Nouvelle vidéo IG de Athelan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Au regard de l'absence d'info et des vidéos qui ne présentent rien ou presque, je table personnellement plus sur une sortie fin 2008.
Ca ne me parait pas tout a fait improbable...
J'ai un vague sentiment qu'il y a encore énormément de choses qui ne sont pas implémentées. Je pense notamment aux villes PvE, et aux forteresses PvP.
Quand je vois qu'ils en sont encore à se demander quel sera l'impact de la mort, ca me fait sourire jaune canari...
Citation :
Publié par Zophrene
Quand je vois qu'ils en sont encore à se demander quel sera l'impact de la mort, ca me fait sourire jaune canari...
Exactement, il serait d'ailleurs beaucoup plus facile et satisfaisant, du point de vue du joueur, d'avancer que la "mort" n'aura aucun impact sur le gameplay, comme c'est déjà le cas dans les clones présents, passés et à venir.
Les villes ont été vue lors des vidéos de l'E3 2006. Ca doit se trouver quelque part sur youtube.

D'ailleurs ils en avaient accélérer la construction pour faire plus vite.

On a même vu une formations de fantassins se faire dégommer par une catapulte

De même les combat à cheval fut vu à la lance et à l'épée.

Est-ce que ce sera debugé et affiner à temps...rdv après l'été
Citation :
Publié par rackam77
Les devs confirment régulièrement que la sortie aura bien lieu autour du 31.10.07.Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas une chose, qu'elle n'existe pas. Et ce que vous dites d'elle, ne l'est pas (sémantique générale).
Oui, chaque morceau a l'air plutôt abouti dans la mécanique , mais les pièces du mécano ne sont pas toutes assemblées, ce qui donne l'impression fausse que très peu est fait.

Ceci dit, il est évident que le "montage" final présente un risque en termes d'équilibrage et de stabilité, tant que tout n'a pas été assemblé, il reste du boulot et ils se remettront en question jusqu'au bout (si tant est qu'on peut parler de bout en MMO)
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Exactement, il serait d'ailleurs beaucoup plus facile et satisfaisant, du point de vue du joueur, d'avancer que la "mort" n'aura aucun impact sur le gameplay, comme c'est déjà le cas dans les clones présents, passés et à venir.

Le probleme n'est pas qu'il y réfléchissent, le probleme est qu'à 4 mois de la release, ca devrait deja etre tranché depuis longtemps.

Pour ce qui concerne le mecano, ca me fait largement penser à DnL qui développait tout par module, aucun de ces modules n'était testé, et ils disaient qu'ils mettraient tout ensemble pour la release officiel.

On sait ce que ca a donné...

Encore une fois, je ne compare pas les deux jeux (pour le moment), je compare les deux facons de faire.
Citation :
Publié par rackam77
Les devs confirment régulièrement que la sortie aura bien lieu autour du 31.10.07.Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas une chose, qu'elle n'existe pas. Et ce que vous dites d'elle, ne l'est pas (sémantique générale).
L'inverse est également vrai, ce n'est pas parce que quelqu'un dit que quelque chose existe, que cette chose existe.

Surtout en matière de MMO (D&L, HZ, Mourning ? ), tant qu'on pas une beta ouverte, on ne peut pas en dire grand chose.
Ben moi, y a un truc qui me rassure, il n'y a rien qui filtre de la bêta fermée !

Si c'était tout pourri, certains bêta-testeurs se seraient fait un plaisir (même de manière anonyme) de venir le dire sur, au moins, un forum US.

Amicalement. gsg
Citation :
Publié par gsg
Ben moi, y a un truc qui me rassure, il n'y a rien qui filtre de la bêta fermée !

Si c'était tout pourri, certains bêta-testeurs se seraient fait un plaisir (même de manière anonyme) de venir le dire sur, au moins, un forum US.

Amicalement. gsg
D'abord ca dépend du nombre de beta testeurs. Ensuite ca dépend de leur identité. Et pour finir, je vois pas pourquoi ils le diraient plus si le jeu était nul, ou s'il est génial...

En fait, j'ai plutot l'impression que ce silence est synonyme de "non révolution". Il est ni bien ni mal. Il est "normal".

Si j'étais Béta testeur, et que je testais un jeu révolutionnaire, riche, bien en place etc etc... je le dirais à la communauté.
Si le jeu etait du foutage de gueule, je le dirais à la communauté.
Si le jeu était classique, sans doute qu'il n'y aurait rien à en dire...

Mais évidemment, je respecte toujours les NDA

Au final, ce silence m'inquiete plus qu'autre chose.
Je vous sens défaitiste la , je vous assure qu'il faut tres peu de chose pour qu'aoc marche car les idées sont bonnes pour une fois, notamment en pourvoir ludique apres 2 mois d'exploitation

Autrement il y a un peu trop de sang , par contre la course avec arme rangée est bien mieux alors que l'on avait eu une floppée de gens qui l'a critiquaient ouééé ils avancent po, ouééé zont un balééé dans l' fesses

C'est qui la choupinette en kilt qui passe ?
Sans dec vous lisez pas le sujet avant de postez ? sa fait 20 fois que l'on dit que le sang pourra être enlever et que la le sang qui coule a flot c'est juste un trip .
Le silence c'est peut-être parce que ils testent un jeu géniale et qu'ils sont tellement "absorbés" qu'ils ne veulent pas perdre de temps
Et le jeu sortira en temps et en heure, sinon la béta aurai déjà était annulé
Citation :
Publié par Zophrene
D'abord ca dépend du nombre de beta testeurs. Ensuite ca dépend de leur identité. Et pour finir, je vois pas pourquoi ils le diraient plus si le jeu était nul, ou s'il est génial...

En fait, j'ai plutot l'impression que ce silence est synonyme de "non révolution". Il est ni bien ni mal. Il est "normal".

Si j'étais Béta testeur, et que je testais un jeu révolutionnaire, riche, bien en place etc etc... je le dirais à la communauté.
Si le jeu etait du foutage de gueule, je le dirais à la communauté.
Si le jeu était classique, sans doute qu'il n'y aurait rien à en dire...

Mais évidemment, je respecte toujours les NDA

Au final, ce silence m'inquiete plus qu'autre chose.
Une fois de plus je reviens la dessus:

Le fait que rien ne filtre est UNE STRATEGIE COMMERCIALE, une facon de faire du marketing (dont tous les mac users sont habitue)
Moins tu en dis, plus les gens en parlent, plus les gens en parlent et se posent des questions (comme ce poste par ex), plus c'est de la publicite gratuite... En plus l'avantage est que: NON cela ne ressemblera pas a wow ou ils promettent monts et merveille ppendant des mois et ou au final tu n'as rien... Ils ne promettent pas grand chose, tant mieux, au moins ils pourront tenir... le peu qui est avance...

Pour les NDA, ben oui, si vous n'avez pas ete choisi ( comme moi), c'est que funcom a bien choisi ces testeurs... Ils respectent le contrat qu'on leur a donne... Vous savez des gens honnetes, qui respectent leurs paroles... ( ha non ca devient denree rare de nos jours... )
C'est pas très méchant comme NdA break . Il dit juste qu'il a été pris à la bêta et explique exactement ce qu'Athelan montre dans la vidéo de l'interview, à savoir le cercle pour les coups directionnels. Ah oui, il dit aussi que la musique est super et que le jeu lag beaucoup.

Mais bon, ça rassurera peut-être les inquiets qui parlent de fin 2008 .
C'est moi où dans l'esprit de ce Julian, break le NDA c'est se faire chopper, et non divulguer le fait que l'on soit beta ou toute autre info ?
Enfin bon, c'est pas pour nous déplaire ce genre d'infos, c'est clair . Savoir qu'ils ont fait un stress test il y a de cela 1 mois est rassurant. Par contre, quand il parle de manque de fluidité à l'heure actuelle, difficile de savoir si il parle de lag ou de moulinage (perso je pense plutôt qu'il rame :P)

Sinon franchement, je sais pas ce qu'il vous faut de plus. On est loin du mutisme tout de même. Le truc c'est que déjà, la moitié des informations circulent au sein de petits groupes communautaires et que du coup il faut faire des investigations pour trouver des news (Ok, à 99%, c'est relayé dans les heures ou les jours qui viennent sur le forum off ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés