Dofus et Club-internet ...... ouille

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il semble que depuis hier soir un important lag semble toucher quelques amis et moi qui sommes chez club internet ......... est le cas pour d'autres ?

Merci de me dire ........ parce que la c'est proprement injouable avec des ping a 900-1200 .......

bonne soirée à ceux qui peuvent jouer
J'ai club-internet aussi, je leur ai envoyer plusieurs mails en rapport avec les lag, et impossibilité de surfer convenablement. Il m'ont confirmer le problème en disant que leur techniciens travaillait dessus.

Reste plus qu'a attendre ^^ wait & see comme on dit x]
ça fait quinze ans que leurs techniciens travaillent dessus,
moi je suis sur que vu comment ça avance, ils travaillent pas dessus il font des concours de démineur ou si ça ce trouve ils droppent ^^

faudrait qu'il arrêtant de prendre les gens pour des c*** des fois sans déconner
moi je suis chez club internet et toutes les 20 minutes internet s'arrete 10m(si ce n'est plus )
un jour mon pére a apelé pour les geuler dessus psk chaque fois kon appele il nous disent tout le temps debranchez puis rebrachez le filtre , bref ils les a engeulés et ils ont dit on va metre votre ligne sous survéllance on racroche internet se remet a la seconde prés pendant une semaine ça marche non stop
puis 8j plus tard ma mére apélle pour savoir leur dianoctic elle racroche Pouf internet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors la je me doute qu'ils choisissent de nous metre cand ils veulent

ils nous prenet vraiment pour des c*** ces en***és
Ca me rassure un peu de lire ça et de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'ai pensé pendant un temps que c'était la CI-Box-TV qui faisait ça.. mais la débranchez n'a rien changé.

On est bon pour wait and see

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Même chose depuis deux jours.

Moi qui me vantait de jamais avoir de soucis de connexions, c'est la merde depuis quelques jours.

[Ceci dit JoL peut pas grand chose pour vous]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés