Aller à la page... |
Nouvelle vidéo IG de Athelan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
![]() La date officielle est le 30/10/2007, soit exactement 4 mois et 10 jours. Et dans ce délai, il doit y avoir la Béta, les corrections de bugs, les équilibrages de classes, la gravure sur CD, la distribution dans les magasins. Donc en gros, il reste 2 mois et demi, max 3 mois de développement/tests/équilibrages. Voilà, ca laisse juste songeur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Humm j'dirais que ds un supermarché , on te laisse goûter , etc , quand c'est en promo et qu'on te cache pas tout,au contraire.
Mais je suis pas sur non plus d'avoir compris! ![]() |
![]() |
|
|
Bin on t'as jamais proposé de goûter des truc en promo toi?genre fromage etc?
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Peut-être qu'on peut draguer les caissières de Funcom qui ressemble à Jade-Raymond-de-chez-Ubisoft ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La beta promo (ou ouverte) ne sert en rien la finition du jeu, hein, quand on en est là, il s'agit de tester le jeu pour déterminer s'il est bon ou pas selon ses propres critères, pas pour faire un boulot de débogage ou d'équilibrage. Concernant la promo supermarché, l'image est sans doute mal choisie, je voulais dire tape-à-l'oeil. Funcom ne donne pas dans le grandiloquent, c'est plutôt la débauche de promo qui reste l'exception dans les MMOs et même dans les jeux vidéos en général. Maintenant on attend de jouer, on sait à quoi s'attendre au niveau du contenu, reste à voir comment tout ça s'articule et si le jeu et bon. Il est possible que Funcom ou Eidos décide de reporter encore la sortie, et alors ? Ca ne m'empêchera personnellement pas de dormir. Si c'est pour sortir un produit fini ou pour permettre aux clients de s'équiper avec des machines qui pourront le faire tourner, c'est ok, non ? Parcequ'au niveau matériel, il ne faut pas se leurrer, le "grand publique" n'est actuellement pas au niveau pour faire tourner un truc pareil. |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Héros / Héroïne
|
il existe encore aucune cg capable de faire tourner dx10 donc ...
|
![]() |
|
|
Bon j'attends de toute façon pour acheter une CG. J'espere que les 9XXX seront à la hauteur de AoC.
|
![]() |
|
|
AoC devait sortir durant le 2ème semestre 2007, sans date précise.
Pratiquement une fois par semaine, un développeur confirme la date de sortie autour du 30/10/07. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|