[Spoiler] Seuil et taux de drop de la clef du donjon Mob l'Eponge

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ! Le site officiel étant surchargé, et ayant effectué une recherche sur JoL sans résultat, je créée un topic pour vous poser les questions suivantes :
- Quel est le seuil de PP pour dropper une clef du donjon Mob l'Eponge ?
- Quel est le taux de chances de la dropper ?
- Sur quel monstre la droppe-on, vu que j'ai passé 2 bonnes heures à essayer de la dropper sut esu Raul Mobs souvent accompagnés de Pichons a 7? (8 pour certains combats, et en plus, pendant tous ces combats, j'avais un bonbon de prospection)
Merci
Iopochocolat > un gros coup de chance pour vous il me semble, j'ai passé l'aprem avec 3 amis à dropper aux calanques qui étaient blindées, donc toujours 7 ou 8 personnes par combat, et j'ai vu que 2 clés tomber
Sinon oui, on peut la dropper sur tout les mobs de la baie et des calanques, et il me semble d'après certains posts dans le fofo beta que le seuil est de 100

yep, crabes aussi
Citation :
Publié par Devas [Summens]
Coucou ! Le site officiel étant surchargé, et ayant effectué une recherche sur JoL sans résultat, je créée un topic pour vous poser les questions suivantes :
- Quel est le seuil de PP pour dropper une clef du donjon Mob l'Eponge ? 100 (Dropée en solo avec un Xel)
- Quel est le taux de chances de la dropper ? Pas très haut (Sur la béta, on était 8, 5 étaient lvl 1xx, 3/4 avait pris des bonbons et seulement 3 clefs sont tombées - Je l'ai finalement drop en solo)
- Sur quel monstre la droppe-on, vu que j'ai passé 2 bonnes heures à essayer de la dropper sut esu Raul Mobs souvent accompagnés de Pichons a 7? (8 pour certains combats, et en plus, pendant tous ces combats, j'avais un bonbon de prospection) Les monstres qu'on trouve dans les calanques non ?
Merci
Voila
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nunolinho
J'aimerais savoir où se trouve la baie de cania

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au dessus du territoire dopeul
J'ai vu des clefs tomber a 100 de PP, mais en y passant facilement 20 minutes a 5-8, y'en a qu'une seule qui est tombée... (Heureusement que c'était sur moi d'ailleurs)... Jusqu'à 30 000 kamas la revente @_@

Pour la pano de Mob L'éponge :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'amu donne de la vita, et l'anneau une (?) créature de plus invocable.
Baie de cania 3 clef en 7 combats sur Raul mobs et une clef de plus en donjon...
A 2, 173 et 154 de pp...faut arreter la science fiction et les clefs a 50 milles ^^

En tout cas l'emote sur eca et eni, j'aime pas...dommage.
Citation :
Publié par nicolas-osa
bonjour jsui nn abo et jvoulai savoir pk la calanque dastrub et dan astrub mai il fo etre abo pk ne pas le ettre en zoneabo alor
As-tu lu les règles du forum? Sais-tu parler français?

Bon personellement j'ai drop la clé avec 2 potes en (a peu pres) 40 minutes (une clé chacun)
Après je l'ai revendu 30 000 Il me plait bien ce donjon (surtout la clé)

gorillaz kung-fu.jpg
Personellement, je l'ai échanger contre le " Manuel du Tailleur " puis j'ai soloter le Donjon ( Feca 7X ) sans trop de difficulté car les monstres sont en groupes souvent et tape pas fort, j'en ai dropper une seul et l'ai revendu 25 000, mais oui elle à un taux très bas ...Ou alors pas de chance .
J'en ai toujours pas vu tomber ...
Perso, Je pense qu'on devrait monter le taux de drop(un peu plus faible que celle d'Incarnam)

Puis baisser le taux de drop sur Mob
Le donjon est destiné aux débutants et ils peuvent pas se la payer je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés