Nouvelle vidéo IG de Athelan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
A mon avis c'est mort pour jouer en maximum avec un Dual Core actuel et une 8XXX. En DX10 du moins..

@Zophrene: Machiavélique déduction .. Faisons donc rougir un tison pour le faire parler !
franchement, age of conan n'est pas le summum de dx10 quand meme. Quand je vois un oblivion tournant sur mon pc "modeste" je ne vois pas où est le probleme. Alors il y a toujours le truc dx10 qui fait peur, mais attendez de voir avant de dire que cela ne sera pas jouable avec un truc genre dual core + 8800 de la mort.
Moi je le repette, je me fais plus de soucis sur le "lag" que sur le "rame". Quand sa rame, on peut baisser les graphisme de high à medium pour les bourrins. Quand ça laggue bah ....... bah ........
vous avez vu les derniers benchmarks pour Directx10???
ça fait très très peur.
pti résumé:
8600 : ça rame grave, 8800 GTS 320Mo c'est juste
je veux pas jouer à un AOC laid ^^ donc cassage de tirelire quasi nécessaire.

(par contre intel annonce une baisse des quadcore, je vais ptet me laisser tenter)...sans compter la licence vista qui n'est pas donnée non plus et le fait que 4Go de ram pour Vista c'est bien.....donnez moi des sous
Nan mais tu craques du slip là ? 4 Go pour vista c'est n'importe quoi 2 Go sont largement suffisant, faut pas se laisser avoir par la légende urbaine qui dit que vista est inutilisable en dessous de 4Go.
^^ disont que mes 2go sous xp commencent à me gonfler un ptit peu, comme vista gère 4go contrairement à xp, je ne vois pas pourquoi je ne sauterais pas sur l'occasion tant qu'a faire.

de plus, en combien de temps il a fallut passer de 1go a 2go sous xp? assez rapidos, nul doute que se sera un peu pareil avec vista
Autant pour moi, je croyais que tu disais qu'il fallait (c'est beau ça) 4 Go pour faire tourner Vista.

Le nombre de gens qui sont dans l'erreur est ahurissant :/
c'est les vendeurs de barrettes qui vont se frotter les mains ^^

mais je confirme, pas mal de personnes autour de moi pensent effectivement qu'il faut 4go pour vista
alors que la plupart se servent de leurs pc comme des manches, pour regarder des vidéos et aller sur msn...et un peu d'excel quand ils sont motivés
ça va leur couter cher vista vu ce qu'ils en feront
Perso j'ai bien peur de devoir rajouter 1 ou 2Go à mes 2Go actuels pour pouvoir faire du Vista + AoC fenêtré + capture vidéo + msn + music. Non ?
Citation :
Publié par gadom
c'est les vendeurs de barrettes qui vont se frotter les mains ^^

mais je confirme, pas mal de personnes autour de moi pensent effectivement qu'il faut 4go pour vista
alors que la plupart se servent de leurs pc comme des manches, pour regarder des vidéos et aller sur msn...et un peu d'excel quand ils sont motivés
ça va leur couter cher vista vu ce qu'ils en feront
C'est exagéré, Vista pompe au max 500 mo de ram il me semble, donc avec 2 go pour une utilisation *normale* pour un joueur moyen, c'est bien suffisant :]
Ceux qui prennent 4go de ram à bon escient, utilisent leur mémoire de façon particulière, comme par exemple capture vidéo. Et encore... perso j'essayerais avant avec mes 2go, voir si ça suit ou pas

Citation :
Publié par gadom
^^ disont que mes 2go sous xp commencent à me gonfler un ptit peu, comme vista gère 4go contrairement à xp, je ne vois pas pourquoi je ne sauterais pas sur l'occasion tant qu'a faire.

de plus, en combien de temps il a fallut passer de 1go a 2go sous xp? assez rapidos, nul doute que se sera un peu pareil avec vista
XP gère aussi 4go hein par contre Vista en gère 8
ah oui je confondais 4 et8 Go .......

mais bon je suis en biécran, avec toujours pleins d'appli derrière, et souvent un film +de la musique en meme temps que je joue...
ça ne me fera pas de mal.
Tu n'es donc pas le joueur moyen (même si c'est pas ce que tu dis).
Moi je commencerais avec 2 Go, et pour la carte j'attends de voir les cartes série 9
Suho

je te le confirme, vista utilise chez moi, avec le mode aero, 512 de ram (precisement 33% de mes 1.5 giga de ram). Vista demande donc plus de ram que xp, qui peut se contenter d'un 512 pour une utilisation tres basique. Mais on est loin des delires du style il faut 4 giga .
Citation :
Publié par Baptys
Suho

je te le confirme, vista utilise chez moi, avec le mode aero, 512 de ram (precisement 33% de mes 1.5 giga de ram). Vista demande donc plus de ram que xp, qui peut se contenter d'un 512 pour une utilisation tres basique. Mais on est loin des delires du style il faut 4 giga .
Tout à fait et en plus si tu vires l'aero, l'indexation automatique, tu arrives à la même consommation qu'XP mais avec une stabilité d'OS bien meilleure, VISTA étant le meilleur OS à ce jour de Microsoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés