[Spoiler] Seuil et taux de drop de la clef du donjon Mob l'Eponge

Répondre
Partager Rechercher
Des fous, pardons des pourris de HL en quete de domination la faisaient monter jusqu'à 100 000 kamas la petite clef, sur menalt.
La moyenne etait encore de 75 000 hier sur ce serveur....
bah j'ai un pote qui a échangé sa clé sur Raval contre une coiffe ET une cape akwadala !
En hdv à bonta, le prix était de 65 000 k hier, 45 000 k aujourd'hui...
Moi je trouve que c'est pas si cher payé pour une emote, quand on voit le prix de "montrer du doigt" ou du "pet".
Citation :
Publié par An'Onyme
l'émote "s'allonger"
Heu pour certain perso comme la fécatte c'est plustot l'émote " de Malade mental parano ... " ça fait vraiment bizzard et puis les féca qui se transforme pour le carnaval de dunkerke x)
Drop clef en solo comme en groupe, environ 5 par tranches de 15/20 min

Sinon j'ai déjà fait 30 donjon sur la bêta et 50 pierre , a la fin de tout cela j'ai pu avoir la pano en entier donc % de drop des objets de panoplie mousse faible.

Sinon les clefs tombe facile en solo comme en groupe, c'est comme une clef du donjon bouftou sauf que la c'est nouveau donc tout le monde la veut, bref de quoi se faire des kama^^
Personnellement je pense que la clé a un seuil de drop à 100 PP.

Dans ce cas, à partir du moment où on a le lvl pour attaquer les monstres, n'est-il pas mieux de dropper en solo plutôt qu'en groupe car cela réduit la durée des combats et permet d'augmenter le nombre de combats et donc de chances de drop ?

Je dis cela parce qu'en lisant le forum je vois qu'il y en a qui droppent en groupe et ne droppent rien.
Clef droppée seul avec 100 pile de PP (et -450 en chance ...)
J'en ai droppé 2 comme ça (malheuresement la premiere est partie dans le ventre d'un trèèèèèèèèès gros percepteur)
Donc c'est faisable et pas la peine d'acheter cette clé 50 000 k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés