Nouvelle vidéo IG de Athelan

Répondre
Partager Rechercher
Athelan (Jason pour les intimes ... ) nous présente les combos, et la résurrection au "cimetière" une fois mort.

Cette vidéo date d'y a 1 mois environ donc entre temps certaines choses ont du évoluer.

http://www-en.curse-gaming.com/video...s-jason-stone/

Si une personne pouvait faire un résumé de ce que raconte Jason Stone ca serait très sympa
J'ai lu une intervention d'Athelan qui disait que rien de nouveau ne serait donné à cette occasion, que ça serait une vidéo pour les personnes n'ayant rien vu d'AoC.. C'est ptet pour ça.
J'espère qu'on pourra enlever ces effets de sang que je trouve pas super non plus(enfin je jouerais quand même si on peut pas), et puis ça sera toujours ça de gagner en performance pour l'ordinateur^^.
Je viens de passer sur le poste de Marcus Alienus qui me rassure un peu sur le fait que le sang soit provisoire et surtout qu'on pourra l'enlever, donc y a bon
Hmmm j'ai bien l'impression qu'après avoir mouru en voulant se faire plusieurs pictes d'un coup il récupère qque chose à l'endroit où il est mort. C'est au moment où il explique que le sang pourra être désactivé pour les pays où c'est "inacceptable".

Me demande bien ce que c'est.
Vu qu'il ne tue pas d'ennemis à cet endroit là avant de mourir, je dirais que c'est sa tombe Peut-être qu'il supprime / diminue les effets dus à la mort en allant cliquer dessus, ou qu'il récupère de l'xp ?
Enfin, sûrement un truc du genre
Citation :
Publié par rackam77
Si une personne pouvait faire un résumé de ce que raconte Jason Stone ca serait très sympa
En vitesse:

- il pose des popos a la ceinture pour les utiliser in-fight via un raccourci ( popo de heal, bouffe pour regen)

- au niveau 50 il a acces a 6 combos, qu'on doit poser sur la barre du bas. Ils ne sont pas clicables, c'est juste pour activer le combo.

- A la question " Pourra-t-on se servir des point de respawn comme point de tp?" il répond au début non, pis qu'en fait si mais que les joueurs prefereront se bind pres de la ou ils sont en train de pex/fight.

- demo des esquives laterales/arrieres en appuyant 2 fois rapidement sur les touches de déplacement,comme dans UT. Z'en sont qu'au début, mais ils aiment l'idée de permettre aux joueurs d'avoir des p'tit trucs offensifs ou defensifs en plus.

- lorsqu'on attaque plusieurs mobs/joueurs, ils sont tous touchés et les degats sont divisés proportionnellement.

- les devs travaillent constamment sur le systeme de combat, ca change tout le temps, rien n'est encore definitif (ils ameliorent les points qu'ils aiment bien, et retirent ce qui ne leur plait pas. A 1ere vue, les litres de sang ne leur plaisent pas, mais c'est un trip du moment ^^). Pour le sang, il explique que ca serait anormal de jouer dans l'univers brutal de Conan sans qu'il y ait (ortho?) de sang, meme si l'on pourra desactiver la fonction pour les pays ou cela ne serait pas approprié/acceptable. Il leur est plus facile de mettre le sang dispo et de laisser la possibilité de le desactiver que d'avoir a l'installer via un patch apres.

A propos du truc recuperer apres sa mort, c'est ressemble fortement a une pierre tombale. Couplé a ce qu'il disait a propos des points de bind, ca laisse a penser qu'on y recupere un peu d'xp perdue.

Voilu voila
Ce que je retiens de cette vidéo c'est qu'on voit toujours la même classe avec les même enchainement depuis deux ans ... rien de concret en vidéo sur les hunts, caster, assassins et c'est pas très rassurant. Quand tu as de l'innovation, tu le montres normalement pour faire saliver le client car à force de montrer toujours les mêmes enchainements et le même gameplay, ca donne un aspect répétitif et ennuyeux au combat au final alors que ca devrait être un syteme dynamique censé boosté le fun des combats et la réactivité (ce que je ne trouve pas évident sur les vidéos pour le moment). Actuellement, ma plus grande crainte concernant AOC se base sur ce nouveau syteme de combat dynamique en temps réel, je sais pas pourquoi mais depuis le début du développement, je le sent pas .
Citation :
Publié par Ash_
Je viens de passer sur le poste de Marcus Alienus qui me rassure un peu sur le fait que le sang soit provisoire et surtout qu'on pourra l'enlever, donc y a bon
Athelan avoue que pour le moment, les effets sanglants sont un peu "over the top" . Il dit que ce genre de choses change constamment au gré des humeurs des développeurs, et que pour le moment, ils étaient plutôt dans un trip gore .
Petit commentaire d'Athelan sur le forum off:
Citation :
Publié par Athelan
Well things break and the Picts had kind of broken obviously also there was a bug with my combo damage I was only doing normal damage since we had changed some formulas.

You dont get exp back, it removes part of the death debuff you get when you die (a stackable debuff to your defense and attack)
-> les dégats de son combo étaient buggés, ça a été modifié. On ne récupère pas l'xp perdue par la mort (quand on a l'impression qu'il loot qq chose après sa mort), cela retire une partie du debuff consécutif à la mort (un debuff accumulable qui réduit la défense et l'attaque).

Citation :
Publié par Athelan
Potions are over time so the effects cant be stacked only replaced.

The AI Senses does use line of sight for eyesight, and of course radius based senses for hearing and smell
->Les potions sont des HoT, les effets ne peuvent pas être accumulés, juste remplacés. Les sens de l'intelligence artificielle utilisent la ligne de vue pour la vision, et biensur sont basés sur un rayon d'action pour l'odorat et l'ouïe.
Citation :
Publié par rackam77
pb avec les balises html sur IE, uniquement sur le PC de mon boulot? Une personne à la solution à ce problème ?

Rackam, merci de mieux expliquer le rapport avec le sujet ou de passer par un autre moyen pour ton probleme.
J'ai le même problème, apparemment, IE ne peut pas ouvrir la page de la vidéo.

Si quelqu'un pouvait mettre un autre lien, SVP ?

Amicalement. gsg
C'est sur que c'est toujours les même classes, c'est chiant on voit pas beaucoup de nouveautés, mais c'est pas un peu abusé ? on meurt, on perd de la bloodmoney, une pièce d'équipement, et des pénalités en attaque et en dèf, c'est sur qu'avec sa la mort sera prise au sérieux... tellement que y'aura plus que des bus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés