/06/276722-suite-woyale.jpg

Et un petit délire
Content
Wa wabbit °ClanCampbell°
http://fr.youtube.com/watch?v=amVcOybGsws

Ba me voila ^^

Apres des heures a esquiver les gardes Bontariens j'ai réussi a faire toutes les quétes.Voila mes images.

PS: On peut rejoindre les combat PVM et on reste transformé. (au zaap on rejoint le combat de pious tout le monde rejoint le combaat en spectateur ;p )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wa wabbit.jpg
Taille : 851x171
Poids : 34,4 Ko
ID : 22071   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wa wa wabb5t.jpg
Taille : 627x585
Poids : 41,3 Ko
ID : 22072  
Angry
-_-
lu, jsuis coincé pour la quete du WA, o moment ou il faut infiltrer le repair des roublards, je voi la crypte, ya un arbre devent mais impossible d'entrer dans la crypte c'est abuzé @_@
c'est bien celle en [10/17]??
Je suis sur Semens et il y a eu la même chose. A l'hôtel de' vente des ressources, il y avait un Wa Wabbit accompagné d'un garde de brakmar et il disait "Achete cuir noir" Il avait une guilde. C'était Resto-Guilde (une guilde RP je crois).
Euhh... Quelqun pourrait faire un WIKI ou récapituler tout ça dans une balise SPOIL parce que moi la je suis embrouille tout le monde parle "Il est oui lui? Faut faire quoi?..." Bref, je suis perdu.
Bonjour, j'ai lu a peu près tout le topic, personnellement je suis coincé devant la crypte en 10.17, j'ai lu qu'il fallait un objet pour y rentrer, hélas je le trouve pas, et je suis coincé devant :/

Edit: Trouvay, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés