Naga-Sram |
Dernières publications

[Spoiler] Seuil et taux de drop de la clef du donjon Mob l'Eponge
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
On peut droper des clé sur les crabes ?:)... Lire la suite
Alors si on peut droper clé sur les crabes, pourquoi tout le monde va aux calanques au lieu d'aller tout simplement droper crab... Lire la suite

Voila, je vous expose mon problème... Avec ma mule, j'ésitais a prendre pêcheur ou chasseur, je choisis chasseur Je parle au... Lire la suite

Le Seigle O'Laine (Royal ou pas) Baguette Fera parti de la pano O'laine (une version plus HL de la pano O'boule) lvl 100~110 36... Lire la suite

J'voudrais savoir le prix de toutes les GR merci Lire la suite

Guilde: Esprits Eternels. Meneur:Black-Naga. Bras Droits: Naga-Sram, Barth-c. Recrutement: A parti du lvl 40~45 c'est bon, cher... Lire la suite

Bonjours, On nous avais fait passé un sondage pour savoir si on aurais voulu changé de serveur Es que sa va avoir lieu ?:) Lire la suite

Oui..moi aussi je suis chez Club-Internet et c'est vrai que depuis quelque jours je rame beaucoup :enerve:... Lire la suite

666/666...:doute: Voila j'ai été voir en 666/666 (cordonné) et je vois "coin des tofus" et je voulais savoir si on pouvais y ... Lire la suite

Je dirais 280.000/300.000 au grand maxi car elle sert surtout a faire le donjon...:)... Lire la suite